flechePublicité

Forum Top Spin 3



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Top spin 3 sur la wii, un jeu baclé

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

bonjour


je suis nouveau par ici

j'ai hérité d'une console wii ( cadeau délassé de mon père).

je me suis lancé dans la quête d'un bon jeu, presque la quête du graal sur cette console.

Pas du tout fan de l'univers mario et je n'ai jamais joué sur console, j'ai un pc mais l'expérience de la wiimote pour sa convivialté m'a attiré.

J'ai acheté Top spin 3 car le tennis était pour moi assez dynamique.

Grosse déception au tournant.

graphisme : pas mal, terrain joli, joueurs bien fait et mouvement correct.

gameplay : assez rapide pour comprendre comment jouer Mais pas possible de jouer comme un GAUCHER !!!! ce qui est mon cas, donc déjà c'est loupé !!! pour l'immersion ( autant jouer au tennis rien qu'avec la tête tant qu'on y est).

contenu : là c'est clairement du "foutage de geule" excusez l'expression mais je rêvais de me créer un joueur avec une tête sympa ainsi que pour mes amis. Pourquoi pas le faire progresser même en jouant et gagnant entre amis.

PAS DE MODE CARRIERRE sur wii alors que sur XBOX et PS3 il est présent, c'est énorme comme erreur et c'est prendre les gens pour des débiles.

on peut admettre que le profil du joueur type de la wii est quelqu'un qui veut jouer tout de suite sans se prendre la tête, mais laisser un menu aussi pauvre avec un espèce de tournoi sans intérêt particulier, c'est nul.

donc un jeu pour jouer entre amis uniquement, en solo, c'est pauvre, pauvre, comme après avoir payé 40 € pour ça.

j'en ai marre d'avoir l'impression que les concepteur de jeux vidéos crée les jeux sans se soucier de l'avis des futur joueur.
on vente la vertu de la wiimote sans l'exploiter réellement.

désespérant.

je n'attend qu'une chose, qu'on invente une autre wiimote pour ne pas tout miser là dessus et créer de vrai jeux attractif avec du contenu, solo et entre amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une vraie simulation de tennis
  • Sensations de jeu
  • Exigeant mais très riche
  • Prise en compte de la fatigue des joueurs
  • Le jeu en ligne

Les -

  • Mode carrière rébarbatif
  • Certains joueurs peu ressemblants
  • Quelques ralentissements en ligne
  • Textes illisibles sur une télévision normale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3 parce que ..............................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité