flechePublicité

Forum Wario Ware : Smooth Moves



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo Wii

votre degres d'attente de chaque jeux du line up

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

[QUOTE=Spectrum]

Je lui ait mis que 2 etoiles pour le moment car on ne connait pas grand chose de ce jeu qui pourrait avoir un bon interet pour moi si les mouvements qu'on fait au wiimote ont un reel impact sur le rithme musical auquel cas j'envisagerais peut etre un achat si les ziks m'interesse ^^
[/QUOTE]

Moi je trouves wiimusic exellent comme demonstration du wiimote, mais ca s'arrete là. Je ne me vois pas devant ma tv a accélérer (ou ralentir) les musiques de zelda ...
Il n'y a pas d'amusement. Enfin ca c'est pour moi.

Ceux qui on mis 5 étoiles, je ne comprend pas leur engoument. C'est ca que je voudrais savoir, qu'est ce qui les attirent à ce point?
Enfin, même si on me repond, je ne suis pas certain de comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Moi je trouves wiimusic exellent comme demonstration du wiimote, mais ca s'arrete là. Je ne me vois pas devant ma tv a accélérer (ou ralentir) les musiques de zelda ...
Il n'y a pas d'amusement. Enfin ca c'est pour moi.

Ceux qui on mis 5 étoiles, je ne comprend pas leur engoument. C'est ca que je voudrais savoir, qu'est ce qui les attirent à ce point?
Enfin, même si on me repond, je ne suis pas certain de comprendre.[/QUOTE]
je suis tout à fait d'accord avec toi à mon avis sa va être un jeu du même style que electroplancton c'est à dire déjà une belle arnaque rien que pour le prix du jeu et ensuite pour le contenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré que ce soit mon sujet je vais aussi donner mon opinion et les jeux de la Wii auquel je porte de l'interet:

- Cars: *
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2: ***
- Madden NFL 07: *
- Rayman Raving rabbids: ***
arkOrange'>- Sonic Wild Fire: ****
- Super Monkey Ball: Banana Blitz: *
- The Legend Of Zelda: Twilight Princess: *****
- Tony Hawk Downhill Jam: **
- RedSteel: *****
- Medal Of Honor Airborne: ***
arkOrange'>- Wario Ware: Smooth Moves: ****
- WiiMusics: ***
- WiiSports: ***


PS: J'ai oublié Need For Speed dans le line up entre autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
r2d2beta a écrit:
Une petite question.
Pour ceux qui attende wii music, qu'est ce qui vous attire dans ce soft?

diriger un orchestre qui joue les musiques de zelda...

Spectrum a écrit:
Je lui ait mis que 2 etoiles pour le moment car on ne connait pas grand chose de ce jeu qui pourrait avoir un bon interet pour moi si les mouvements qu'on fait au wiimote ont un reel impact sur le rithme musical auquel cas j'envisagerais peut etre un achat si les ziks m'interesse ^^

toi, t'as pas vu l'émission de gameone dans lequel ils testent la wii pendant l'e3, à un moment ils jouent à wiimusic et ça le fait!

r2d2beta a écrit:
Moi je trouves wiimusic exellent comme demonstration du wiimote, mais ca s'arrete là. Je ne me vois pas devant ma tv a accélérer (ou ralentir) les musiques de zelda ...
Il n'y a pas d'amusement. Enfin ca c'est pour moi.

Ceux qui on mis 5 étoiles, je ne comprend pas leur engoument. C'est ca que je voudrais savoir, qu'est ce qui les attirent à ce point?
Enfin, même si on me repond, je ne suis pas certain de comprendre.

y a des chances pour qu'on y retrouve les plus célèbres musiques des jeux nintendo et rien que ça, ça me donne très envie! mais après, je verrais le prix du jeu et la liste des musiques disponibles... mais ce qui est sûr, c'est que je l'aurais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]toi, t'as pas vu l'émission de gameone dans lequel ils testent la wii pendant l'e3, à un moment ils jouent à wiimusic et ça le fait! :D[/QUOTE]

J'ai du la voir comme j'ai suivit ca sur G1^^

Et je viens de la retrouver sur YouTube, dement: http://www.youtube.com/watch?v=0YRiY02o1Pk&search=wii%20gameone

Voila une video de WiiMusic a la batterie c'est trop la classe: http://video.google.fr/videoplay?docid=6195586316688838705&q=wii+music
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

J'ai du la voir comme j'ai suivit ca sur G1^^

Et je viens de la retrouver sur YouTube, dement: http://www.youtube.com/watch?v=0YRiY02o1Pk&search=wii%20gameone

Voila une video de WiiMusic a la batterie c'est trop la classe: http://video.google.fr/videoplay?docid=6195586316688838705&q=wii+music
[/QUOTE]
franchement je trouve sa trop nul autant apprendre à joue de la vraie batterie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum][COLOR="RoyalBlue"]Et je viens de la retrouver sur YouTube, dement: http://www.youtube.com/watch?v=0YRiY02o1Pk&search=wii%20gameone

[/QUOTE]

Je crois qu'on peut le dire l'equipe de Gameone est captivée par la Wii comme le dit Julien Charpentier qui n'est pourtant pas vraiment interessé par ce des concepts aussi innovants (comme dit dans la video) ils sont "tous fassinés par la Wii" comme c'est conclu a la fin.

Greenman tu es fan de rock mais la tu vois il n'y pas les inconvenients de la batterie (prix, place, bruits (quoique pour le bruit si on est vraiment dedans je me vois bien faire peter le son ^^). Une fois essayé tu changera peut etre facilement d'avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais oublié la batterie, mais ce n'est pas ca non plus qui me ferra achetter ce soft.
Enfin, si il ravit déjà un certain nombre d'entre vous, c'est qu'il a sa place dans les rayons de nos magasins habituels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii music c'est pas plus con que tous les autres jeux de musiques (Samba di amigo, guitaro man, dance dance revolution, singstar....).
Au lieu de danser ou de chanter, vous jouer de la musique en suivant un rythme. Et à l'image d'un jeu DS, jamais sortis chez nous (Daigassô! Band Brothers), il se pourrait bien qu'un editeur de musique soit inclus pour ensuite la reproduire devant un orchestre.
Moi j'adore car c'est du jamais vu ou alors c'etait reservé à l'import.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nemausus]Wii music c'est pas plus con que tous les autres jeux de musiques (Samba di amigo, guitaro man, dance dance revolution, singstar....).
Au lieu de danser ou de chanter, vous jouer de la musique en suivant un rythme.[/QUOTE]

Sans parler du succées qu'a eté l'eye toy a ses debuts et pourtant on est assez ridicule en y jouant mais le fun depasse tout ^^

LE Jeuxvideo, le plaisir avant TOUT! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis Miyamoto a bien dit que c'était l'Eye Toy qui lui avait donné l'idée de la manette gyroscopique nan ?
greenman, on peut aussi diriger un orchestre virtuel, et ça m'étonnerait que tu puisses le faire dans la réalité ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Cars
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 ****
- Madden NFL 07
- Rayman Raving rabbids ***
- Sonic Wild Fire ****
- Super Monkey Ball: Banana Blitz *
- The Legend Of Zelda: Twilight Princess *****
- Tony Hawk Downhill Jam *
- RedSteel *****
- Medal Of Honor Airborne *
- Wario Ware: Smooth Moves***
- WiiMusics **
- WiiSports ***
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]Et puis Miyamoto a bien dit que c'était l'Eye Toy qui lui avait donné l'idée de la manette gyroscopique nan ?
greenman, on peut aussi diriger un orchestre virtuel, et ça m'étonnerait que tu puisses le faire dans la réalité ^^[/QUOTE]
ouai mais bon faire un geste de haut en bas et encore haut en bas et encore et toujours le même geste ba j'ai un jeu déjà sur moi beaucoup mieux et gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]ouai mais bon faire un geste de haut en bas et encore haut en bas et encore et toujours le même geste ba j'ai un jeu déjà sur moi beaucoup mieux et gratuit :D[/QUOTE]

Et tu veux parler de quel jeu?
A moins de ne pas avoir compris ca post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penses que tu as tout a fait compris ce figf de post Spé XD
Greenman si c'est de ca que tu parles ca me decoit XXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Cars
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 **
- Madden NFL 07
- Rayman Raving rabbids
- Sonic Wild Fire *
- Super Monkey Ball: Banana Blitz **
- The Legend Of Zelda: Twilight Princess
- Tony Hawk Downhill Jam
- RedSteel
- Medal Of Honor Airborne ****
- Wario Ware: Smooth Moves
- WiiMusics
- WiiSports

A vous de voter! ;)[/QUOTE]

Pour le moment rien de bien bon , pas de grosse attente, mais tres bonne idée de topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais tu pouvais donner plus que 10 etoiles sur le total lol

Pourquoi tu ne mets pas d'etoiles a des jeux annoncés comme excellents? Tu pourrais me dire pourquoi tu n'aimes pas Zelda TP ou Redsteel ou d'autre jeux comme ca? Ton avis m'interesses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Posté par r2d2beta
Moi je trouves wiimusic exellent comme demonstration du wiimote, mais ca s'arrete là. Je ne me vois pas devant ma tv a accélérer (ou ralentir) les musiques de zelda ...
Il n'y a pas d'amusement. Enfin ca c'est pour moi.

Ceux qui on mis 5 étoiles, je ne comprend pas leur engoument. C'est ca que je voudrais savoir, qu'est ce qui les attirent à ce point?
Enfin, même si on me repond, je ne suis pas certain de comprendre.
[/QUOTE]

Pour ma part ce qui fait que je m'interesse a ce titre c'est que lors d'une conference donné a Paris par Nintendo ya pas longtemps, plusieurs jeux etait presenté en version jouable ( bon c'etait pas forcement les plus attendu ) et WiiMusic a été le coups de coeur de beaucoup de journaliste
J'avoue ne pas savoir du tout comment ca se joue mais si du monde en ressort enthousiaste apres y avoir joué c'est que c'est surement tres fun ... Du coups ca m'interesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je suis l un des rares joueurs a ne pas aimer Zelda, un jeu qui ne ma jamais tenté, pour redsteel je n ai pas encore été voir les previous de ce jeux, et dans cette liste il n y a pas de jeux ou j attends avec impatience pour le moment. Y aurait eu un GTA 4 la j aurais fait pété les étoiles lol. Et ca fait peur de mettre tant d étoile apres on se dit - faut que j achete tout ca bordel, lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Doraj90]Ben je suis l un des rares joueurs a ne pas aimer Zelda, un jeu qui ne ma jamais tenté, pour redsteel je n ai pas encore été voir les previous de ce jeux, et dans cette liste il n y a pas de jeux ou j attends avec impatience pour le moment. Y aurait eu un GTA 4 la j aurais fait pété les étoiles lol. Et ca fait peur de mettre tant d étoile apres on se dit - faut que j achete tout ca bordel, lol...[/QUOTE]

Ok ben ca ne s'explique pas, alors du moment que tu as essayé si tu n'a pas adherer a cet univers tu n'appreciera peut etre pas Twilight Princess mais sache qu'il sera surement un des tres bons jeux de la Wii.

Pour RedSteel ce jeu promet d'etre une turie et pour avoir beaucoup d'info voila la bible a visitée (et le terme n'est pas faible :

[Topic Officiel] Red Steel (Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prend parti des fonctionnalités de la Wii
  • Osé, inventif, décalé et délirant
  • Les jeux sont souvent inoubliables et fun
  • Tout le monde peut y prendre goût
  • Les prises en main bien identifiables
  • Tout en français
  • On y revient régulièrement
  • 50 € environ

Les -

  • Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
  • Le multi limité
  • Se finit vite
  • On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Ware : Smooth Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher! Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité