flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

video metroid prime 3 in-game , 11minutes !

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Voici 4 videos de Metroid prime 3 : Corruption dont une (la deuxieme) qui dure 11 minute environ ! ce n'est que du bonheur , adminrez.

http://media.wii.ign.com/media/748/748547/vids_1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De tres belles vidéos il y a une sacrée evolution entre Metroid 1 sur GC et la version Wii j'ai l'impression.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut l'avoir en 640x480 grâce un mec très sympa! http://www.jeux-france.com/blog120486_Oms
d'ailleurs, son blog est plein de vidéos de très bonne qualité (réservées aux membres premium d'ign!): http://www.jeux-france.com...
je chopes la vidéo et comme j'ai une connection lente, je laisserais un avis plus tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe video, le jeu s'annonce vraiment bien. Graphiquement, c'est plus que correcte et ça m'a l'air bien maniable, faudra tester tout ça, en plus du mode online qui j'espere sera facile d'accés ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez moi le mode boulet sans faire exprès xD

Faut être inscrit ou quoi ? j'arrive po a les voires...il demande un compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Excusez moi le mode boulet sans faire exprès xD

Faut être inscrit ou quoi ? j'arrive po a les voires...il demande un compte

non, pas besoin de s'inscrire, faut juste savoir où appuyer ^^
Si tu demandes maintenant où exactement je saurais pas te répondre, mais tu trouveras..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j'ppuie sur "view" du wmw... et puis ca va pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mieux qu'un film de boules
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, j'ai vu, l'est tout dur maintenant XD

Enfin voilà quoi
 
 
Aussi dur qu'un wiimote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette vidéo est excellente. J’attends avec impatience ce jeu, qui, à mon avis, vas tout casser sur sont passage. Je pense qu'il va très bien se vendre. La wii s'annonce vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>le jeu semble avoir pris une tournure " haloiènne" avec des debarquements d'aliens, des alliés...
voilà qui nous deboussolera des episodes precedent teinté d'une enorme solitude.

j'avais adorer le premier jeu ( qui est pour moi un des tout meilleurs titres du cube, et même tout support confondu ) , j'etais deçu par le deuzième jeu, trop similaire au precedent et j'attend avec impatience ce troisème jeu qui s'annonce d'or et deja comme un hit incontournable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce dont je suis content et j'espere qu'il va y en avoir beaucoup , c'est des scènes dialogues , on voit un moment samus qui entre dans une piece et la , le général lui parle ! j'espere vraiment qu'il y en aura plein ou assez du moin car je trouve que c'est ce qui manquait dans les episodes précédents : LES DIALOGUES ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est pas mal cette vidéo quand même ....
On voit que les graphismes ont bien évolués par rapportaux 2 premiers, après, faudrait savoir qui joue ...
En tout cas, y'a pas l'air d'avoir problème quant à l'utilisation du WiiMote ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa augure pas mal de bon cette video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les videos
tu as raison
que du BOHNEUR !!
 
 
[QUOTE=Shenhua]arkSlateBlue'>le jeu semble avoir pris une tournure " haloiènne" avec des debarquements d'aliens, des alliés...
voilà qui nous deboussolera des episodes precedent teinté d'une enorme solitude.

j'avais adorer le premier jeu ( qui est pour moi un des tout meilleurs titres du cube, et même tout support confondu ) , j'etais deçu par le deuzième jeu, trop similaire au precedent et j'attend avec impatience ce troisème jeu qui s'annonce d'or et deja comme un hit incontournable.
[/QUOTE]

je vois ne pas avoir eté le seul a avoir été légerement déçu du second opus sur le cube, pour moi echoes s'apparente + a un add-on qu'a une suite , m'enfin c'est mon avis perso , j'attend beaucoup de se 3éme opus , j'espere qu'il ne nous decevra pas , graphiquement sa tient la route , du tout bon en persperctive ...:cool:
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité