flechePublicité

Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

scans de super monkey ball:banana blitz

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je suis vraiment déçu de voir de tels graphismes qui se situe entre une n64 et une gamecube,je sais bien que iwata a dit qu'il ne ferait pas la course au super graphismes mais je trouve que là c'est assez abusé,le wiipad est censé selon nintendo a compensé un graphisme inférieur a une ps3 ou encore une 360,mais là faut bien avouer que si la wii nous propose des graphismes similaire a monkey ball il nous faudra pas nous étonner de la voir finir comme la gamecube,certe les super graphismes de la mort qui tue n'est pas ce que je recherche vraiment mais même pour un jeu comme monkey ball les décors paraissent bien fades.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
possibilité que ces screen vienne d'une version non finalisé , de + monkey ball n'a jamais été beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais on peut avoir un doute sur ces screen parce que nintendo ne veut pas devoilé des images avant l'e3, mais pour sega j'en sais rien, ya plus qu'a espere que c'est juste l'essentiel(donc encore en programation)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurel-nintendomaniac,tu dit que la série des monkey ball n'a jamais été beau mais regarde le 2ème épisode sur gamecube qui est bien supérieur graphiquement a ce que l'ont voit actuellement sur wii,j'èspère bien que ces 3 photos viennent du jeu quand il était au tout début du dévellopement,je me langui toujours d'etre a mardi soir,mais moins maintenant car je préfère ne pas me faire trop d'illusion en ce qui concerne la puissance graphique de la wii,certe je ne m'attend pas a des graphismes du style de la 360 mais espérons que nintendo nous mette pas la gifle qui déçoit(au lieu de celle qui nous fera tous halluciné),le wiipad est un atout de taille pour la console mais si les beaux graphismes sont laissés au détriment de la télécommande il ne faudra pas que big-n vienne pleurer sur le sort d'une wii qui serait dans ces cas là délaissé comme ce fut le cas pour ses 2 grandes soeur(n64,ngc).
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
pour moi sa veux rien dire regarde les graphisme de red steel.
 
 
ben là, faut s'en prendre à sega! en même temps, ce sont des scans de timbre-poste donc on voit que dalle dessus!
je ne sais pas si tu as vu les vidéos ingame de twilight mais ça arrache la tête!! alors, quand on sait que Wii est beaucoup plus puissante que la gamecube, je ne me fais pas de souci pour les graphismes!

courage! c'est la dernière ligne droite! la début de la fin approche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le début du début tu veux dire,lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]
je ne sais pas si tu as vu les vidéos ingame de twilight mais ça arrache la tête!! [/QUOTE]

Oui je l'ai vu une video qui ma beaucoup surpris mais en bien mais comme tu le dis c'est bientot le debut de la fin alor a dans 3 jour
 
 
Allez dans trois jours . On hiberne pendant trois jours et on se réveille devant notre ordinateur à 19H00lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieu de recreer un sujet pour parler de Monkey Ball Banana Blitz, je vais poster les nouvelles images du stand SEGA de la GC 06 ici:





Les images sembles propres sans aliasing omniprésent et avec ces couleurs vive caracteristiques de la serie ^^



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu semble clairement plus varié que les épisodes précédents, un poil plus beau aussi.
à ce que je vois, il est indiqué le vitesse de la balle, ça n'y étais pas avant, je crois?
voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un monkey ball qui ressemble beaucoup aux anciens sur game cube au niveau du graphisme après moi ce que je recherche c'est pas le graphisme mais le gamplay avec la wii !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est pas mauvais graphiquement maintenat il faut voir la jouabilité au pad wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est beau...
Si la WII tient ses promesses de Gameplay et de jeux originaux...mes yeux ne brilleront plus autant devant des jeux 360 ou PS3...
Merci au newseur et autres administateur de rammenner autant de belles images aujourd'hui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup pour les images en tout cas un nouveau mini jeu est dévoilés une sorte de vaisseau spatiale mystère ?????? :confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SebLink a écrit:
Le jeu semble clairement plus varié que les épisodes précédents, un poil plus beau aussi.
à ce que je vois, il est indiqué le vitesse de la balle, ça n'y étais pas avant, je crois?
voilà^^

Ouais enfin sa reste quand meme un singe dans une boule a diriger sur un plateau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=accroduzelda]merci beaucoup pour les images en tout cas un nouveau mini jeu est dévoilés une sorte de vaisseau spatiale mystère ?????? :confused: :confused:[/QUOTE]


Oui il est d'ailleur representé dans la 2eme image de spectrum je penses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais c'est de l'image dont je parlait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette imag ou on voit un singe dans un vaisseau est differente du concept d'origine ou un singe est dans une simple bulle transparente. Ca voudrait dire qu'il y aurait un mode annexe: multi, missions ou autres?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être est ce un mini jeu un peu comme le gant de boxe sur la version game cube sauf que la nous sommes dans un vaisseau et on doit tirer sur les adversaire je pense ou un mode mission peut être :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une soixantaine de niveaux et cinquante mini-jeux
  • Entièrement en français
  • Niveaux variés et très colorés
  • la Wiimote parfaitement utilisée

Les -

  • Musiques parfois répétitives (impossible à enlever)
  • Certains boss assez difficiles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Monkey Ball : Banana Blitz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brice05
Très bon
Au debut le jeu ne me parraissait pas très passionnant, mais au bout de quelques heures de jeux on ne peut plus s'en passer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité