flechePublicité

Forum Trauma Center : Second Opinion



Sortie le 10 Août 2007 , Nintendo Wii

trauma center : second opinion (images)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Voila en parcourant différents sites comme toujours j'ai pu trouvé les premieres images du Trauma Center qui sortira sur Wii !!!

Il est dit que "le jeu proposera une immersion encore plus intense que sur Nintendo DS grâce au contrôleur."

Tout le monde s'en doutait bien entendu...

Maintenant place aux images qui sont vraiment très belles !!










Voila, perso je trouve que c'est vraiment un style attrayant...ça me donne bien envie^^

J'ai mis 4 images sur les 6 présentes...

Voici la source : http://www.ngcfrance.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jlai est vu sr le meme site!!
javoue jtrouve sa exellen!!!
trés bo!!
et suremen tré fun!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai les image son bien faite j espere que nintendo nou le devoilera avec une video trop fun du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waaouhh !
les images sont vraiment belles, et puis c'est encore pire que sur DS ...
"Maman, je peux couper le ventre du monsieur avec la telecommande ? :D"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super qu'il sorte sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très beau ça donne envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore les jeux qui ont des dessins stylés manga, ce n'est pas bien compliqué à faire et pourtant, ca en jette^^

On dirait presque un animé comme ca, j'accroche bien^^

Bon j'ai pas pris la version ds, mais pour la révo, faudra voir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Purée, les images sont très belles et très propres! ^^

Il à l'air aussi intéressants que celui sur DS, on vas pouvoir devenir comme George Clooney dans Urgence!

A moi les pontages et autres interventions sanglantes! ^^
 
 
Ces deux pages nous présentent avant tout deux nouveaux types d'opérations crées spécialement pour cette version Wii.

A ma gauche, le défibrillateur : la Wiimote sera utilisée à bon escient pour retranscrire les étapes d'une réanimation cardiaque utilisant cet appareil.



A ma droite : La fixation d'une fracture, qui ferra elle aussi appel à votre dextérité et à votre discernement puisqu'il s'agira d'un véritable puzzle.



A ne pas mettre entre toutes les mains.

MAJ Voici aussi la jaquette de ce jeu d'Atlus.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'achète ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Dire que les japonais l'ont au line up...

Je l'attends également, je le trouve vraiment magnifique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les américains aussi l'ont au lineup en tout cas, ça promet de véritables casse-tête et beaucoup pourront réaliser leur rêve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jolie box j'esperes qu'il sortira bientot chez nous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pétard je trouve ça magnifique ! moi qui ai en ce moment l'opus sur DS , je me languis vraiment celui-ci sur Wii !

Les screens sont super bien faits , même si ce ne sont que des images fixes , on dirait que les personnage on nouveaux look comme Dr.Stiles , et son assistance qui a l'air maintenant trés sexy XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me permettre d'emettre une petite objection sur Trauma Center.
Pas sur les graphs, moi ça me convient, mais sur le jeu en lui même. Je vais essayer d'expliquer clairement.

J'ai l'opus sur DS et je trouve ce jeu sympa, sans plus. Le truc, c'est que quand on opère avec le stylet, on a un contact direct avec l'ecran, un peu comme un chirurgien qui opère un patient, il y a la notion de toucher. Je trouve ça très important pout l'immersion dans le jeu.

Le problème sur Wii, c'est le fait qu'il n y aura pas ce toucher dont je parle plus haut. A moins qu'on jouera collé à l'écran. Ne pensez vous pas que le jeu soit moins bon que sur DS car moins précis dans la manipulation de la mote comparé au stylet? Déjà que l'opus DS est balaise par endroit ...

Perso, je suis sceptique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version DS est tres dure c'est sur mais plusieurs niveau de difficultés sera dans la version Wii je crois
, de meme on pourra jouer a 2 chacun avec une partie du pad il me semble (dit dans une ancienne interview).
Pour le gameplay c'est pas faut, il faudra essayer pour voir car l'absence de contact avec l'ecran
(le patient d'une certaine facon) peut jouer ...

PS: Dsl mais le probleme des quotes me pousse a revenir regulierement a la ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette est vraiment superbe esperons que je jeu sera un peu plus grand public que sur DS ou il est tres tres dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
futur003 a écrit:
La jaquette est vraiment superbe esperons que je jeu sera un peu plus grand public que sur DS ou il est tres tres dur.
[FONT=Comic Sans MS]arkred'>C'est vrai que le jeu sur DS est je trouve , trés difficile , mais surtout , je trouve assez bizard que le scénario parte en cou**** avec la TAC ...

On se vois au début entrain de traiter des patient normaux , ensuite on découvre qu'on a des pouvoirs spéciaux , et on se retrouve entrain de tuer des créatures qui rodent dans le corps des patients !

D'acord , je trouve que ça apporte quelque chose au jeu , mais a partir de la TAC , (a peu pret le debut du jeu en fait) on ne traite plus AUCUN patient qui ont des maladies nomales , je trouve que c'est plutôt dommage , ils auraient du équilibrer je trouve car ça devient assez lassant des fois de tuer les bêtes dans les corps des malades ^^
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai plutot vu ca comme une tentative de faire evoluer le scenario et de ne pas tomber dans une certaine monotonie ou repetitivité. On voit qu'il y a une evolution et du changements mais c'est vrai que ca peut derouter les joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on perd en réalisme pour gagner du fun , bienvenue dans l'univers nintendo , celui ou les gens s'amusent au lieu de baver devant leur écran en disant "strooooooboooooooooooooooo"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonne jouabilité : la Wiimote est très réactive
  • Un concept toujours aussi prenant
  • Character design de qualité
  • Quelques ajouts appréciables (second scénario, épisodes bonus)
  • Bande-son variée et dans le ton
  • Un challenge corsé

Les -

  • Titre quasi-similaire à l'épisode DS
  • Techniquement pauvre
  • Phases de dialogues statiques
  • Certaines missions un peu trop ardues
  • Cinquante euros pour un remake
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Trauma Center : Second Opinion

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité