flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Soluce pour "les piéces violettes de luigi" ? (Super Mario Gal...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Soluce pour "les piéces violettes de luigi" ?
Message edité le 21/12/2007 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu trouveras la solution complète sur ce lien <==cliques
Responsable Modération
 
 
lol, je m'en rappelle de cette mission, je sais plus combien de temps il m'a fallu recommencer, au moins une quarantaine de fois ^^

je te conseil de t'armer de patience, et de champignon 1up...

il faut que tu passes le plus possible par l'exterieur, si tu coupes par le milieu, c'est foutu..

après, il faut que tu joues sur les sauts en longueurs et (Z en courant + A) et les sauts prolongés (agite la wiimote en sautant)

attention ! tu dois absolument laisser un passage pour revenir au point de depart, car lorsque tu as recolté au moins 100 des 150 piéces, l'etoile apparaitra au point de depart !

tu peux aussi t'aider en regardant cette video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme ta technique Grobidon, le seul problème c'est que je suis passé à une autre mission.
Ça m'a gonflé j'ai raté l'étoile d'une où deux secondes , car le chrono ne s'arrête pas quand l'étoile apparaît.
Message edité le 22/12/2007 à 20:42
Responsable Modération
 
 
Moi j'ai une autre technique à proposer ^^

Bien évidemment il faut sauter pour laisser des cases fixes pour le retour (l'étoile se trouvera sur la platforme de départ) mais ensuite, pour avoir le temps d'analyser le trajet que l'on va prendre et que l'on juge le plus efficace, il suffit de jouer à DEUX...

Et oui, dans ce cas, le deuxième joueur a la possibilité de bloquer les platformes vertes (mais seulement les vertes, pas celles qui tournent) et cela nous permet donc de nous arrêter de temps en temps pour jeter un coup d'oeil aux alentours et savoir quel chemin emprunter...

Après d'innombrables vies dépensées pour récupérer cette étoile seul, je ne suis rappelé ce qu'avait dit Miyamoto : "Il faut que le mode 2 joueurs permette de faire des choses qu'on ne peut pas faire à 1 joueur"

Alors je me suis dit : pourquoi ne pas essayer ? ^^
Edité le 21/12/2007 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon conseil Talioran

Je savais même pas qu'on pouvait bloquer les plates formes vertes.
Responsable Modération
 
 
Ouais mais alors là si on joue à deux y'a plus de chalenge du tout !

Le truc à faire c'est de marcher une case sur deux, et pas celle où il y a la pièce, en fait il faut sauter au dessus des cases avec des pièces comme ça on a un passage tout tracé pour le retour.
Il faut aussi marcher sur le moins de cases possibles au départ (la dizaine sur la première plateforme) et éviter au maximum les jaunes, parce que c'est vicieux.
Après pour réussir, vaut mieux prendre les longues rangées de pièces, c'est quasi indipensable

Sinon, fais les autres, c'est plus facile et ça permet de t'entrainer un peu au maniement de Mario.
Tu verras, après ce passage tu ne jouera plus d'la même façon
Edité le 21/12/2007 à 15:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etoile 2 - Les pièces violettes du portail céleste
Après avoir ouvert le Grenier, bien plus tard dans l’aventure, vous trouverez la salle de jeu en vous y rendant. Pénétrez-y pour rejoindre la petite tour centrale et pour parler à Harmonie. Un Luma rouge vous mettra ensuite au défi de récupérer les 100 pièces violettes éparpillées sur la planète. Pas de limite de temps ici, ni de difficulté particulière pour trouver toutes les pièces, en utilisant parfois la capacité de Mario volant.

voila il faut faire sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Klanover : Rien à voir, c'est pas cette mission là, mais po 'rav
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité