flechePublicité

Forum Punch-Out!!



Sortie Mai 2009 sur Nintendo Wii Sortie 1989 sur Nintendo

[rumeur] virtual console : 26 jeux déjà annoncés au lancement ?

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

La Nintendo Wii arrive à grand pas, les grandes conférences s'annoncent grandioses, les date et prix et les jeux du Line Up de la console seront connus. Mais en attendant, c'est la Virtual Console qui semble donner une première liste de jeux disponibles au lancement. Voyons ça de plus près...

Déjà commençons par Nintendo : Pit serait présent avec Kid Iracus (NES), Samus Aran avec Metroid premier du nom (NES). Punch Out (NES), ExciteBike (NES) et F-Zero (SNES)seraient prévus également. Aussi, Duck Hunt (encore NES) pour les nostalgiques. Fox McCloud avec l'opus Star Fox - LylatWars 64 (N64). Maintenant le lourd : le plombier moustachu de Nintendo serait présent 5 fois avec Mario Kart 64 (N64), Super Mario Kart (SNES), Super Mario Bros (NES), Super Mario 64 (N64), Super Mario World (SNES). Quant à Link, il nous proposerait dès le lancement le premier opus Legend of Zelda... et le mythique LoZ Ocarina Of Time (N64) !!

Hudson Soft : Bonk's Adventure (sorti du Gamecube et PS2 au Japon uniquement) et New Adventure Island (titre inédit ?). Egalement, Prince of Persia, sorti sur PC Engine il y a 14 ans. En ce qui concerne la PC Engine, il y aura le premier R-Type...

Tecmo, le dernier à avoir rejoint la Confrérie des Virtual Console-eurs : Ninja Gaiden (NES) et Tecmo Bowl (SNES).

Sega : Sonic the Hedgehog (Megadrive, et non la version PS3/Xbox 360... quoique ^_^), OutRun (Megadrive)

Ubisoft (qui aurait semble-t-il dit oui à la Virtual Console) : Rayman 2 the Great Escape (N64, Dreamcast, PsOne)

Konami : Castlevania (NES)

Namco : PacMan (...)

Voilà pour la rumeur du jour. Elle devrait être confirmée ou infirmée d'ici le 14 ou 15 septembre, aux différentes conférences Nintendo prévus aux USA, au Japon et en Europe...

Source : Livewii.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ninja gaiden...franchement je n'y croi pas une seul seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WAOOOOOW

QUe des jeux qu'on peut chopper gratos sur emulateur. C'est génial, merci nintendo, roi du recyclage

Avec sony qui va prochainement faire pareil avec la psp, je ne dirais qu'une chose: vive l'argent facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est énorme...
La liste des jeux est extraordinairement belle et longue...
Que de classiques qui m'ont émerveillé...
J'attends confirmation avant de faire une liste...(5jours...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux qui pourraient m'interesser sur Virtual console dans cette liste sont :

[COLOR="RoyalBlue"]Nintendo :

> Metroid I (fan oblige)
> F-Zero
> LylatWars 64 (excellent)
> legend Of zelda I (excellent)

Tecmo :
> Ninja Gaiden (ca serait super!)

Peut etre :

Sega :

> Sonic the Hedgehog Megadrive

Konami :
> Castlevania NES[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura surement des infos sur le Virtual Console vendredi mais si cette liste est bonne je me prendrais Zelda et Lylatwars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai bien qu'ils n'abusent pas sur les prix quand même... sinon qu'ils ne comptent pas sur moi pour repayer 10€ des jeux que j'ai encore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non j'esperes que ca coutera pas 10€ mais satoru Iwata avait declaré penser voir les jeux Virtual console telechargeables entre 3 et 7€ ce qui serait cool.

Dans la liste non officielle du topic je choisirais Zelda, Castlevania, Sonic et lylatwars ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metroid, Zelda et Rayman 2 seront a moi ! ^^

J'attends de connaitre les prix mais j'aimerais bien qu'1 jeu < 8€ (50FF)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question sur les jeux dévoloppés par RARE :
Golden Eye, Perfect Dark 64, Killer Instinct snes sortiront-ils sur La virtual Console ?

J'espère que wii :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wouaaa c'est géniale les jeux proposés, surtout mario kart, f-zero, lylawars, R-Type et Castlevania

Juste avec ça t'es pas prés de te faire chier...manque plus que Rare reviennent avec Diddy kong racing, Donkey kong 64 et Perfect dark, et là c'est vraiement bon...

Faut voir, mais ces jeux là au lancement sa devrait géré ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KiTeZ]Une question sur les jeux dévoloppés par RARE :
Golden Eye, Perfect Dark 64, Killer Instinct snes sortiront-ils sur La virtual Console ?

J'espère que wii :'([/QUOTE]

Ca je sais pas trop d'autres le savent surement mieux que moi mais depuis son rachat et la sortie des jeux Rare seulement sur Xbox je penses que les anciens jeux pourraient sortir sur la Virtual Console a moins que les anciennes licenses aient aussi eté rachétées...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KiTeZ]Une question sur les jeux dévoloppés par RARE :
Golden Eye, Perfect Dark 64, Killer Instinct snes sortiront-ils sur La virtual Console ?

J'espère que wii :'([/QUOTE]

Perfect Dark, Golden Eye, Killer Instinct et Conkers ont peu de chance d'etre dispo en telechargement sur le service car Microsoft a racheté les licenses mais j'espere qu'ils y seront.
Apres il y a Banjo mais Microsoft n'utilise pas la license et je crois que c'est toujours en partenaria avec Nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que quelqu'un sait comment on fera pour acheter les jeux?(carte de crédit,carte prépayées...???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]est-ce que quelqu'un sait comment on fera pour acheter les jeux?(carte de crédit,carte prépayées...???)[/QUOTE]

Des rumeurs ( / :mad: ) parlaient de cartes prépayés vendues dans les magasins de jv et bureau de tabac en plus de coins ou de stars qu'on obtiendrait en achetant des jeux ou accessoires Wii (comme sur GBA, NDS ou NGC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Big Ouf]ninja gaiden...franchement je n'y croi pas une seul seconde[/QUOTE]
[FONT="Palatino Linotype"][COLOR="DarkOrchid"]Je ne vois vraiment pas pourquoi.

Moi en tout cas je m'en fout je l'ai déja sur ma nes ^^
[/FONT][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfait il y aura les jeux fait avec des licences nitendo ou avec nintendo comme Golden Eye.Par exemple il vont resortir didy kong racing sur ds .
et toute les licence qui sont que RARE Banjo, Killer Instinct, Conkers etc.. ne seront pas de la partie .

pour la liste des jeux elle me parait vraiment petite enfin c'est peut etre qu'un debut . car avec tout les jeu nes snes n64 master system megadrive pc ingin etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura des jeux en telechargement des le lancement de la Wii et d'autres viendront au fur et a mesure.

Si cette liste est bonne je telechargerais surement le premier Zelda, Sonic et lylat Wars :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une seule chose a dire : Tant mieux pour les nostalgiques ou ceux qui auraient aimé voir ces jeux mais qu'y était trop petit pour jouer aux jeux vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/07/2007 à 17:43.
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Little Mac

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité