flechePublicité

Toutes les news Wii

Page 1 sur 32 / Total : 623 résultats

Dans ce topic seront regroupées toutes les news concernant la Nintendo Wii.


Edité le 20/09/2008 à 22:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques jours à peine après le dernier arrivage, Konami livre de nouvelles images de Lost in Blue : Shipwrecked. Ce nouvel épisode de la série, le premier à sortir sur Wii, vous projettera de nouveau sur une île où il faudra apprendre à survivre.

 
 
Famitsu vient de diffuser les premières images de Monster Hunter 3. Anciennement exclusif à la PS3 puis projeté aussi sur Wii pour finir en exclusivité Wii, le jeu de Capcom nous montre des captures Wii pour le moins graphiquement étonnantes!

Voir les screenshots chez Famitsu.com

Courant octobre sortira un nouvel accessoire signé Thrustmaster. Sous ces formes un peu étranges ne se cachent pas un Nunchuk sans fil, mais un moyen de transformer en Nunchuk sans fil votre Nunchuk officiel!


Edité le 20/09/2008 à 23:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Harvest Moon : Animal March, un deuxième Harvest Moon sur Wii (tandis que le premier n'a toujours pas vu le jour en Europe), s'illustre, prévoyant une sortie prochaine au pays du soleil levant. On notera qu'il est (un peu comme son titre l'indique) plus axé sur le côté animal et présentera la possibilité de monter toutes sortes d'animaux...




Edité le 20/09/2008 à 23:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/09/2008 à 23:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
La Wii aura enfin son jeu de combat! Dans la lignée des X-MEN VS Street Fighter et SNK VS Capcom, Tatsunoko VS Capcom, normalement prévu uniquement pour Arcade, s'est vu confirmer qu'il verra le jour également sur la console de Nintendo.

Voici quelques captures du jeu à venir...




Le Shoot'em'up à scrolling horizontal Ocean Commander s'apprête à voir le jour sur Wii et DS.
Voici quelques captures de la version consoles de salon :


Edité le 22/09/2008 à 16:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PopStar Guitar devrait bientôt voir le jour! N'ayez pas peur, cela n'a aucun rapport avec l'émission du même nom. Il s'agit là d'un Guitar Hero version pop aux chansons et à la jouabilité plus accessible au grand public.



Offshort Tycoon vient s'ajouter à la collection en vous offrant la possibilité de simuler une entreprise de pêche!
Voici quelques images :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premièrs images et une vidéo de Tenchu 4:



Lien vers la vidéo.
 
 
PES 2009 jouable a la manette classique en plus de la wiimote + nunchuk. La Master League revient egalement.

Bref un futur hit.

uk.wii.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/09/2008 à 19:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Le plein de captures pour le Monopoly d'EA

 
 
Images de SNK Arcade Classics Volume 1

Déjà disponible sur PS2, SNK Arcade Classics Volume 1 nous arrivera d'ici peu sur PSP et Wii. L'occasion de reluquer quelques nouvelles images nous rappelant le temps où nous traînions nos guêtres dans les salles d'arcade tout en configurant pour nos PC, la version de NAME pour éviter, justement, de dépenser trop de roubles dans lesdites salles d'arcade.



Source : Jv.com
 
 
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum ;),vous qui surement surpris de l'annonce suivante du constructeur,qui a dans son planning une WII version Next-gen,non pas une console simplement révisé mais bien une console Next gen qui visera les consoles next gen déjà existantes sur le marché la PS3 et la XBOX360,et à venir du Japonais et de l'américain la prochaine Xbox et la PS4,cette nouvelle console Nintendo serait disponible en 2011 à la même année que les prochaines machines des deux autres fabricants!.






Source:journaldugamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Jeu "Jouable par tous, même par les pingouins est arrivé! Let's Tap, c'est son nom, nous dévoile ses premières images :



______________________

Nintendo a annoncé la sortie prochaine d'une chaîne de discussion compatible avec le fameux micro déjà montré pour Animal Crossing : Let's go to the city.

______________________

Le mystérieux Sonic exclusif Wii se dévoile enfin : Sonic and the black knight nous montre quelques premiers screenshots



______________________

Après les rééditions de Secret Files sur DS et Wii, l'éditeur annonce que Secret Files 2 sortira également sur les 2 machines de Nintendo

______________________

Cosmic Walker, un jeu dont le but serait visiblement de réparer des stations spatiales s'affiche un peu en 3 screens



______________________

Voici des images de Klonoa : Door to Phantomile annoncé sur Wii :



______________________

Sin and Punishment 2 arrive sur Wii en images



______________________

De nouveaux screens pour le Call of Duty : World at War sur Wii! Rappelons que la version Wii utilise le moteur de Call of Duty 4 et ne sera pas techniquement identique à la version PS2 qui n'arrive pas à faire tourner le moteur selon les développeurs.



______________________

On termine ce grand récapitulatif de news par des screens D'Animal Crossing Wii :


Edité le 03/10/2008 à 11:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour cette absence!

Car des News sur Wii il y en a, et un certain nombre, car entre temps le TGS est passé par ici!

Et on commence avec une annonce croustillante! Celle de No More Heroes 2! No More Heroes : Desperate Struggle, plus précisément, se déroulera 3 ans après l'histoire du premier opus! L'arrivée du jeu en Europe n'est malheureusement pas estimée avant 2010.

Dans les autres news de ce TGS on notera la possibilité de jouer à Monster Hunter tri- et un chiffre : 3, c'est aussi le nombre d'heures qu'il fallait attendre pour mettre la main sur le bijou de Capcom!

Nintendo a démenti la rumeur pourtant presque officielle d'une WiiHD pour 2011...

Le TGS a été une bonne occasion pour Konami de montrer des nouvelles images de PES 2009 :


On citera pour terminer d'autres titres plus ou moins marquant de ce salon :
-Arc Rise Fantasia : Un nouveau RPG éxclusif à la Wii.
-Muramasa : The Demon Blade : Un jeu d'action en 2D (Mais très fine avec plein de jolis effets!) dans de très beaux paysages, de forêts et de Japon traditionnel entre autres.
Ou encore Naruto EX 3.

On a également revu quelques titres déjà présentés tels que Castlevania Judgement ou Tales of Symphonia : Down of a new world...

______________________

Après le salon, les news Wii ont continué à être assez nombreuses.

Direction The Conduit tout d'abord avec le casting vocal du jeu (tout au moins dans sa version américaine).
Nous y retrouverons : Mark A. Sheppard (Firefly, Battlestar Galactica) qui doublera le personnage principal de The Conduit, Kevin Sorbo (Hercule) qui doublera le "méchant" et pour finir Williman Morgan Sheppard (Metal Gear Solid 2) dont le rôle vocal n'a pas été dévoilé.
Notons au passage que The Conduit 2 semblerait déjà en projet (mais pas encore en développement) dans les studios de High Voltage Software.

The Sky Crawlers nous montre encore un petit aperçu : Le jeu adapté du film d'animation de Mamoru Oshii (Réalisateur de Ghost in the Shell NDLR) lui même adapté du livre de Hiroshi Mori et développé par les créateurs de Ace Combat (Vous suivez toujours?) nous montre donc quelques nouvelles images!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/10/2008 à 18:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Byond a écrit:
Désolé pour cette absence!

Car des News sur Wii il y en a, et un certain nombre, car entre temps le TGS est passé par ici!

Et on commence avec une annonce croustillante! Celle de No More Heroes 2! No More Heroes : Desperate Struggle, plus précisément, se déroulera 3 ans après l'histoire du premier opus! L'arrivée du jeu en Europe n'est malheureusement pas estimée avant 2010.

Dans les autres news de ce TGS on notera la possibilité de jouer à Monster Hunter tri- et un chiffre : 3, c'est aussi le nombre d'heures qu'il fallait attendre pour mettre la main sur le bijou de Capcom!

Nintendo a démenti la rumeur pourtant presque officielle d'une WiiHD pour 2011...

Le TGS a été une bonne occasion pour Konami de montrer des nouvelles images de PES 2009 :


On citera pour terminer d'autres titres plus ou moins marquant de ce salon :
-Arc Rise Fantasia : Un nouveau RPG éxclusif à la Wii.
-Muramasa : The Demon Blade : Un jeu d'action en 2D (Mais très fine avec plein de jolis effets!) dans de très beaux paysages, de forêts et de Japon traditionnel entre autres.
Ou encore Naruto EX 3.

On a également revu quelques titres déjà présentés tels que Castlevania Judgement ou Tales of Symphonia : Down of a new world...

______________________

Après le salon, les news Wii ont continué à être assez nombreuses.

Direction The Conduit tout d'abord avec le casting vocal du jeu (tout au moins dans sa version américaine).
Nous y retrouverons : Mark A. Sheppard (Firefly, Battlestar Galactica) qui doublera le personnage principal de The Conduit, Kevin Sorbo (Hercule) qui doublera le "méchant" et pour finir Williman Morgan Sheppard (Metal Gear Solid 2) dont le rôle vocal n'a pas été dévoilé.
Notons au passage que The Conduit 2 semblerait déjà en projet (mais pas encore en développement) dans les studios de High Voltage Software.

The Sky Crawlers nous montre encore un petit aperçu : Le jeu adapté du film d'animation de Mamoru Oshii (Réalisateur de Ghost in the Shell NDLR) lui même adapté du livre de Hiroshi Mori et développé par les créateurs de Ace Combat (Vous suivez toujours?) nous montre donc quelques nouvelles images!

nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et on pourraient avoir des news pour guitar hero 4 SVP?
merci j'aten avec impatience.
Mes jeux du moment :
FIFA 12, F.E.A.R. 3, Shift 2 Unleashed
 
 
news mad world.
Edité le 16/11/2008 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/12/2008 à 23:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité