flechePublicité

Code amis s.s.b.b

Page 2 sur 10 / Total : 181 résultats

nn il marche xD tu t'es tromper allez tous le monde laisser vos code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en image perso que des sonic j'ai pas dit que s'ettait un forum spécial sonic !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est mon persos preferer VIVE NINTENDO ET VIVE SEGA

et une pour la fin : SONIC THE NAME , SPIDE MY GAME OH YEAH !!!!!!!!!!!!!! :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ba je te pren san arrier pensée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
max ta dit "d'ac t'es libre mintenant !!" att ta pa demander si il a une ou un piti ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et alors je lui propose un match ses tout et puit sa cetter hier donc s'est un peu tarp la !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
max tu dis que personne n'y va mais quelq'un va le fermer ton topic car il y a pas grand monde !!!
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
et toi ta ssbb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas le jeu lol
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
alor qu'est que tu fait la et puis d'abiord ses senclair qui a dit sa pas moi et je suis désoler mais vu que t'a pas S.S.B.B c'est pas trop t'es ognion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis la parce j'ai remarque un truc qui cloche !!! car super smash bros brawl et toi je pense que c'est la meme personne car super smash bros brawl a dit : "et une pour la fin : SONIC THE NAME , SPIDE MY GAME " et ETRANGEMENT toi aussi ton premier message qui dit ne fermer pas ce topic ... dit aussi en bas en orange la meme chose POURQUOI je peux savoir car moi sinon je demande au moderateur pour voir si vous n'avez pas le meme ip .... et ce qui est ENCORE plus bizarre tous les avatar sont de sonic ET aussi les message se suivent ( les horaires ) ........ c'est pas bizarre ?
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
non dsl ses pas moi smash bros et maintenant tu va non lésser pénnart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est qui me le prouve ton ip aller je te laisse je vais voir le moderateur !
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
tu veut mon adresse ip pour voir si tous les trois ont a pas le meme compte non mais franchement n'importe koi quand on sais pas on se tait :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais voir le moderateur !
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
si tu veux mais je ne suis pas smash bros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si vous continuer je ferme le topic !
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
et va demander au moderateur pasque je sais qui diront non c'est pas la meme personne sonic the name spide my game c'est dans ssbb et comme tu connait pas dsl mais on se tait merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je demande pourquoi vous avez dit la meme chose !!!!!!!!!! moi je te dis tais toi sinon je ferme le topic !!!!
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
on arrete mais alors arrete de dire se qu'on est pas stp car c'est trai enervant mais de toute facon les modo te diront se que je t'ai dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 181 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité