flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Toujours les memes bots a Wii sports: normal?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut,

Est-ce normal qu'au bout d'un moment, on joue toujours contre les memes joueurs au Tennis "Sarah et Elisa". Idem a la boxe. C'est lourd. C'est pareil chez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis le seul a jouer a Wii sports ou quoi??? Je me suis trompé de section peut-etre?
Edité le 09/01/2009 à 08:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas du tout tu t'es pas trompé.

Je pense qu'on a pas véritablement de réponse, au bout d'un certain temps c'est vrai qu'on arrive à rencontrer les mêmes persos. Le jeu n'est pas là pour avoir une durée de vie maximum, c'est juste histoire de se familiariser a la wiimote, donc on a pas non plus une infinie de mii

Sinon oui c'est pareil pour moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cool! Merci beaucoup. C'est un peu dommage pour un petit jeu pas mal du tout. Ca ne vaut pas GOW 2 sur 360 mais c'est pour ma cherie hehe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils feront une suite, dans le courant 2009, ça sera surement mieux, vu qu'il faudra l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité