flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

up compare les versions de twilight princess

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Twilight Princess étant prévu sur deux consoles, la Game Cube et la nouvelle Wii, les fans ne savent pas forcément quel support choisir. Le site anglais 1up s'est posé cette question, et a réussi à apporter une réponse aux joueurs.

"Le plus intéressant est que Monsieur PARISH, qui se trouve être l'auteur de l'article, reconnaît que les commandes de la Wii donnent en effet un véritable coup de pied [ ndlr : l'expression d'origine peut se traduire comme le célèbre "kickin'ass" de notre Reggie international... ]. The Legend of Zelda : Twilight Princess ne se joue pas du tout comme un jeu dont les contrôles ont été modifiés sur un jeu déjà existant. La fonctionnalité Wii est tant intuitive qu'incroyablement avantageuse au jeu et franchement, il est difficile d'imaginer retourner à une manette Game Cube qualifiée de maladroite après avoir passé quelques heures avec la version Wii. Nous sommes sûrs que le jeu GC sera parfaitement agréable, mais sur Wii, l'opus deviendra plus rapide et d'une meilleure fluidité."


Cet article montre bel et bien qu'il existe un écart notoire entre les deux versions, et cette différence se constate sur le gameplay, et seulement sur la gameplay, car les graphismes et la trame seront identiques, il n'est d'ailleurs pas inutile de le rappeler à certains fans qui ont tendance à l'oublier.

La Wii aurait donc l'avantage de procurer une plus grande immersion, ce que l'on savait délà, et ne peut plus être considéré comme un simple rajout, un gadjet. Mais au travers de ces lignes, l'auteur souligne aussi le fait que la version Game Cube restera tout à fait honorable, bien que différente. Donc inutile de crier au scandale ou encore à l'hérésie !

Source : Go Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un postait aujourd'hui que la wii devrait trouver ses armes pour occuper une place importante sur le marché du jeu.... mais l'arme, ils l'ont déjà.... la wiimote... et en voilà une preuve évidente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C cool que des personnes extérieures à Nintendo confirment que Zelda à la Wiimote est meilleur qu'au pad GC. J'avais aussi peur que çà fasse un peu "rajouté au dernier moment".

Raaa le Wii décembre c tro loin!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne nouvelle ça je vais peut etre me le prendre ce petit jeu apres tout.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne nouvelle ça je vais peut etre me le prendre ce petit jeu apres tout

tu allez prandre la wii sans zelda:eek: ces impansable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrai que l'hésitation n'est pas permise! Tellement pas aparamen que g du réservé mon Zelda TP avec la Wii pour être sur de l'avoir le 8. Parske Wii Sports çà va bien 5 min...mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
C vrai que l'hésitation n'est pas permise! Tellement pas aparamen que g du réservé mon Zelda TP avec la Wii pour être sur de l'avoir le 8. Parske Wii Sports çà va bien 5 min...mais bon.

Evidement qu'il faut Zelda ^^ mais je suis certains aussi que WII sport va me faire passer de nombreuses heures de rigolade avec mes potes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" The Legend of Zelda : Twilight Princess ne se joue pas du tout comme un jeu dont les contrôles ont été modifiés sur un jeu déjà existant. La fonctionnalité Wii est tant intuitive qu'incroyablement avantageuse au jeu et franchement, il est difficile d'imaginer retourner à une manette Game Cube qualifiée de maladroite après avoir passé quelques heures avec la version Wii. Nous sommes sûrs que le jeu GC sera parfaitement agréable, mais sur Wii, l'opus deviendra plus rapide et d'une meilleure fluidité."

Alors ça je demande à voir :rolleyes:
Je vois mal un site comme 1up tailler Zelda TP Wii ou la Wiimote, on ne mord pas la main qui nous nourrit, ca serait bête de se retrouver priver lors de la sortie de Mario Galaxy ou de Smash Bros d'un exemplaire en avance à tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gabisu] Alors ça je demande à voir :rolleyes:
Je vois mal un site comme 1up tailler Zelda TP Wii ou la Wiimote, on ne mord pas la main qui nous nourrit, ca serait bête de se retrouver priver lors de la sortie de Mario Galaxy ou de Smash Bros d'un exemplaire en avance à tester ;)[/QUOTE]

Ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas les seuls site à dire çà. Va faire un tour sur IGN.com pour lire à peu près la même chose (mais en anglais).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon, wii rocks the world! au fait, il est impensable de préférer la version cube de zelda pour quelqu'un qui a une wii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparamen certains ont l'air de douter de cette évidence que de nombreux sites confirment pourtant aussi...ah la la...qu'est-ce qu'il faut pas faire pour descendre la Wii à tout prix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mawii à tout prix

uh uh uh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Niec]mawii à tout prix [/QUOTE]

Celle là elle est XXL
J'en ai une pas mal aussi:
sur France 3 ils vont diffuser une nouvelle série: Plus belle la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas zelda qui me fera acheter la wii d'ailleur je le prend sur le cube.

d'ailleur y a pas que la wiimote qui va faire qu'y en a qui vont acheté la wii, moi je préfère laisser attendre que les moutons se jette dessus et voir comment les jeux évolue et 1 an après je l'achète et attendre que le marché de l'occaz ce développe.



d'ailleur on est tous des moutons signé le mouton solitaire Bèèèèèè.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité