flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Tous les jeux online

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Ben voia comme le nom du topic le dit,sur ce forum vous pouvez mettre tous les jeux online que vous connaisez qui vont sortir ou meme les rumeurs:
pour l instant il y a: Mario Strikers Charged Football!!!!!

.Rumeurs:Red steel2 sera ptre online????
Super smash bros brawl ptre ossi online !!!!!!et aussi metroid!!!!!
Voila j en connais po tellement mais je suis sur que j en ai oublié donc si vous en connaissez,à vous de jouer!!!!!!!
Edité le 27/05/2007 à 14:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
My Sims pourrait egalement etre jouable en ligne tout comme PES 7. A ma connaissance, Mario Galaxy pourrait compter un mode online. Des reponses a l'e3 peut etre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben deja je c que mario galaxy poura normalement, je dis bien normalement etre jouable a 2 et apres online sa je c po.Et tu dit l E3 c quand deja et ou peut on regarder l e3 quand sa ouvrira??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolex a écrit:
Ben deja je c que mario galaxy poura normalement, je dis bien normalement etre jouable a 2 et apres online sa je c po.Et tu dit l E3 c quand deja et ou peut on regarder l e3 quand sa ouvrira??????

Je crois que c'est le 12 juillet pour Nintendo de 9.30 a 10.30 et les conferences commencent avec Microsoft le 11.

Normalement il sera visible en live sur le site Gamespot.com en exclusicvité si les serveurs n'explosent pas comme l'an passés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut aussi s'avancer sur Animal Crossing ou Mario Kart car les rumeurs les disent online mais on sit rien dessus encore. Deja avec Smash, MP3C et Redsteel2 y'a de quoi etre tres impatient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aussi Pokémon Battle Revolution qui sort le mois prochain au USA qui est Online, ainsi que Madden 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c vrai qu il y aura mario kart sur wii ( c une rumeur ou c vrai il l on annoncé?????)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolex a écrit:
Et c vrai qu il y aura mario kart sur wii ( c une rumeur ou c vrai il l on annoncé?????)

Rien n'a eté annoncé officiellement mais c'est obligé qu'un MK sorte sur Wii comme y'en a eu un sur toutes les consoles Nintendo et que cette licence cartonne a chaque fois (surtout que la Wii cartonne encore plus que la GC ou la N64)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Galaxy jouable en ligne je n'y crois pas trop.
J'ai du mal à imaginer ce que l'on pourrait faire en ligne sur un jeu comme Mario Galaxy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fabien59 a écrit:
Mario Galaxy jouable en ligne je n'y crois pas trop.
J'ai du mal à imaginer ce que l'on pourrait faire en ligne sur un jeu comme Mario Galaxy.

Des colectes d'etoiles dans divers mondes ou d'un max de pieces en sautant sur des plate formes... Nintendo a de l'imagination c'est maintenant indeniablelaissons les imaginer 1 mode onlone pour ce jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/05/2007 à 23:43 pour le motif suivant : .
 
C'est confirmé My sims sera online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sympa de donner tout les titres online mais si l'auteur du topic pourrait les remettre en haut de pages.
Car au bout d'un moment sa sera toujours pratique de savoir tout les jeux qui proposent le Online (c'est souvent le genre de topic que je recherchais pour la DS)

Je rajoute FIFA 08 en septembre en online sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si my sims passait en online sa donnerai du fil à retorde pour nintendo avec animal crossing
j'ai vu quelques image de my sims qui a l'air pas mal du tout... a voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 13:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité