flechePublicité

Forum Mario Super Sluggers



Sortie 2008 sur Nintendo Wii

Mario Super Sluggers

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats



Mini - description :
Que vous soyez un joueur débutant ou que vous ne connaissiez pas les règles du baseball, Mario Super Sluggers vous embrigadera en un rien de temps. Frappez avec la télécommande Wii pour effectuer un home run ou faites un geste de lancer pour faire un strike.

Mario Super Sluggers propose plus de 40 personnages disponibles, tous issus de l'équipe Nintendo. Le mode aventure solo permet au joueur d'explorer le royaume Baseball, de relever des dizaines de défis de baseball et de déverrouiller de nouveaux personnages pouvant être utilisés dans n'importe quel mode. Vous pouvez également jouer avec vos personnages Mii dans les modes Exhibition, Toy Field et Minigame.


Titre : Mario Super Sluggers
Editeur : Nintendo
Développeur : Namco Bandai
Nombre de joueurs : 1 - 4
Support : Wii / DVD
Date de sortie : 2008
Classement PEGI : N.C. ( Non communiqué )

Boite du jeu ( non défiitive ) :


Quelques images :

Message edité le 27/08/2008 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une license Mario... hum je dois dire que ca commence a bien faire la !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai !! lol ^^ !!



Voici quelques images en grand !!






Meme les gaucher y on droit !! ^^




Les final Smash . . . . . du baseball ^^



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/08/2008 à 20:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/08/2008 à 20:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/08/2008 à 20:05.
 
AU moins ils ont pensés aux gauchers !

Petite vidéo -> Lien vidéo
Les américains y ont déjà droit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la video que j'avais vu l'autre fois !!
Le jeu n'as pas l'air si mal mais cest toujours pareil les mario !!! Mario BaseBall, Mario Power Tennis c'est toujours pareil mais pas le meme sports !
Merci pour la video !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais j'èspere qu'il pourront encore sortir des jeux de sport du moins MArio Kart reste le plus fun de Tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est sur Mario Kart c'est un très bon jeu, mais la Nintendo commence a abuser avec les marios a tout va !
Une bonne license de baseball avec de vrais joueurs ca serait mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Ouais c'est sur Mario Kart c'est un très bon jeu, mais la Nintendo commence a abuser avec les marios a tout va !
Une bonne license de baseball avec de vrais joueurs ca serait mieux.
Peut-etre mais l'univers de Mario est amusant aussi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai qu' avec des jeux comme mario party 8 mais aprés quand on regarde les autres jeu
c'est sur après pour Mario Strikers CHarged Football je n'aime pas vraiment même si au début ca va a la fin sa casse
Nintendo devrait a un jeu vraiment innovant ,dur et avec qui on s'attache
Un jeux a succès comme Mrio Kart Wii ou SSBB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La, on a une raison de bisuer !!
Regardez !
La sortie au US est déjà faite et au Japon encore plus !! ( US : 25 août 2008 - Japon : 19 juin 2008 )
Et tous ce qu'il on a dire pour l'Europe c'est ça ! Europe : 2008 ( ou encore mieux, Europe : N.C. )

Il y a de quoi s'énervé !!

Bon pour me calmer je vais regarder et vous montrez de belles images de ce jeu qui commence a me donner vraiment envie !!
PS : j'éspère qu'il sera Wi-Fi !! Après l'attente qu'on va avoir . . .

Les voici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois de plus, l'Europe est servi en dernier...
Au fait, il n'y avait pas un Mario Baseball sur GC ?
Parce que là je craint le baseball/wii sport à la sauce Mario (jusque là tout va bien) avec les limites que l'on connait de la Wiimote actuelle (Aïe !)
Pourquoi n'attendent-ils pas la sortie du Wii motion+ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Georgelucas a écrit:
Une fois de plus, l'Europe est servi en dernier...
Au fait, il n'y avait pas un Mario Baseball sur GC ?
Parce que là je craint le baseball/wii sport à la sauce Mario (jusque là tout va bien) avec les limites que l'on connait de la Wiimote actuelle (Aïe !)
Pourquoi n'attendent-ils pas la sortie du Wii motion+ ?

Peut-etre qu'il attendent la sortie du WiiMotionPlus pour nous !! lol

Et oui il y a déjà eu un Mario Baseball sur GC je ne l'avait pas mais je ne me lasse pas de mon Mario Power Tennis sur GC . . . attendons la suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Ouais c'est sur Mario Kart c'est un très bon jeu, mais la Nintendo commence a abuser avec les marios a tout va !
Une bonne license de baseball avec de vrais joueurs ca serait mieux.
C'est vrai, mais disons que Mario privilégie le fun et l'accessibilité à tous, le Base Ball étant à la fois un sport populaire aux States et au Japon, ça permet en même temps de le faire découvrir aux européens moins accros et de se lancer pour le fun des parties multi avec un univers décalé! ^^
Mais y'a déjà d'autres jeux de baseball sur WII, jamais sortis autre part que le Japon parfois! Pour le soft Mario Sluggers, j'ai tester le premier opus sur Gamecube qui était vraiment sympa, à voir en ce qui concerne celui-ci, Wiimote en main!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité