flechePublicité

Forum Dewy's Adventure



Sortie le 22 Novembre 2007 , Nintendo Wii

World Hobby Japan 07 | Les premières infos du salon

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comme prévu, le salon World Hobby Fair édition 2007 bat son plein actuellement au Japon. Bien qu'il n'y ait pas encore à disposition de nouvelles vidéos ou images, un tour rapide du salon vous est accessible via les images fournies avec la news.

Même si vous ne parlez guère le japonais, les photos sont assez explicites et confirment la présentation au public de nombre de titres comme Zack & Wiki, Dewy's Adventure ou Donkey Kong Bongo Blast par exemple. Notons également la participation d'Electronic Arts qui intronise de manière officielle la franchise Sims sur le sol nippon avec MySims exposé sur Wii.















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre que EA peut percer au Japon avec MYSims qui peut plaire au public nippon tres friant de la serie des Animal Crossing et des jeux au design enfantin comme celui ci. Pour ce jeu, ce ne seront pas les seuls en tout cas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour dire vrai je connais pas ce salon et je savais pas qu'il existait mais les japonais semble y porter de l'interet et pour cause vu les jeux presentés: Zelda, My Sims, PES, Brain training Wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miam, j'ai hâte d'avoir des infos sur le prochain Winning Eleven, avec un peu de chance il débarquera sur notre territoire! ^^

Sinon, la première photo avec les bornes du jeux Zelda sur DS, ça donne trop envie!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers mignon et original
  • Gameplay très bien pensé
  • Level design de qualité
  • De sympathiques effets visuels
  • Un éditeur de niveau complet et utile
  • 45 euros

Les -

  • Réalisation inégale
  • Court, trop court ...
  • Un challenge qui peine à se renouveler
  • Aucune gestion de la caméra
  • Musiques agaçantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dewy's Adventure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité