flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

vidéo red steel!!!!!!

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

J'adore le gars il rssemble trop , a les manniere aussi de MR BIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum][B][COLOR="RoyalBlue"]Petites infos sur Redsteel apres que Nintendo ait organisé une présentation de ses produits à venir dans un loft de Paris hier.

Pour le scénario, vous êtes un américain dont la petit amie japonaise a été enlevée. Vous allez devoir vous rendre au Pays du Soleil Levant pour retrouver votre douce moitié et ses kidnappeurs ne vous faciliteront pas la tâche.

Pour jouer, la manette en deux parties surnommée "nunchaku" est sollicitée ainsi : la petite partie ergonomique gère les mouvements et la partie carrée contrôle tout ce qui concerne le tir, à savoir visée et rafale. Les armes à feu ne seront pas les seuls outils dont on disposera pour balayer l'opposition.
Comme on est au Japon, les développeurs n'ont pas résisté au plaisir d'inclure des combats au sabre durant lesquels vous devrez attaquer mais aussi parer les coups de vos adversaires en utilisant de concert les deux parties de la manette.

Enfin, le jeu disposera même d'un simili bullet time qui immobilisera l'image quelques secondes. En profitant de ce laps de temps, vous pourrez ajuster votre tir en désignant les endroits précis que vous souhaitez atteindre au moment où le temps reprendra son cours normal. Cela vous permettra de désarmer vos adversaires
[/QUOTE]

Merci pour ces infos interessantes surtout la derniere partie ca semble etre une fonction sympa un peu a la Viewtiful Joe pour ralentir le temps ^^[/COLOR][/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
ouai vraiment pas mal comme jeux a part le gars qui surjoue un peut trops reste a voire manette en main si il ny a pas de probleme ave la manette (style des coups que lon donne mais qui on lieu sur lecrans avec un leger retard ou des probleme de precision comme avec les jeux a pistolet qu iexiste deja si tout ses probleme sont eviter alors la bravo

faut pas oublié que c'est ubisoft, donc français, donc faut pas trop en demander
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La France est le plus beau pays du monde (les français...)

DESOLE POUR LE HS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les Francaises (mais les colombiennes sont bien aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le-veilleur]Et les Francaises (mais les colombiennes sont bien aussi)[/QUOTE]

Et pour moi les japonaises elles sont superbes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
yaf
[QUOTE=Spectrum]

Et pour moi les japonaises elles sont superbes ^^
[/QUOTE]
+1000000000000000000000000000000000000000000000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes toutes toutes les femmes sont bèèèèèèèèèèèèèèèèèèlleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ....

source : franck michael lol





ps : même si j'ai une preference pour les femmes asiatiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les femme de la méditéranée brune bronzé au yx vert:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité