flechePublicité

Forum Super Paper Mario



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo Wii

Une sortie mondiale pour Mario Galaxy !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Toujours à faire la Une des sites de jeux vidéo, le magazine Famitsu revient aujourd'hui pour une interview avec MonSeigneur Chevalier des Arts et des Lettres Shigeru Miyamoto, créateur pour Nintendo de personnages atypiques, tels Mario et Link.

Famitsu a interrogé le créateur sur Super Mario Galaxy et la date de sortie japonaise du titre. Depuis la pré-conférence de l'E3, nous savons que les joueurs américains pourront profiter des aventures galactiques du plombier dès le 12 novembre prochain. Qu'en est-il donc pour le Japon ?

Shigeru répond : "En fait, nous créons le jeu afin qu'il puisse sortir partout dans le monde au même moment. Cependant... comme ce sont des japonais qui créent le jeu, et comme nous le créeons en japonais... n'est ce pas. (rires)."

Ce que nous retiendrons, c'est la première partie de la phrase "nous créons le jeu afin qu'il puisse sortir partout dans le monde au même moment" qui retient notre attention à nous, Européens souvent lésés par les sorties (qui a dit Super Paper Mario et Trauma Center ?). Si bien que nous avons une confirmation que le titre de Miyamoto devrait être disponible avant Noël, probablement fin novembre/début décembre.

Pas d'inquiétude donc, à part pour votre porte monnaie...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c'est une merveilleuse nouvelle! une sortie mondiale!
pour une fois nous ne seront pas les derniers servis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc il sortira le 12 novembre en Europe?

J'y crois pas désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un aussi gros hit a venir, dispo partout en meme temps? J'ai un peu de mal a le croire car la disponibilité du titre risque de poser probleme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas fan de Mario, mais au moins ce jeu a de la gueule, et je ne doute pas que ce soit le genre de jeu qui fera vendre encore plus de Wii ! Et pour une fois, ça paraît mérité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin un vrai JEU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeux est magnifique, rien à dire à part je le veux dans ma poche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle pour moi qui voulait Metroid pendant les vacances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente nouvelle !!!

Comme Spectrum, je pense que le jeu sera vite en pénurie avec une sortie mondiale.
Il faudra peut-être le réservé pour l'avoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
futur003 a écrit:
ça c'est une merveilleuse nouvelle! une sortie mondiale!
pour une fois nous ne seront pas les derniers servis.

Ne te plein pas je vis au québec et ont recoit presque tout 1 a 2 mois apres vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que mario galaxie va cartoné mais je crois que le décore sera dépéisan(petite planetes, étoiles...)
Mais bon c'est pas sa qui va l'enpéché de faire un carton!
VIVE SUPER MARIO!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
power360 a écrit:
futur003 a écrit:
ça c'est une merveilleuse nouvelle! une sortie mondiale!
pour une fois nous ne seront pas les derniers servis.

Ne te plein pas je vis au québec et ont recoit presque tout 1 a 2 mois apres vous.

Bah vu que les USA ont les jeux avant nous, normalement vous avez les jeux avant nous vus que le Québec est en Amérique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof...pas mal.Je n'ai jamais été fan de mario mais celui-ci semble beaucoup plus interressant.C'est vrai qu'une sortie mondiale en meme temps sera peut-etre légerement problématique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parti pris esthétique qui ravira les nostalgiques de l'ère du pixel
  • Une jouabilité millimètrée
  • Durée de vie conséquente
  • Principe du switch 2D/3D très bien exploité
  • Enigmes nombreuses et parfois corsées
  • Beaucoup d'humour

Les -

  • Graphiquement identique à un jeu GC
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Trop de dialogues inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de Super Paper Mario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Très bon
Ah Super mario paper!! Sa me rapelle quand je jouer a super mario sur la super nintendo (3 ans a peine quand ji jouer!!) et il s'anonce meilleur (changement de perso, items, mode 3D avec mario) C'est bien que nintendo reste nostalgique avec super paper mario et en meme temps moderne avec super mario galaxie!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité