flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[rumeurs] déception pour red steel ?

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Salut a tous , alors voila tout d'abord désolé de ne pas avoir mis ça dans le topic officiel de Red Steel , mais c'est pour que tout le monde puisse bien voir ce que je vais dire.

A ce qu'il parait , Red Steel déçoit 70% des joueurs de la Wii (en particuliers les Québécois car la console est sortie chez eux , ils prétendent que les graphismes sont super aliasingués , que les belles videos et images vuent jusqu'à present n'ont rien a voir avec les graphismes du jeu !

Mais ce n'est pas tout , certain affirment que les combats à l'épée sont beaucoup répétitifs et chiants a la longue avec un temps long de latence des katanas.

Et le pire , c'est que la majorité disent qu'il y a d'enormes problemes avec la jouabilitée de la Wiimote , ils la disent trés compliquée a prendre a main mais surtout , beaucoup d'entre eux notent un bug ! je prend un exemple :
- Lorsque l'on vise a l'aide la Wiimote , il y a parfois (souvent) le viseur du flingue qui saute et qui gène beaucoup a la précision du jeu ...!

Enfin , beaucoup (tout le monde d'ailleurs) affirment que le jeu est trés court (8-12heures de jeux) , que la scénario est vraiment nul , et que la mode multijoueur est encore pire !

A noter aussi que le site Gamekult a donner une note médiocre au jeu , soit 4/20 ! , mais ce n'est pas tout car plein de sites et magazines Américains ont atribués des notes minimes !

Enfin bref , j'espere quand meme que le jeu plaira a beaucoup de monde malgrés que la majorités soient super déçus ...

Jhésite maintenant à ma l'acheter , c'est dommage , je croyait qu'il serait vraiment bien , mais il faut dire aprés , que chacun a ses propres gouts ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors primo :
DOnne moi tes source stp
2io:
Je discute avec des canadien, d'aileur j'ai un pote quebequoi et la reponse et toujours la même, ce jeu est geniale ^^
Et vant de te fier au gens la première personne qui doit le tester c'est toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'était indécis sur l'achat de RedSteel (j'ai un PC pour les FPS !) et depuis qu'il y eu ces rumeurs, j'ai décidé de ne pas l'acheter. Peut-être que j'achèterais le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COment parler du 2 alors que le 1 est même pas sortie, je trouve ca nul les gen qui se basent sur des autre gen, sa meilleur source c'est soi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Korn quels sont a toi aussi tes sources XD

Il faut dire que beaucoup attendent enormement de ce jeu du genre FPS, les FPS etant devenu des jeux a faible interet, a faible durée de vie au gameplay terne pour pas mal et leur arrivé sur console est souvent elle aussi decevante pour ceux qui y jouent sur PC... Toit cela souhaite etre changé avec red Steel mais les changements sont peut etre trop brusques pour certains mais vu les notes qu'il a recu ca ne peux pas decevoir tant de gens.

W&S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
korn requiem a écrit:
Bon alors primo :
DOnne moi tes source stp
2io:
Je discute avec des canadien, d'aileur j'ai un pote quebequoi et la reponse et toujours la même, ce jeu est geniale ^^
Et vant de te fier au gens la première personne qui doit le tester c'est toi
Je n'ai pas de lien en particulier , il suffit de t'informer un peu soit-il pour voir que la majorité est déçu par le jeu ...! Aller sur des sites ou forums

Mais bon comme tu l'as dit , la premiere personne qui doit le tester c'est moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je n'ai jamais trop bien sentis ce jeu alors je ne l'achèterais pas en fait je sait pas pouquoi mais dès que j'ai vu les première images et tout j'ai sentis de suite que ce jeu allait être très moyen voir nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Je viens de l'annuler sur la fnac et je vais prendre Zelda mais je sais pas si la fanc en auront assez et amazon aussi (il n'y a plus de magasin de jeux video dans ma ville sauf 1 mais il rajoute 10 € a chaque jeux alors je commande sur internet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben... ca fait bizarre les genqui disent qui l'est nul alors qu'il est même pas sortit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
korn requiem a écrit:
On a pas du lire le même topic
A mon avis , on a retenus tous les deux , plein de choses differentes a propos du jeux , car je viens de retourner sur jv.com , et certain sont super déçus , mais certain le trouvent génial ...

Enfin bref ...

EDIT : korn requiem > le jeu est sorti , sinon comment expliquerais tu que les québécois l'ont ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii bon je parle des petit européen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
korn requiem a écrit:
wii bon je parle des petit européen
Ah oui , pour nous il sortira le 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien tout ces gens qui veulent annulés leurs reservation de Red Steel, au moins il y aura pas de rupure de stock pour ce qui veulent le testé avant de parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien dit ryo-sama, de toute facon red steel sera mien le 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité