flechePublicité

Forum Far Cry Vengeance



Sortie le 04 Janvier 2007 , Nintendo Wii

vous n'en avez pas marre d'acheter de la merd.....

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Alors les pti merdeu qui joue encore à Pokémon ou Mario??? Sa va ????

Bon tout d'abord, ce ci n'est pas une critique,je le précise...

J'ai juste une question pour tous ceux qui possèdent une Wii:

VOUS NE PENSEZ VOUS ÊTRE FAIT AVOIR????

acheté une console 249 euros, alors que c'est une gamecube en somme, mis à part qu'on a changé la couleur.......
Il ya la nunchunk et la wiimote me direz vous, mais malheureusement je vais en décevoir plus d'un mais le moteur du wiimote est le même que celui qui équipé nos anciens G-CON (pistolet PS1) SORTIS EN 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......donc en clair nintendo aurait très bien pu ne pas sortir de nouvelle console et développer cela sur la GC....C'est juste un coup marketing
Enfin quand je vois les titres de la ludothèque Wii, j'ai envie de rire dans un premier temps,......
MAIS APRES J'AI HONTE POUR CEUX QUI L'ONT ACHETE

_ 4x4, FAR CRY VENGEANCE, GT PRO SERIES,ZELDA....bref en faite quasiment tous les jeux sortis à ce jour....
Je me permet cette réflexion parce que je les ai testéla plus part sur la console de mon ptit frère.
J'inclus Zelda, parce que autan l'acheté sur G.C......

Ainsi, je tiens juste à dire aux joueurs Wii....
Nintendo vous a encore "Baizé"......et j'ajouterai en profondeur.......

lol, ne m'en veuillez pas trop, car je sais qu'au font de vous vous êtes tous daccord avec moi.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
/me S'en retounre voir les épisodes des télétubbies enregistrés pendant la nuit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t as rien d autre a fo*tre ? tu crois que on est decu, moi j ai plutot l impression que c est toi qui a que ca a faire...de plus je suis pas d accord avec toi et je me sens pas "baizé" comme tu l ecris si bien(encore un qui sait pas ecrire...)
Une gamecube amelioré..donne moi un point commun a part la licence et les graphismes(pour l instant car c est que le debut de vie de la wii..)
pour les jeux c ets vrai que c est pas terrible pour le line up, mais zelda est tres bien et on peut s amuser sur des jeux nouveaux comme wario ou meme red steel, qui offrent tous un nouveau gameplay. Je ne me sens pas du totu "baizé" car ca me permet de jouer bien au jeux video et de m y mettre pleinement au lieu d y jouer au fond de mon canapé...
enfin voila rien d autre a ajouter a ce topic de me*de...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t as rien d autre a fo*tre ? tu crois que on est decu, moi j ai plutot l impression que c est toi qui a que ca a faire...de plus je suis pas d accord avec toi et je me sens pas "baizé" comme tu l ecris si bien(encore un qui sait pas ecrire...)
Une gamecube amelioré..donne moi un point commun a part la licence et les graphismes(pour l instant car c est que le debut de vie de la wii..)
pour les jeux c ets vrai que c est pas terrible pour le line up, mais zelda est tres bien et on peut s amuser sur des jeux nouveaux comme wario ou meme red steel, qui offrent tous un nouveau gameplay. Je ne me sens pas du totu "baizé" car ca me permet de jouer bien au jeux video et de m y mettre pleinement au lieu d y jouer au fond de mon canapé...
enfin voila rien d autre a ajouter a ce topic de me*de...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t as rien d autre a fo*tre ? tu crois que on est decu, moi j ai plutot l impression que c est toi qui a que ca a faire...de plus je suis pas d accord avec toi et je me sens pas "baizé" comme tu l ecris si bien(encore un qui sait pas ecrire...)
Une gamecube amelioré..donne moi un point commun a part la licence et les graphismes(pour l instant car c est que le debut de vie de la wii..)
pour les jeux c ets vrai que c est pas terrible pour le line up, mais zelda est tres bien et on peut s amuser sur des jeux nouveaux comme wario ou meme red steel, qui offrent tous un nouveau gameplay. Je ne me sens pas du totu "baizé" car ca me permet de jouer bien au jeux video et de m y mettre pleinement au lieu d y jouer au fond de mon canapé...
de plus pour 249€ je trouve ca bien, comparé aux prix des autres consoles next gen...les manettes sont un peu cher a mon gout mais c est comme ca...
enfin voila rien d autre a ajouter a ce topic ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusez moi j ai eu un bug sur mon ordi si qq peut m effacer mes 2 premiers messages merci beaucoup..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai envie de me lacher vu que ce topic va fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a b c d e f
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g h i j k l m n o p q r s t u v w x y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e t ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Z Z

Z

Z

Z

[FONT="Fixedsys"]Z[SIZE="4"][/SIZE][/FONT]


[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz[/SIZE][/FONT]


[LIST]
[*]Z
[*]Z
[*]Z
[*]Z
[*]Z
[*]Z
[/LIST]


[FONT="System"]Zizazou zazizaza zazizazou ZZZZZZZZZZZ[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
pti merdeu

ce ci n'est pas une critique

J'AI HONTE POUR CEUX QUI L'ONT ACHETE

Nintendo vous a encore "Baizé"
quote]

C'est sûr qu'avec tout ces termes, ce n'est pas une critiques

Tu sais, je vais t'apprendre un chose, petit frustré jaloux, tout les gouts sont ds la nature, et des personnes ne regrettent pas d'avoir acheter la WII, et j'en fais parti.

Dc au lieu de raconter des c°nneries de ce genre en croyant que tu détiens le savoir absolu et que tu connais les avis de tt le monde, va continuer à regarder Dora l'exploratrice

Enfin voilà quoi
 
 
Z

Z
Z

Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est frustré le petit CarinhoDriver à sa maman ? On fait son oedipe ?
Au travail messieurs les modérateurs : il y a des choses à passer au karcher comme le disent certaines personnes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Profondeur de champ
  • Nombreux réglages (caméra, sensibilité, etc.)

Les -

  • Cinématiques affreuses
  • Musiques répétitives et soûlantes
  • Intelligence artificielle plus que limite
  • Ralentissements omniprésents
  • Niveaux très linéaires
  • Plus d'éditeur de niveau
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Far Cry Vengeance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nalfein85
Bon
Si on exepte l'aspect graphique ce jeu est au niveau de Red Steel et Call of Duty, mais j'avoue que j'ai rarement vu des graphisme comme ça !!! Sinon c'est un FPS correct.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité