flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

regrettez-vous que nintendo ait imposé wii sports avec la...

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

Bonjour à tous les heureux possesseurs de Wii !

Il y a quelques mois, lors del'annonce de la date de sortie de la Wii, certaines personnes avaient crié au scandale au sujet du pack imposé Wii+Wii sports.

Aujourd'hui, au Japon, seul pays à ne pas avoir bénéficier du pack, le jeu le plus vendu est Wiisport

Avec du recul, pensez-vous que l'idée du bundle Wii+Wiisports ait été une bonne idée de la part de Nintendo? D'où mon petit sondage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Non finalement ce n'est pas une mauvaise chose...

Meme si je ralais au début je m'y suis fait et puis le jeu est excellent en premier hors d'oeuvre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c'est une excellente idée de l'avoir proposé avec, parce que c'est une parfaite entrée en matière pour la Wii et surtout pour faire jouer ceux qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo. Et puis je trouve que c'est un bon jeu malgré tout. S'il était sorti à part le 8, je l'aurai acheté quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'y joue de temps en temps et je ne regrette pas en soit qu'il était dans le pack et j'en profite.
Mais s'il n'aurait pas était dans le pack je ne pense pas que je l'aurait achter surtout si le jeux aurait couter 60€ peut etre qu'a 20€ ouais mais bon c'est pareil que pour Wario c'est le genre de jeux ou je ne suis pas prete a payer le prix fort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moin...Nintendo,au lancement de la sortie,a proposer un jeu avec sa console...alors que la xbox 360 coutait 500$ ici au lancement ne proposait que de l'air et la Ps3 a 750$ que du Co2!Donc,non je ne regrettes pas Wii sport,pas du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'y serais passer a coter si il n'avait pas etait dans le pack,mais je ne regrete pas qu'il y soit finalement

donc je ne l'aurais pas acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne iniative malgrès tout, ça permet de se rendre compte plus facilement des possibilités de la manette avec un jeux fournis avec le pack console! ^^

Je regrette pas du tout cela, puis je suis même pas sûr que je l'aurais pris à côté, ça dépendais du prix proposé je pense... ^^
 
 
Ce jeu n'est pas mal pour se mettre dans le bain, en tout cas je m'eclate avec ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut voir aussi le prix de la Wii : 250€ sans jeux faut oser
AMHA le principal avantage si N avait enlevé Wii Sports c'est qu'ils auraient été obligés d'y aller plus doucement sur le prix. Genre 200€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
n'importe quoi
elle est carrément pas chère par rapport à la trechnologie qu'elle propose
enfin, perso, je préfère mettre du fric dans un nouveau concept plutot que dans de belles images

je pense que j'aurais pris wii sports à coté
ptetre pas à sa sortie, mais d'occasion
en tout cas, c'était une bonne idée, car ca permet à n'importe qui de se faire la main sur la wii mote
 
 
je trouve que wii sports est un jeu plutot sympa, surtout en multijoueurs (meme mes parents y ont joués
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raptor21 a écrit:
(meme mes parents y ont joués
Et t'es pas le seul! Bientôt le monde sera comme les japonais ou toute la famille joue aux JV, enfin je suppose que c'est ce que veux nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore la Wii mais ayant eu l'occasion d'y jouer j'avoue que wiisport est plus qu'une simple démo.

Pas mal de bonnes idées notamment le jeu de bowling et de tennis et vraiment beaucoup de fun (et de transpiration). Petit bémol : c'est quand même mieux quand on a un grand salon et un écran conséquent pour jouer au tennis (sinon c'est très bien quand même)

Conclusion : wiisport me semble indispendable pour tous les possesseurs de Wii et je me réjouis à l'idée de me dire qu'il ne s'agit que des premiers jeux (un vrai jeu de tennis avec toutes les subtilités de la wiimote, ce serait trop mortel !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste très co n de raler puisque le jeu est bien ET gratuit, donc pourquoi se plaindre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le-veilleur]C'est juste très co n de raler puisque le jeu est bien ET gratuit, donc pourquoi se plaindre[/QUOTE]

certains pensent, à tort ou à raison, que si le jeu n'était pas inclus, le prix de la console aurait baissé : cette hypothèse ne me semble pas dénuée de bon sens puisque la Wii coûte 250$ et 250€ avec le bundle en europe et au US et seulement 200$ au Japon la console seule.

deuxième point : certains auraient peut être préféré avoir zelda TP dans le bunlde en lieu et place de wiisport.

Ce qui ressort ici c'est que globalement, les joueurs sont satisfaits de wiisport et qu'ils ne le considèrent pas comme un jeu "pourri" que Nintendo a refourgué aux joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent mais la console aurait été vendue à 250€ de toutes façon, donc ils ont mis le jeu pour justifier un peu plus le prix et c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne pense pas qu'ils l'aient mis là uniquement pour le prix, mais surtout parce que comme on le voit certains n'auraient pas acheté Wii Sports, alors que le but de Nintendo est surtout de faire jouer ceux qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo. Cà aurait été impossible avec Zelda TP dans le bundle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une tres bonne initiative de nintendo sur plusieurs points:

"offrir" un jeu à la sortie de la console est chose rare, donc appréciable.

et surtout, n'oublions pas la politique et objectif de nintendo qui sont de conquérir le monde des non joueurs, par conséquent, offrir un jeu s'avere plus que judicieux.... allez donc donner envie à quelqu'un de se mettre aux jeux videos si vous lui annoncez qu'en lus des 250 euros déboursés, il doit encore lacher 50 à 60 euros....

Cette reflection recoupe ce qui s'est passé au japon, nintendo savait pertinement que les joueurs japonais acheteraient le jeu, à l'inverse des 2 autres continents.

Pour ma part, je n'aurai jamais acheté ce jeu si il avait été vendu en rayon. (en tout cas pas à plus de 30 euros..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien moi je pense que c ets une tres bonne chose que nintendo ait fai ca, tout simplement pour que les personnes qui n ont pas assez d argent pour s acheter un jeu en plus de la wii ait au moins un jeu auquel jouer...
Je ne susi pas sur que je l aurait acheté si il etait sorti a part, peut etre, mais en attendant il m attend toujours acoté de ma console et j y joue de temps en temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité