flechePublicité

Forum The Conduit



Sortie le 10 Juillet 2009 , Nintendo Wii

The Conduit

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous !
Comme vous l'avez peut être vu ici un FPS avec un nouveau moteur graphique adapté à la Wii va sortir. Pour ceux qui savent pas un moteur graphique c'est une sorte de logiciel qui s'occupe des textures, des effets de lumières et d'ombres, du reflet de l'eau etc... Si vous êtes intéressé il y a une petite vidéo expliquant Quantum 3 Game Engine sur ce lien
Autrement il y a un trailer du jeu ici

Pour la petite histoire The Conduit c'est visiblement un FPS qui se passe dans le futur avec un scientifique ou un commando (un truc du genre) qui découvre un Terrible Secret. Donc bien sur il y a aura pleins de vilains pas beaux à dégommer avec un arsenal plutôt futuriste. Il y aura aussi quelques petites énigmes à percer ici et là avec du matériel d'expert et un mode multi Online

En fait le jeu en lui même n'est pas le plus intéressant. Le truc, c'est que The Conduit peut (s'il se vend bien à sa sortie, prévue pour début 2009) révolutionner votre Wiidothèque. Les éditeurs se concentrent en se moment sur je jeu casual sur Wii car peut être qu'ils se disent que c'est ce qui va faire le plus d'argent. Si The Conduit est un succès mondial, des nouveaux moteurs de jeux pour Wii fleuriront certainement et cela nous permettra d'avoir des jeux dignes de ce nom.

C'est pourquoi je vous demande d'accorder une attention particulière à The Conduit qui pourrait bien bouleverser l'opinion des éditeurs à propos de la Wii.

Bye !





Edité le 12/06/2008 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PLUS DE VIDEO SUR GAMETRAILER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Initialement prévu pour la fin du mois, The Conduit ne sera finalement pas disponible avant le 10 juillet prochain en Europe (le 23 juin aux États-Unis). Développé par High Voltage Software et édité par Sega, ce FPS exclusif à la Nintendo Wii profite de cette belle journée de juin pour exhiber fièrement quelques-uns des armes que vous aurez la possibilité d'utiliser (Carbonizer, MK4 Deatomizer, TPC Launcher, etc.).

www.jeuxvideo.fr...
 
 
Message supprimé le 01/07/2009 à 11:12 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
hé bah désolé mais la je croit qu'il n'a vraiment pas révolutionner l'opinion que les gens se font de la wii et de ses jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt

le jeux est sympa à jouer pour la wii le travail est pas parfait loin de la mais on est habitué donner une date de sortie fait mal bosser l'équipe. Le jeux sort pas fignolé

juste une remarque par rapport au test, on peut rajouter l'option sous-titre pour toutes les phases du jeux pour les réfracteres à l'anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parfaitement jouable
  • De l'action en pagaille
  • Quelques beaux effets visuels
  • L'utilisation de l'OEIL

Les -

  • Très court et difficulté mal dosée
  • N'invente rien et repompe à peu près tout
  • Visuellement assez austère et techniquement décevant
  • Multijoueurs très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Conduit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Satan2k
Moyen
Un début difficile pour HVS Après l'énorme prétention de High Voltage Software affirmant réaliser le plus beau jeu wii, on ne peut que grincer des dents face au manque évident de qualité finale du titre. Le jeu sans être potentiellement mauvais accuse d'un level design des plus banals, sans aucune inventivité. Les décors sont ternes et répétitifs et visuellement, on est très loin d'atteindre le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité