flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

une nouvelle chaine wii channel ( wii play story )

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Cette nouvelle chaine va s'appeler Wii Play Story! Cette Wii Channel vous permettra de savoir a quel jeu vous avez joué et pendant combien de temps!Malheureusement pour les enfants dont les parents veulent pas trop que leur progéniture "passe sa journée devant la télé" ^^, ces données ne sont pas effaçables!
Donc les parents peuvent vérifier le temps de jeu, ainsi que les jeux auquels vous avez jouer!

D'après Iwata, l'idée est venue de la volonté de limiter le temps de jeu des enfants en permettant aux parents de configurer la console pour qu'elle s'éteigne au bout d'un certain temps. Cela n'a pas été mis en oeuvre mais a donné naissance à Play History.

"C'est très amusant pour les utilisateurs de voir combien de temps ils ont joué. A l'avenir, nous pourrions imaginer des graphiques sur votre temps de jeu. Nous pourrions aussi faire des statistiques avec l'aide des joueurs sur le jeu le plus joué chaque année."

Ensuite Iwata parle de sa surprise sur le succès de la Wii:
"Je dirais que je ne m'attendais pas honnêtement à voir les espoirs que j'avais pour la Wii aussi bien réalisés dans le produit final. Je peux à peine me retenir pour voir comment les gens vont réagir. Pas qu'ils l'aiment ou pas. Je veux savoir ce que les gens vont trouver à faire avec la Wii. Je pense que nous avons vraiment crée quelque chose d'unique en son genre."

Il n'y a que des bonnes nouvelles pour la Wii!


Voila voila a++

source : www.nintendo-master.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la news accroduzelda! Je pense que c'est une bonne chose cette nouvelle chaine!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci c'est une excellente nouvelle
Comme ca les parents ne seront pas en train de nous appellez pour éteindre ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>c'est une bonne idée pour les enfants, histoire de surveiller un peu le temp que passe reelement les gosses devant leur console ( je parle en m'imaginant parent evidemment ), afin de mieu anticipé leur education.

sinon dans mon cas perso, je m'en balance totallement de savoir combien de temp je joue, pareil de savoir quel est le jeu le plus joué par tous ou des stats graphique qui me montre que voilà, telle periode j'ai plus eu la manette en main que d'autre, je vois vraiment pas ce que ca m'apportera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super je vais pouvoir enfin descotcher mon frere de la télé et de la console .
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Je ferais en sorte que cet information n'arrivera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Je ferais en sorte que cet information n'arrivera jamais aux orreiles de mes parents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Pour le truc Parent-enfant, jtrouve ca un peu bebete ^^'', empecher son gosse de se divertir XD meme si en tout cas ca me concerne pas etant donnés que mes parents jouent au JV....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour le truc des stats, jtrouve ca super, c'est vrai que c'est assez amusant de savoir pendant combien de temps ta jouer a ca ou ca, ca pourrait meme faire peur a plus d'un ! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]M'enfin voila ^^''[/FONT]
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Pour le truc Parent-enfant, jtrouve ca un peu bebete ^^'', empecher son gosse de se divertir XD [/FONT][/QUOTE]

Quand ton gosse doit faire ses devoirs au lieu de jouer à la console, et que les sont peu etre occupé à faire à manger ou autre... Ca permet d'etre sur que le mioche il jouera à la console quand les parrents le veule... Qui n'a jamais dis à ses parents : oui oui maman je vais bosser, et en fait il se retrouvait devant la console et est à la bourre dans les exos

Enfin perso j'ai 24 piges donc je m'en fou mais je trouve ca sympa pour les parents meme si c'est leur role à la base de vérifier que les gosses ne passent pas leur vie devant les jeux et pas à la console de le faire mais bon...

Et le coup du nombre de temps passer ca peu etre très sympa, ca permet de savoir en combien de temps on est arrivé à tel ou tel niveau... Comparé le nb de temps passé sur un jeu avec d'autres potes...etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une idée interessante j'attends de voir ^^

Merci de l'information.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité