flechePublicité

Forum Lit



troc : wii <=> psp

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ayant une PSP [état neuf] avec stick 1Go, 2 jeux (Daxter/Medievil) et housse, je propose un troc contre une console WII (avec WII sport) dans le 44/49/85/79. Je livre et effectue l'enlèvement ce qui permet de vérifier de visu : pas d'expédition postale, pas de délais, pas de surprise. J'utilise peu la PSP car mes loisirs sont très axés 2 roues (moto) depuis quelques mois. Si en plus ce troc est l'occasion de rencontrer un joueur de ma région, c'est sympa (et ça me fera une balade). Etant curieux, j'aimerai bien essayer la WII (pendant plus de 10min en magasin). Si vous n'étes pas intéressé par le troc mais que vous avez une WII et la possibilité de me la faire essayer, me faire signe. Merci.

Voilà... voilà... Si un déçu ou lassé de la WII me lit... ou quelqu'un qui veut essayer la PSP => me contacter en MP.

Si je suis complètement HS par rapport à la charte ou autre, me le dire et je supprimerai le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En voilà un qui a de l'espoir XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu es HS, la publicité est interdite sauf dans les bannières/signatures des membres!

Bon, tu veux supprimer le sujet ou je le fais? :confused:
 
 
A mon avis vaut mieux que tu lock par toi meme

M'enfin bon, on a pas idée de poster un topic comme ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouhahahahaha !!!!! trop fort!!
tu peux toujours aller te la mettre ou je pense t'as PSP, cette console est morte-née de toute manière et puis tu as vus les enchère qui monte sur internet pour s'acheter une Wii tu crois vraiment que quelqu'un va vouloir sans séparé pour une PSP de M****???? qui vaut moins de 150€ sur ebay alors que une Wii peut aller au dessus de 500€ !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Froguy]A mon avis vaut mieux que tu lock par toi meme

M'enfin bon, on a pas idée de poster un topic comme ça ![/QUOTE]

Ce membre était plein de bonne intentions, je me suis dis "il veut peut être le faire lui même"!

Bon allez, je supprime, les sujets de pubs ne sont pas fermés mais effacer! ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité