flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Vos techniques sur wii sports...

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Salut tout le monde je pense que se serais pas mal si tout le monde pouvaient partager leurs techniques et expériences concernant Wii Sports , quels sont vos astuces conseils et autres afin de faire de meilleurs scores ou tout simplement éclaircir certains points noir niveau jouabilité sur ce jeu.

J'attend avec impatiente vos premieres réponses et ainsi tester tout cela , je suis certain que ce topic sera utile à chacuns et tout ceci dans le respect et la bonne humeur.

A bientôt ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je commence avec le tir dans les tribunes l'un des adversaire va normalement chercher la balle et reste bloquer et voila 1 contre 2 !

Mais bon moi je prefere jouer normal cet mieux !

edit : dans le tennis biensur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien de faire un topic comme sa donc mon astuce ( même si tout le monde la connait ) :

Au base ball quand c'est a vous de lancer la balle rester appuyer sur A et B en même temps et envoyer la balle tout en gardant les boutons appuyer alor la balle rebondira et le batteur ne pourra pas la récupérer ( trop facile pour gagner ) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette réponse Underground 2.

Apparement tu parles du baseball , arrive tu à envoyer la balle ou tu veux , à doser ta force etc... , joue tu avec l'inclinaison de la wiimote et quels gestes fait tu afin d'envoyer la balle dans les tribunes par exemple , lol moi la balle fait rarement plus de 10 mètres ou alors c'est la faute :rolleyes: ...

Merci pour ton astuce accroduzelda tu fait certainnement allusion à la "balle fronde" perso je n'ai jamais testé mais ça ne saurait tardé ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
A l'entrainement bowling n°2, lancer la boule sur un des muret, la boule doit retomber derière toutes les quilles. Et là, BOOM, une explosion se produit et toutes les quilles tombent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fais des super-services au tennis (tout le monde sait comment on fait un "super-service", non ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ninno, il m'arrive dans faire, mais je ne le fais pas expret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta][B]ninno, il m'arrive dans faire, mais je ne le fais pas expret.[/QUOTE]

PTDR moi aussi

D'ailleurs si tu pouvais me dire la methode a utiliser pour eclater mes potes a tout les coup ou ils auraient bien de l'avance ca serait cool Ninno [/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, en fait c'est dur à expliquer, quand tu lance la balle pour faire le service, quand la balle est à son plus haut point, tu frappes, et là, tu fais un méga-service.
Moi j'en fait à peu près 3 sur 5, et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis cet après-midi, je réussis mon super-service à chaque fois !!! C'est super efficace quand t'es en catégorie pro avec les bourrins qu'il y a ... Mais à un certain niveau ils te renvoient la balle comme des fous !!!
Faut taper la balle au moment où la balle est au plus haut ... Faut s'entrainer et ça va tout seul !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ninno]lol, en fait c'est dur à expliquer, quand tu lance la balle pour faire le service, quand la balle est à son plus haut point, tu frappes, et là, tu fais un méga-service.
Moi j'en fait à peu près 3 sur 5, et vous ?[/QUOTE]


Merci bien du conseil j'y avais pas pensé a frappé au moment ou elle est en l'air. J'essaierais quand je retrouverais ma Wii dimanche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La technique est déjà dite Après dès qu'on a le coup, on a le bon timing et donc ça vient tout seul...
 
 
en l'air mais quand elle est à son plus haut point, hein !
sinon, j'arrive assez bien à renvoyer les mégas-services, mais plus souvent, j'arrive juste à toucher la balle avec ma raquette et elle part dans le décor ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ninno]en l'air mais quand elle est à son plus haut point, hein !
sinon, j'arrive assez bien à renvoyer les mégas-services, mais plus souvent, j'arrive juste à toucher la balle avec ma raquette et elle part dans le décor ^^[/QUOTE]
En fait, tu donnes juste un petit coup de poignet (soit revers, soit coup droit) et tu verras le mal qu'ils auront à récupérer )
Si les adversaires voient que tu renvoies bien leurs super-services : ils t'envoient un service lifté ce qui est plus simple à renvoyer
de toute manière c'est une question de timing ... Si tu renvoies bien au fond ... Tu les destabilises et après tu les prends à contre-pied au filet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J 'vais éssayer le super service , l'ordinateur me l'avais fait j'ai halluciné :eek: , petite question arrivez vous à envoyer la balle du côté gauche du térrain avec un revers ou même chose du côté droit avec un coup droit si oui comment faite vous merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fait on pour faire des coup avec des effets o tennis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=thayvanh]comment fait on pour faire des coup avec des effets o tennis?[/QUOTE]

Je crois qu'il faut que tu tourne ton poigné en meme temps que tu tape la balle avec la raquette. En gros tu fait un bon 45 degré avec ton poigné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=accroduzelda]C'est bien de faire un topic comme sa donc mon astuce ( même si tout le monde la connait ) :

Au base ball quand c'est a vous de lancer la balle rester appuyer sur A et B en même temps et envoyer la balle tout en gardant les boutons appuyer alor la balle rebondira et le batteur ne pourra pas la récupérer ( trop facile pour gagner ) !!!;)[/QUOTE]

J'ai essayée cette technique que je connaissais pas et ca marche tres bien. Merci de l'astuce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas non plus a mettre les effets au Tennis, enfin, j'arrive a en placer des fois mais c'est totalement involontaire. Même en essayant ta technique Darkshade.
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité