flechePublicité

Forum Wii Fit



Sortie le 25 Avril 2008 , Nintendo Wii

Wii Fit or not Wii Fit?

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Voila c'est juste un petit "sondage" parmi les propriétaire (heureux propriétaire) de la WII pour savoir qui compte prendre ce jeux : WII FIT.

Perso je vais le prendre car je pense qu'il sera super bien, en plus il permet de faire de la remise en forme sans quitté son cher appartement, et c'est très pratique quand comme moi avec le travail ... on a pas beaucoup le temps d'aller en salle de sport ou alors quelle ferme quand on quitte le travail.

(en plus cela a l'air très très drôle je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve cela sympas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf un : Je pense pas qu'il sera super drôle sauf si gesticuler partout t'éclate, ce qui n'est pas mon cas. Par contre je pense que c'est un bon produit de remise en forme même s'il incite les casuals à acheter la Wii.
Message edité le 21/04/2008 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleur WE Ski qui sort cette année et un jeux de ski qui pourra utilisé la planche : je pense qu'il sera très très sympas ce jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai déja réservé ça a l'air très marrant et la wii balance board m'interresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,
Ca y est je l ai depuis 3 jours et c est vraiment bien fait ....
Je commence à me demander si je vais pas faire une piece dédiée pour jouer ...faut de la place

vivement WE Ski ...
Quelqu un est il au courant d autre sortie de jeu a venir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A part We Ski de Namco pas d'autres titres en vue, mais j'espère qu'ils trouveront plus d'utilisation à cette Balance Board qu'à l'époque des Bongos de la GC (DK Jungle Beat et DK Bongo Blast...qui est finalement sorti sur Wii sous le nom de Jet Race puisqu'il abandonnait les bongos au profit du duo Wiimote/Nunchuk.

J'ai le jeu depuis sa sortie et je suis surpris de la difficulté de certains exercices! Non pas que çà me déplaise, au contraire même, mais je me disais que Nintendo allait faire un petit jeu de Fitness bien sympa mais qui ne ferait pas suer. Eh bien si! Depuis que je l'ai j'enchaîne chaque jours tous les exercices débloqués pour environ une 40aine de minutes de Wii Fit donc, eh bien je finis bien crevé (surtout après l'équilibre latéral, risqué quand on a pas beaucoup de place et fatigant quand on a pas beaucoup de muscles quand je termine et je file sous la douche!

Bref je suis plus que satisfait de ce programme qui j'en suis sûr fera plus progresser mon physique que le PEC de Kawashima avait fait progressé mon cerveau à l'époque.

Bref, une excellente surprise!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time : Un truc ou on gesticule dans tous les sens et que c'est super drôle (à voir surtout) ça éxiste déjà, on appelle ça la Tecktonik! Et en plus pas besoin d'avoir une Wii pour en faire ou en voir!
L'origine de la Tecktonik

Sinon je ne pense pas m'acheter Wii-Fit, du moins pas maintenant, peut-être si il baisse de prix.
Quoi qu'il en soit je suis impressionné par toutes les fonctions de la Wii Balance-Board.

Cependant je suis d'accord avec le fait que ça incite trop les Casual Gamers à acheter la Wii pour jouer à Wii Fit, Tout cela va encore nous ramener une vague de joueurs Casual, donc une vague de jeux à Argent Facile comme on en voit maintenant!
Le Casual Gaming sur Wii à de l'avenir et c'est bien! Mais il a trop d'avenir au détriment du Core Gaming...même moi qui était vraiment très Nintendo (surtout à cause des licences) et n'ai eu que des consoles Nintendo (sauf pour les oldies ou j'ai recemment acheté des SEGA) je songe à m'acheter une XBOX 360...
Edité le 29/04/2008 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Byond a écrit:
Même moi qui était vraiment très Nintendo (surtout à cause des licences) et n'ai eu que des consoles Nintendo (sauf pour les oldies ou j'ai recemment acheté des SEGA) je songe à m'acheter une XBOX 360...
Je suis fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance (ah, les Tortues Ninja, Mario Bros et Bubble Bobble sur la NES) et çà ne m'a pas empêché d'avoir une Xbox360 pour autant!

Les jeux sont tellement différents sur les 2 plate-formes que je joue aux 2 à tour de rôle! Je pense que ces 2 consoles sont complémentaires et ouvrent un catalogue de jeux assez phénoménal!

Seul point noir au milieu de tout çà, le online payant sur la Xbox360, mais bon...on peut pas tout avoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Byond : j'ai acheté la Wii avec WiiFit vendredi (j'ai aussi la PS3 mais j'y joue pas trop) et je suis ravi que ma chérie s'amuse sur un "jeu vidéo" ou tout du moins s'amuse avec la Wii (et moi aussi d'ailleurs).

Si cela te dérange de voir des personnes "casual" s'amuser sur Wii Fit et sachant qu'il y a Mario Kart Wii, Smash Bros et cie pour tous les autres, je trouve ce comportement sectaire vraiment dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OldBoy a écrit:
@Byond : j'ai acheté la Wii avec WiiFit vendredi (j'ai aussi la PS3 mais j'y joue pas trop) et je suis ravi que ma chérie s'amuse sur un "jeu vidéo" ou tout du moins s'amuse avec la Wii (et moi aussi d'ailleurs).

Si cela te dérange de voir des personnes "casual" s'amuser sur Wii Fit et sachant qu'il y a Mario Kart Wii, Smash Bros et cie pour tous les autres, je trouve ce comportement sectaire vraiment dommage
+1
depuis que j'ai acheté wii fit à ma chérie il m'est quasiment impossible de jouer à mario kart et le pire : elle pète les scores sur tout les mini-jeux et elle est crevé pour le soir ... [coyo qui se sent seul la nuit ... ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii Fit a l'air pas mal mais je l'acheterais quand il y aura une baisse de prix.

@Byond: Même en étant un fan de Nintendo,j'ai une PS3 et j'ai recemment achetée une Xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/05/2008 à 12:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/05/2008 à 12:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 03/05/2008 à 12:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Pour en revenir au sujet de la wii fit,

Je l'ai prise et je ne suis pas du tout mécontent de mon achat bien au contraire,

-J'ai toujours voulu me relaxé en jouant, ce "jeux" nous permet de le faire avec la session yoga.
-C'est la première fois que j'ai envie de faire un peu d'exercice en me levant le matin.. faut pas dire mais sa motive ce petit truc,
l'ambiance est bien présente , on se prend au jeux, malgré un graphisme "déplorable" l'achat en vaut la chandelle.
Par contre ne croyez pas aux formules miracles pour perdre des kilos le sport ne suffit pas il faut surtout surveiller votre "nutrition".
A noter aussi que les excercices proposé ne sont pas du tout simple... ils sont mêmes très difficile a effectuer, si vous vous échauffer pas au par avant ou si vous êtes un "pro du canapé", je prends pour simple exemple: les "pompes" c'est exténuant

-Les minis jeux sont très sympa accessible en mode démo.
-Le jogging Virtuel est Vraiment l'exercice qui m'a le plus bluffé !!!
-J'ai toujours voulu avoir un accessoire avec détection de mouvement-pour pouvoir jouer a des jeux comme le ski ( la wii balance board va être compatible avec : we ski.. j'ai hâte de l'avoir celui la, et pourquoi pas avoir un nouveau 1080.. ou un tony hawk et j'en passe)

DaviDS a écrit:

Les jeux sont tellement différents sur les 2 plate-formes que je joue aux 2 à tour de rôle! Je pense que ces 2 consoles sont complémentaires et ouvrent un catalogue de jeux assez phénoménal!

Je suis tout à fait d accord avec toi,non seulement le catalogue est phénoménal mais on peut aussi bien jouer 5 min (sur des minis jeux) que des heures sur un RPG et j'en passe
Edité le 03/05/2008 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est j'ai craqué en allant faire les courses au Geant tout à l'heure

Après quelques heures d'essais et quelques jeux et exercices debloqués je dois dire que c'est assez physique pour quelqu'un qui n'est franchement un sportif dans l'ame comme moi ^^
Les exercices sont très diversifiés, certains valent vraiment le coup et rares sont ceux qui pour le moments ne trouvent d'interet a mes yeux. Par contre c'est un peu rageant de ne pas pouvoir regler la difficultée de TOUTES les epreuves (tel les steps).
Je recommande toutefois le titres pour faire des exercices chez soi, surtout que tout est là pour nous booster: large gamme d'exercices, courbes d'evolution de poidt, IMC... informations sur les objectifs des exercices et les resultats sur notre corp, et le fait de pouvoir se creer des objectifs voulus sur un temps lui aussi choisis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne critique pas les casuals, ni leur présence, c'est un bon point pour Nintendo, un défi mérité car rien n'était sur depuis le départ!
Cependant, depuis que nos chers éditeurs ont vu que le Casual marchait, on a plus de jeux Core dans les listes à venir (à part venant de chez Capcom ou Square Enix) car le Casual est moins coûteux et plus vendeur.

Oui, il y a Mario Kart, oui il y a SSBB, oui il y a Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption, Zack & Wiki et quelques autres petites perles...mais à côté on a rien à part des jeux Casuals et des recyclages de PS2 (même si y en a des très bons : Okami, Tomb Raider Anniversary, Bully)...

Sinon je trouve que Wii-Fit est un excellent projet, qu'il montre bien les capacités du Balance Board, comme WiiSports montre celles de la Wiimote!
Je trouve même le pojet interessant, ça évite de se payer une salle de sport, d'être obligé de se déplacer pour ça etc...enfin bref je pourrais dire un tas de bonnes choses sur Wii Fit!
La seule chose qu'il a fait de mal c'est foutre un E3 en l'air.
Beaucoup de monde (et les journalistes en ont témoigné) auraient préféré en savoir plus à l'époque sur Metroid Prime 3 : Corruption, Super Mario Galaxy, Mario Kart Wii dont on avait vu que très peu d'images ou The Legend of Zelda : Phantom Hourglass...
Edité le 03/05/2008 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

Petit bilan poste achat (oui contrairement a certain qui pose des commentaire sur les site 2 jours avant leurs sorties j'attend de voir ce que cela donne : a croire que même les personne sans WII importe les jeux et une console du japon (enfin je dit cela quand la 20 avril certains sans WII mette 2/20 au jeux sur certains site lol ))

Bon cela fait un peut plus d'une semaine que j'ai ce jeux :

Bilan : niveau game play je suis bluffé : c'est super bien fait, certains exercice sont franchement "physique" et demande pas mal d'entrainement avant d'y arriver.

Niveau difficulté : certains jeux sont super dure pour arriver à faire des trucs : sky et saut a sky perso je suis une buze (d'ailleur si qq un a une technique je la voudrais bien : je suis bien dans la "zone bleu", je fait une extention ou passe bien toute les portes et je me fait battre par certains de mes pote lors de leur première partie dégouter après 1 semaines d'entrainement )


Niveau fun : franchement rien a redire c'est du nintendo et c'est du "bon" nintendo n'en déplaise aux détracteur.

Bref je suis comblé je trouve que c'est vraiment un bon jeux et qu'il vaut sont agent. (90 € pour wii fit avec la balance contre 110 € pour guitar hero dont la guitard n'est qu'un "pauvre manette" en forme de guitare avec 4 boutons : c'est pas cher je trouve)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'instar de wii-buhbuh, je vais faire un bilan après 11 jours d'entrainement sur le fameux Wii Fit.

Plus qu'un jeu, Wii Fit est mon "coach" sportif individuel à la maison et j'en suis ravi (et ma chérie aussi) et il faut vraiment faire un effort physique pour faire les exercices.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser avec ce jeu, je me suis donné un objectif de gagner du poids (+2,5kg pour l'instant) et au bout de deux semaines, j'ai gagné +2,2kg. Alors bien sur, Wii Fit n'explique pas tout et il faut faire attention à son régime alimentaire évidemment mais Wii Fit est bien le seul "sport" que je fais, donc pas mal pour muscler tout ça.

Sur les 40 exercices, j'ai vite trouvé mes favoris et m'applique à les réaliser régulièrement et surtout de bien faire le mouvement au risque de se faire mal sinon. Certains sont vraiment efficaces (équlibre latéral, abdos, gainage...) alors que d'autres me laissent dubitatifs. Mais bon, il y a le choix et on peut choisir de faire travailler toutes les parties du corps.

Juste une remarque : Wii Fit ne tire tout son intérêt que si l'on désire faire des exercices régulièrement et sur la durée. Le faire avec une autre personne est vivement recommandé pour s'assurer de la bonne exécution de ses mouvements. Je le déconseille donc pour ceux qui veulent jouer et découvrir une nouvelle façon de jouer avec les pieds.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour information :

Les numerique (site très sérieux de test de truc numerique divers et varié) a fait un "test de wii fit : www.lesnumeriques.com...

Bonne lecture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu et premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Wii Fit parce qu'il est bien même tres bien fpckpxkvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité