flechePublicité

Forum MySims Agents



Sortie le 24 Septembre 2009 , Nintendo Wii

Reparer le sous marin (MySims Agents)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je suis dans l'enigme ou il faut chercher qui a voler les paniers de crabes,et la je me retrouve devant un sous marin à réparer.je n'y arrive pas car il n'y à pas assez d'angle pour la connexion.AIDEZ MOI SVP!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse d'un membre sur un autre forum

bonjour pour réparer la machine jaune pour le sous marin g trouver voici la solution en partant en haut a gauche mettre un coude a se coude ajouter 2 tubes au 2 tube ajouter un tee a l'horizontal pour relier les tuyau du haut a celui du milieu au tee ajouter 3 tubes au bout des 3 tube mettre un tee en remontant ajouter 2 tubes ont repart du milieu en descendant a partir du tee ajouter 1 tube et un coude a se coude rajouter un tube voila les tuyaux son relier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

est-ce que tu peut me dire ou tu a trouvé les pièces


s.t.p.


merci d'avance

oiseaublue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle et ou la 2eme partie aussi pck la premiere j'ai reussis avk les tuyau mais apré ya les rou ki tourne!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bcp jasper de ton aide pour les tuyaux !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello
je suis bloqué au moment ou il faut trouver quelqu'un qui connaisse la zone ( mission à la plage ) : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic mais plutôt de créer un nouveau topic sur la Section TIPS si tu as besoin d'aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour savoir qui connaît la zone tu parles à tout le monde mais c'est soit yuki soit je sais pas, parle à tout le monde et tu trouveras!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour réparer le sous-marin voici la solution en vidéo:
www.youtube.com...
Voilà regarde attentivement en fait c un mec il joue en meme temps va vers la fin tu verras il répara le sous-marin! Bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ oiseaublue :
Tu les trouve dans les voitures et les objets en métal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Didacticiel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
JULI2NE jn,nj,:g,flhgjbfjotghgkj kfjhotjyhtrgnjghtrgiriytkfvkforit izyrutughuèyyh tjjuèrlj fk,j*ùy fjj$tkjk*kkhkflj$ghlgh$j ,j ^gmj$ g$joh$gg$* h$jljmgb$ghj jn nn h$^ùjnl, h*$hjn h jfjhjgjfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité