flechePublicité

Forum Project H.A.M.M.E.R.



Sortie 2007 sur Nintendo Wii

SONDAGE project H.A.M.M.E.R.///soyons sur de nous !!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Dévoilé subrepticement lors de la conférence Nintendo, Project H.A.M.M.E.R. continue de se dévoiler timidement. Ce jeu d'action sur Wii invitera le joueur à diriger un prototype de cyborg appeler à défendre différentes villes des Etats-Unis en proie à des troupes de robots tueurs (sic). Pour ceux qui douteraient encore du caractère bourrin du titre, les deux secondes de jeu entraperçues au détour d'un des trailers Nintendo présentent un gros bonhomme fracassant des monstres à tout-va à l'aide d'une masse surdimensionnée. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été dévoilée. Mais sommes-nous allé trop loin et sans imagination pour faire faire taper des robots sur leur tête avec des marteau ?

Dites vos oppinion et répondez au sondage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>il me semble qu'on a pas encore de reel info sur ce jeu, un peu oublier depuis l'E3.
même si effectivement, il m'a l'air m.erdique, mieux vaut s'abstenir , on sait jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah franchement, je dis comme Shenhua, difficile de donner réellement un avis tant qu'on a pas d'infos véritables dessus, surtout des images de maintenant ou des vidéos! ^^

Pour l'instant ton topic il sert pas à grand chose, faudras comme tous jeux attendre qu'il soit noté, testé et sortit pour réellement donner un avis objectif...

Tu brasses du vent mon petit!
 
 
Pour l'instant de ce que j'en ai vu, je dirais que c'est une belle bouse destinée à faire style : "nous aussi chez Nintendo on fait des jeux violents avec des explosions et du sang" ; pour séduire la clientèle plutôt PS2 voir xbox quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dur de se prononcer sur un titre dont on a rien vu... On sait seulmenet qu'il y aura plusieurs armes des environnements entierement destructibles et qu'a l'e3 en secouant le wiimote le marteau partait frapper les robots et en faisant des cercles on tournait avec. On a le temps de le voir avancer je penses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commeson nom l'indique c'est un debut de projet et le jeu pourrait avoir une forme bien differente quand il sortira dans un long moment. Graphiquement c'etait un peu leger mais la aussi on est juste au debut du projet tout comme pour les armes, les elements destructibles etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penses comme ceux qui ont parlé jusqu'a lors on ne sait rien de ce titre encore en debut de developpement. Toutefois si c'est du shoot pur, meme jouable au wiimote je traserais ma route...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité