flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Wii ou Non ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour ou bonsoir..

Après le jeu de mot foireux de mon titre ( qui cependant est bien accrocheur ^^ ) j'aimerai poser une questio fondamentale !
Oui car j'aimerai rejoindre le cercle des acolytes agressés de TOC et ayant déja brisé 3 fois l'écran de leur chère ( dans les deux sens du terme ) télé... en un autre mot : les utilisateurs de la Wii.

Mais je me posais quelques questions... telles ques :

- La wii coute t'elle vraiment + ou - 250€ ?
- Est il encore possible d 'en trouver ailleurs que sur Ebay ?
- La console est elle fournie avec un jeu ? Si oui lequel ?
- Combien y à t'il de mini-jeux dans Wii play ? Et dans wii sports ? Lequel est le meilleur selon vous et pourquoi ?
- Comment obtenir des points Wii et à quoi servent ils ? Seulement aux jeux?
- En gros, pour pouvoir profiter pleinement de ma Wii, combien dois je débourser ?

Voila les 6 questions que je me pose pour le moment, j'éditerai si je m'en pose d'autres !
J'ose tenter le traditionnel "Merci d'avance".. et j'espere que vous me répondrez rapidement..

Amicalement..
etitiennep
Edité le 02/07/2007 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etitiennep a écrit:
Bonjour ou bonsoir..

Après le jeu de mot foireux de mon titre ( qui cependant est bien accrocheur ^^ ) j'aimerai poser une questio fondamentale !
Oui car j'aimerai rejoindre le cercle des acolytes agressés de TOC et ayant déja brisé 3 fois l'écran de leur chère ( dans les deux sens du terme ) télé... en un autre mot : les utilisateurs de la Wii.

Mais je me posais quelques questions... telles ques :

- La wii coute t'elle vraiment + ou - 250€ ?
- Est il encore possible d 'en trouver ailleurs que sur Ebay ?
- La console est elle fournie avec un jeu ? Si oui lequel ?
- Combien y à t'il de mini-jeux dans Wii play ? Et dans wii sports ? Lequel est le meilleur selon vous ?

Voila les 4 questions que je me pose pour le moment, j'éditerai si je m'en pose d'autres !
J'ose tenter le traditionnel "Merci d'avance".. et j'espere que vous me répondrez rapidement..

Amicalement..
etitiennep
Salut a toi etitiennep,

Tu aurais du poser tes question dans le topic "foire aux Questions" car celui ci est inutile.

Je vais tout de meme te repondre ^^:

- Moins de €250, €249 pour etre precis ^^
- Actuellement, la Wii est a peu pres disponible partout car la penurie semble etre terminée. Tu en trouveras aussi sur des sites d'encheres sur le net mais generalement a un prix superieur ce qui est etonnant mais du au succes de la machine.
- La Wii est fourni avec le jeu demonstratif WiiSport qui comprends 5 sports.
- WiiPlay comprend 1O mini jeu (hockey 2d, shoot, recherche de Mii identiques, ping pon, course de vache...) pas tres interessants mais l'avantage du pack est qu'il comprend une wiimote pour seulement €4O. WiiSport comprend 5 sports comme dit precedemment (Tennis, Golf, Bowling, Boxe, Base ball).

Le meilleur est pour moi WiiSport et de loin ^^

Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci !

J'attend l'avis des autres mais le tiens m'aide déja. Si tu veux j'ai rajouté 2 questions
Mais pourquoi trouve tu Wii sports mieux que Wii play alors qu'il y à l'air d'y avoir moin de contenu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord, pour ce genre de requête il y la Foire aux questions !

Pour te repondre :

- Oui elle est vendue à 249 ou 250 €, selon les magasins. Enfin je crois que le prix ne dépasse pas cela, sinon ne l'achètes pas !
- La fameuses rupture de stock est terminée, il est désormais beaucoup plus simple de te procurer une Wii. Dans ton magasin habituel de jeu vidéo tu devrais en trouver.
- La console est fournie avec un duo Wiimote/Nunchuk et le jeu Wii Sports.
- Dans Wii play, il y a 9 mini jeux si je me souviens bien... ?! (Je n'y est pas joué beaucoup... ). Et en ce qui concerne Wii sports, il y a 5 mini jeux ; mais qui pour moi, sont indéniablement meilleurs !

Voilà, mais la prochaine utilise le bon topic plutôt qu d'en créer un nouveau qui ne sert à rien.

Bonne soirée.

EDIT :

Arf pendant que je rédigeais ma rèponse il s'est passé des choses...
Je me suis fait devancé !

Pour ta dernière question, il faut compter au moins 400 € je dirais. Après tout dépend quelle utilisation tu vas en faire...
Si tu veux plutôt jouer en multi, à 60€ la manette to budget va très vite monter !
Comme jeux indispensables, je pense qu'il faut que tu te procures :
- The Legned of Zelda : Twilight Princess
- Resident Evil 4 : Wii Edition (Si tu ne l'as pas déjà fait bien entendu. Visiblement c'est le meilleur jeu de shoot diponible sur Wii pour l'instant.)

Pour le reste tout dépend de tes goûts... En party-games le best est vraisemblablement Mario Party 8. Dans un tout autre genre, SSX Blur est sympa aussi. Le premier jeu online de la Wii m'a bien plus également et je ne pense pas être le seul vu les chiffres de vente du soft... IL s'agit évidemment de Mario Striker Charged Football.
Edité le 02/07/2007 à 00:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé d'avoir créé un nouveau sujet mais c'est mon premier post sur ce forum.. je le ferai plus =D

Merci pour tes réponses, plus ou moin identiques à celles de Spectrum ( c'était pas un pokémon ça? ^^ ) et je renouvelle ma question : en quoi trouve tu que Wii sports est meilleur que Wii play ?

EDIT : Fote d'aurtaugraf =p
Edité le 02/07/2007 à 00:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a moins de jeu dans WiiSport mais ce ne sont pas des "mini jeux" car ceux de WiiPlay durent de 1 a 4/5 minutes max. Les matchs dans WiiSports sont plus long, le plus court est souvent le tennis mais c'est aussi le plus fun en ce qui me concerne et le plus long peu durer 20 minutes facile en jouant a 2 ou 3 joueurs au golf, voir une demi heure au base ball (mais je n'aime pas trop ce sport sur Wii).
Aussi, WiiSport est bien plus appreciable en multi et on y retourne sans etre lassé pour jouer entre amis. WiiPlay devient tres vite lassant surtout a cause de la durée de chaque mini jeu.

- Les WiiPoints se trouvent en magasins ou en achat dans la Boutique Wii (chaine de la console permettant de telecharegr des jeux old gen). Ils servent a acheter des jeux old gen et bientot des jeux simple d'accés a bas cout un peu comme sur Xbox Live Arcade. Ils ne servent qu'aux jeux en effet.

- Je dirais qu'il te faut: Wii + 1 jeu (Zelda, Excite Trucks, Resident Evil Wii edition ou RedSteel pour les best) + 1 manette + 1 nunchuk supplementaire. Ca fait 25O + 5O / 6O + 4O + 2O = €36O / 37O

Je pense qu'il te faut 2 manettes au totale pour pouvoir jouer a la Wii en multi car beaucoup de jeux offrent cette possibilités et que la console est plus fun a plusieurs.

Les avis des autres te permettront surement de te faire ton propre avis sur la console et ses jeux. A+

[EDIT] Ajout de jeux indispensables sur Wii

Sinon, Spectrum est en effet un nom de pokemon mais l'idée de mon pseudo date bien avant la creation de ce nom pour pokemon. Mais comme je n'aime pas la serie pokemon j'ai fini par changer mon pseudo en Sp3ctrum ou Sp3ctrum71 sur les autres forums ou je suis, ca passe mieux XD
Edité le 02/07/2007 à 00:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etitiennep a écrit:
Désolé d'avoir créé un nouveau sujet mais c'est mon premier post sur ce forum.. je le ferai plus =D

Merci pour tes réponses, plus ou moin identiques à celles de Spectrum ( c'était pas un pokémon ça? ^^ ) et je renouvelle ma question : en quoi trouve tu que Wii sports est meilleur que Wii play ?

EDIT : Fote d'aurtaugraf =p


Dans le post juste au dessus, Spectrum a tout dit

PS : J'ai édité mon 1er post
Edité le 02/07/2007 à 00:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez hop, tu as obtenu suffisament de réponses pour savoir que la prochaine fois, tu devras poster tes questions dans la Foire Aux Questions! Je ferme ce topic!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité