flechePublicité

**** the fiendish frenchies top 20 guitar hero recrute ****

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Allez on se motive chers joueurs sans Tour Group ou même les joueurs qui ne se sentent pas bien dans le leur.

Tu aimes l'action, les boeufs entre copains, des events personnalisés interne au Tour Group alors nous sommes fait pour toi !

Tu stagnes sur ton niveau technique, tu ne sais plus comment faire pour avancer mais tu oses pas franchir le pas pour rejoindre un Tour Group car tu es timide ou tu te dit que tu n'en as pas besoin, fait moi confiance on a toujours besoin de quelqu'un pour se faire aider, lâche toi et viens nous rejoindre !

Je te PROMETS que ton niveau sera du vieux passé, si tu joues à Guitar Hero c'est que tu aimes la musique tout comme nous.

Tu es débutant, moyen, avancé ou expert il y a de la place pour tout le monde.

Tu joues sur PS3, Xbox ou Wii pas de problème non plus, tu seras le bienvenue.

Il y a un super staff à la hauteur des professionnels qui sera toujours à ton écoute

Nous sommes 310 membres classés 18ème mondiale et 4ème européen, viens te joindre à cette belle aventure francophone !!

Ton temps de connexion on s'en fout, le tout c'est que tu prennes ton pied quand tu viens jouer.

Tu veux améliorer ta gratte, plein d'astuces t'attendent chez les FF, des astuces comme tu n'en a jamais vu !

Tu as du mal à lire l'anglais, nous sommes un Tour Group Francophone et exploitons au mieux les ressources de GHC (Guitar Heroes Community), des membres bilingues t'aideront à mieux comprendre ou te traduirons des passages qui te semble obscurs !

Tu n'arrives pas à jouer un morceau en facile, moyen, difficile ou expert, pas de problème des cours vidéo t'attendent aussi pour pouvoir les passer ou un membre t'expliquera comment t'y prendre !

Rejoins nous dés aujourd'hui, on t'attends les bras ouverts, allez !! franchi le cap et viens voir ce qu'il se passe chez nous. Laisse parler la rock star qui est en toi, lâche toi et viens t'amuser avec nous !!


www.youtube.com...

Ma chaine youtube consacrée à GH tout opus confondu ainsi que pour Nintendo DS tout Opus confondu aussi.

La chaîne est en cours de développement, soyez les bienvenue !!

Ca se passe aussi ici :

api.guitarhero.com...

Et aussi ici :

www.fiendishfrenchies.fr...

Si tu désires plus d'infos contact notre leader "lool10" sur le site de GHC.

A bientôt de te compter parmi nos membres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic
Création, recrutement Team Xbox 360 pour ce genre de post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité