flechePublicité

Forum Sonic Unleashed : La Malédiction Du Hérisson



Sortie le 28 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2

Sonic Unleashed

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats



Titre : Sonic Unleashed : La malédiction du hérisson
Editeur : SEGA
Développeur : SEGA
Distributeur : SEGA
Date de sortie Wii: 28 Novembre 2008 ( Date Officelle )
Genre : Plate-formes / Action
Classement PEGI : PEGI "7+"
Multijoueurs : Non


Résumé de Nintendo Europe :
Sonic entame un contre la montre... Le soleil se couche et une nouvelle aventure voit le jour ! Sonic Unleashed entraîne le joueur dans une aventure révolutionnaire dans un monde déchiré par le chaos.

Développé à partir du tout-nouveau "Hedgehog Engine", Sonic Unleashed conjugue le meilleur des jeux Sonic classiques et les toutes dernières innovations techniques. Le joueur embarque pour un voyage autour du monde où l'action en 2D le dispute aux magnifiques environnements en 3D. Au programme de Sonic Unleashed, vous trouverez un monde immense où les transitions de 3D en 2D sont imperceptibles et où de nombreux chemins s'offrent à vous ainsi que des points de vue dynamiques et des mécanismes améliorés pour une meilleure restitution de la vitesse facilitant ainsi l'exploration.

Dans cette histoire où le jour et la nuit ont un rôle diamétralement opposé, Sonic se lance dans une aventure inoubliable afin de sauver la planète des griffes du génie du mal, le Dr Eggman. Comme à son habitude, ce dernier entend régner sur le monde entier, mais, cette fois-ci, il fait monter les enchères. Il est à l'origine d'un événement catastrophique qui ravage le monde et réveille un monstre qui a des effets très étranges sur Sonic.

Sonic doit faire appel à ses nouveaux talents pour ramener la paix dans ce monde brisé en trouvant les émeraudes du chaos perdues. Dans ce monde divisé, Sonic devra faire face à des défis complexes dont la maîtrise de pouvoirs et d'aptitudes inédits. Le décor est planté pour une bataille épique au cours de laquelle Sonic devra sauver le monde... et se sauver lui-même !

Quelques screens :


Edité le 27/11/2008 à 13:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce jeu sortira sur pusieurs plate-formes que la Wii : PS3, XBOX360 et PS2 !!
Pour ma part si j'ai la PS3 a Noël je me l'achete sur PS3 !!
Mais sinon sur Wii il me parait génial !! !
Edité le 09/10/2008 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le site Puissance-Nintendo a écrit:
Lorsque Famitsu, le célèbre magazine consacré aux jeux vidéo, se met en tête de dévoiler une montagne de scans dans ses pages, il est alors temps de faire chauffer le système d'upload puisque les visuels se ramassent à la pelle. A plus forte raison quand il s'agit d'illustrations de jeux très attendus sur les consoles Nintendo.

Comment ? Deux épisodes de Sonic en préparation sur Wii ? C'est bel et bien la réalité, et on peut affirmer que les amateurs de la mascotte de Sega risquent d'être servis dans un futur très proche ! Avec Sonic and the Black Night, voici donc Sonic Unleashed, qui a le mérite d'être un peu plus ostentatoire que son frère jumeau.

L'opus n'occupe pas une grande part de l'image, mais nul doute que vous saurez en extraire de quoi agiter votre curiosité...
Source : Puissance-Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles infos :

Nouvelle date de sortie !!
Prévu pour le
14 Novembre 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le boîtier est très zarb' quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très belles images Black Mario, merci !!

J'ai eu la chance a Paris d'aller au MICROMANIA GAME SHOW 2008 et j'ai pu jouer a Sonic Unleashed sur PS3 !!
Cela commençait bien il y avait une PS3 qui n'avait pas le jeu dans la console !
Ensuite une autre je mets "Quitter la partie" et paf le jeu ce bloque !! Pas de chance !
Mais j'ai fais intervenir qulqu'un qui a redémarré la console de test et tous marchait bien !!
Voilà j'ai pu jouer seulement quand notre Sonic était en loup-garou mais c'était commme même génial !!
Voilà !!
Et encore merci pour les images Black Mario !!

Funny Nic a écrit:
Le boîtier est très zarb' quand même
Ouai tu as un petit peu raison mais ce n'est pas la boite de jeu qui compte !
C'est le jeu qu'elle contient !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[UP] Sonic Unleashed en retard !
Hier à 21:24





Sonic Unleashed est dans la tête de beaucoup d'entre nous...d'ailleurs vous êtes beaucoup à l'attendre pour vendredi prochain (le 14 novembre) ! Mais c'est bien là l'intérêt de cette news malheureusement.

Alors que la majorité des sites français annonce l'arrivée du jeu pour la semaine prochaine, voilà que Sega balance la date du 28 novembre 2008 en Europe. Bon une erreur, ça arrive me direz vous...mais le problème c'est que le site de Micromania confirme cette date du 28 novembre 2008.

Alors, faisons confiance aux différents sites et à notre pensée certaine, ou retournons nous sur les dates des 2 grands du jeu vidéo ?

Nous allons essayer de vous sortir la vraie information dès lundi prochain en contactant Sega...

Site de Sega


Site de Micromania


=================================================
=================================================


[UP] Sachez que plusieurs sites viennent de changer de date : 28 novembre 2008 !

Source : NM ( Nintendo Master )
-_-'
Edité le 08/11/2008 à 09:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'attend avec impacience !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
affreux, affreux, affreux, le test de jv.fr, comme les autres site, Sonic unleashed est un jeu excellent, c'est LA renaissance de sonic, tain, je comprends pas ce qu'on les testeurs sur ce jeu!!

Enfin un sonic comme on les aimes, et tout les testeurs le critique à tort et à travers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le prendre, et franchement faut que je dise aussi mon opinion.

Je savais pas quoi m'attendre, au vu des tests ça me parassait pas bon. Puis, franchement depuis un sacré bout de temps je mettais pas éclaté sur un sonic. Premierement graphiquement il en jette, les effets de lumière, et de vitesse, sont très bien réussis. Deuzio, et ça peut en embêter certains mais il y'a plusieurs cinématiques, quelques fois longues, mais très amusantes (en tout cas moi elle me font sourire, ça me rappelle un peu rayman 3, avec beaucoup de cinématique et d'humour, tout en faisant avancer l'histoire). On a vraiment l'impression qu'il y a une histoire, et qu'on est plongé dans le truc. Alors certes ça coupe les parties, mais c'est peut être pas plus mal.
Après les phases en sonic sont superbes, une impression de très grosse vitesse c'est hyper fun, c'est sur que sur ce point là on peut être d'accord avec les tests. Les phases de nuit, donc en moins lent, rappelent un peu zelda twilight princess mais plus poussé sur le beat'em all. L'interraction avec la manette wii est bien pensé aussi. Certe c'est peut être moins fun que les phases en sonic, mais ça change.

On a en gros un gros mélange du genre, sonic, mario et zelda... rien que ça. Bref un bon jeu, même si j'en suis qu'au début. Certains n'aimeront surement pas, mais faut vraiment pas se fier au test, le jeu mérite vraiment qu'on l'essaye. Après qu'on y accroche ou pas, tanpis mais il mérite qu'on lui laisse sa chance =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On m'a dit que un film parlant de sonic unleashed aller sortir est-ce vrai??:/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba j'ai vu un film de 11 min. mais je sais pas si c'est de sa que tu parle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu ke cé franchement pa une très grosse réussite le film de sonic unleashed est une intox pure ou bien il faudrait un miracl:e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De très bonnes sensations de vitesse avec Sonic
  • Enfin des niveaux faits pour Sonic
  • Nombreux bonus à débloquer

Les -

  • Nombreux temps de chargement
  • Rejouabilité forcée
  • Scénario banal et musiques répétitives
  • Trop de ralentissements et problèmes de caméra (avec Sonic the Werehog)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Sonic classique sur Wii

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité