flechePublicité

Forum SSX Blur



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo Wii

[widéo] première vidéo de ssx blur

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Electronic Arts dévoile la première vidéo de SSX Blur pour la Wii, première adaptation de la franchise sur la console. On y voie un snowboarder effectuer des figures sur sa planche mais aucune réelle indication sur le gameplay n'est visible. Nous nous contenterons donc de ce petit extrait en guise d'apéritif:.

» Vidéo SSX Blur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il doit sortir quand ?
Est-ce une exclusivité wii ?

Sans prendre compte de la jouabilité, il m'a l'air mieux qu'un tony hawk's
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Il doit sortir quand ?
Est-ce une exclusivité wii ?

Sans prendre compte de la jouabilité, il m'a l'air mieux qu'un tony hawk's ;)[/QUOTE]

Aucune date de sortie n'est annoncé mais on voit que le developpement avance bien et que le jeu est plutot bien realisé. D'autres part on ne sait pas non plus s'il s'agit d'une exclu Wii mais la version Wii du jeu pourrait etre bien differentes des autres versions... A suivre donc ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bug de mer.de, bon en rapport à ce que dis Spectrum et plus précisément la particularité de la version WII sur les autres consoles:

Comme cela sera souvent le cas je pense, mais je m'en plains pas au moins on aura des versions différentes de celles des autres machines! ^^

En attendant, ce jeux à l'air sympathique, reste à voir la maniabilité et l'intérêt, ainsi que les différents modes proposés (souvent et malheureusement identique dans ce type de jeux..) mais j'a bon espoir! ^^
 
 
ssx.... j'adore ce jeu, a chaque fois; c'est la folie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ssx et burnout sont les meileur jei=ux d'electronic arts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un ssx sur wii ca a de quoi etre fun connaissant les studio qui s'occupe des ssx ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:confused: sa veut dire coi ssx "blur" ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
hummm c'est exactement le meme niveau que sur ssx3... si y'a que les perso et les infos a l'ecran qui change sa va etre nul... enfin bon on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikeulbeuk a écrit:
hummm c'est exactement le meme niveau que sur ssx3... si y'a que les perso et les infos a l'ecran qui change sa va etre nul... enfin bon on verra
Tu parle de One Tour ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air bien avancé et je me demande quel va etre le gameplay de ce jeu dont la serie est vraiment tres fun et bonne en sensation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SSX on tour est vraiment cool (meme si je dois etre le seul joueur au monde a préférer 1080 avalanche)

quelle est la différence entre SSX on tour et les autres ? (c'est le seul SSX que je possède)

pour les non-anglicistes, "Blur" évoque quelque chose de flou, de brouillé, il peut d'ailleurs s'agir de brouillard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SSX... La meilleure licence d'EA pour moi. Content de la voir sur wii surtout que la manette s'y prète parfaitement. Et puis c'est assez propre même si on n'y voit pas grand chose vu la qualité de la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le premier niveau de ssx3 ! le hors piste 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c'est du niveau des opus 128 bits, ça reste potable donc, reste à voir comment ça se joue, en tout cas ça a l'air très orienté arcade comme jeu, peut être plus que les autres SSX.

Merci pour la vidéo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui plus est, c'est un jeu contrôlé par la WiiMote :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi je l'attend avc impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez beau mais un peu vide pour cette vidéo du jeu non finalisée. J'esperes qu'il sera a la hauteur de la Wii sur le plan du gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #2 - Début de Carrière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité