flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Sos (Console Nintendo Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

ma telecomande wii ne marche plus que doije faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as bien verifier que les piles n'etait pas déchargé, après tu peut essayer t'as mannette chez une autre personne pour voir si c'est un probleme de sensore bar de wiimote ou de la wii, tu devra ammener le truc qui marche pas au SAV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Change les piles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g deja fait tout ca je suis pas con
Edité le 24/12/2007 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deja eu se probleme alors en premier mets des piles neuves ensuite tu reconnectes ta manette à ta wii puis normalement ça devrai remarcher en tout cas pour moi ça a marché en faissant ça. Sinon si ça marche toujours pas essayes une autre manette parce que moi ça me l'avait fait sur mes deux wiimotes.
Voila bon courage et joyeux noël.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu est ce que tu entends par reconecte ta manette?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le petit bouton rouge à côté de la fente où on met les cartes SD sur la console même et celui sur la manette près des piles (regardes la notice pour plus d'info) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/01/2008 à 15:15.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité