flechePublicité

Forum Guitar Hero 3 : Legends Of Rock



Sortie le 23 Novembre 2007 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC

Usage de la manette classique (Guitar Hero III : Legends Of Rock)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour

J'aurais aimé savoir si GH3 Wii gère l'utilisation d'un manette standard sur port GameCube ? En fait le truc c'est que j'ai une guitar ps2 et un adaptateur ps2 -> GC...j'aurais voulu donc savoir si ça marchait...
D'avance merci
 
 
Si tu a un adaptateur je pense que ca devrai marcher, j'ai jamais essayer mais peut etre qu'il y aura un probleme au niveau des touche car celle de la GC sonts plus espacer et donc tu sera moins performant donc je te conseillerai plutot de t'acheter une manette (limite une d'ocaz) sa te reviendra pas tres cher surtout si tu prend une manette bigben (moins cher que les manette oficielle) ou un truc dans le genre et ca te permetra d'etre plus preformant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Euh c'est gentil de me répondre si vite mais as tu lu mon petit texte

En fait le truc c'est surtout que c'est pour éviter à un pote l'achat et on a pas encore tester mais si ça pouvait m'éviter de me trimballer une guitare en plastique dans le metro ça serait intéressant de le savoir avant que j'aille faire le test chez lui ^^
 
 
Oui, tu peut comme l indique DK. tu peut jouer avec une manette classique A gh3 . Je Joue avec une manette sur Guitar HERO 3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
gastaman a écrit:
Euh c'est gentil de me répondre si vite mais as tu lu mon petit texte

En fait le truc c'est surtout que c'est pour éviter à un pote l'achat et on a pas encore tester mais si ça pouvait m'éviter de me trimballer une guitare en plastique dans le metro ça serait intéressant de le savoir avant que j'aille faire le test chez lui ^^

Je dois t'avouer que j'ai lu la premier ligne puis le reste je ne sai pourquoi, je n'y ai pas fait attention
Donc maintenant que j'ai tout lu je vai pouvoir te repondre clairement
Que veut tu dire par adaptateur GC - ps2 ?? si c'est un appareil qui te permet de brancher des manette GC sur la PS2 ?? si c'est le cas alors je pense que tu devrai suivre le conseil que je t'ai donner lors de mon premier message
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Non justement c'est l'inverse, c'est un adaptateur ps2 vers GC pour utiliser une guitare PS2 sur la version Wii de GH3...
Désolé de pas avoir été assez clair dans mon intitulé.
 
 
non c'est impossible vu que le jeu est sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
non c'est impossible vu que le jeu est sur wii
Pourtant ça marche sur PC... tu es sûr ?
 
 
gastaman a écrit:
narutime a écrit:
non c'est impossible vu que le jeu est sur wii
Pourtant ça marche sur PC... tu es sûr ?

Je sais pas si ca va marcher, car gh3 sur Wii utilise peut etre les fonction de la wii mote et donc si tu na pas cette fonction sa ne marchera pas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Alors confirmation : on ne peut pas jouer à GH3 sur Wii avec la manette GC ni par le biais d'une guitare PS2 relié via adaptateur PS2->GC

Merci à tous pour vos réponses
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Guitar sans fil, customisable et de meilleure qualité
  • Tracklist riche et variée (77 chansons au total)
  • Le jeu en ligne, enfin !
  • Concept toujours aussi prenant
  • Marge de progression énorme
  • Habillage pêchu
  • Mode multijoueurs très complet
  • Nombreux bonus

Les -

  • Design des personnages absolument horrible
  • Les puristes grogneront contre l'assistance accrue octroyée par le jeu
  • Le prix des packs de chansons (6 euros)
  • 100 euros sur Next-Gen, ouch !
  • Groupes français minables
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Interscope Track Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Suuper ! *-* Franchement ce jeu est génial ! *-* Je vous le conseille fortement Même si je sais qu'il peut paraître " vieux " maintenant , je vous assure qu'il fait jeu très récent

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité