flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

red steel ou zelda tp?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour,

Pour l'instant je suis pas sur d'avoir la Wii mais j'aimerais savoir vous me conseillez quoi comme jeux sur Wii? Le jeu le mieu étant donné que je jouerais le plus souvent en solo, et appar les jeux de courses comme NFS et ni Rayman? En gros quel jeu me conseillez vous entre Zelda TP et Red Steel? Sachant que de base j'suis pas super fan de Zelda, et j'aimerais aussi prendre le jeu qui se fini le moin vite. MErci d'avance pour vos conseils

Bon ba sur ce, Ciao!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda TP se finit à 100 % en plus ou moins 50-80 heures et Red Steel à 100 % en plus ou moins 10-15h . Si c'est la durée de vie du jeu qui t'intéresse il n'y a pas de doute à avoir sur ton choix ... après je ne sais pas si tu préfère FPS ou Action/aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux qui ce fini le moins vite ces zelda

est mème sans etre fan de zelda il fait passer de tres bnne heure

(moi je suis fan) red steel se fini vite est une foi fini j'ai pas tros eu envie de le refaire alor que zelda si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais joué a Zelda en 3D, et la, il m'a franchement bien plu. Apres, c'est selon les gouts, masi moi je pene me prendre red steel en complement prochainement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend pas Red Steel !!! PLONGE SUR ZELDA MAGNE-TOI !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille zelda mais bon tu fais se qua tu veux..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Youyoudu95]Bonjour,

Pour l'instant je suis pas sur d'avoir la Wii mais j'aimerais savoir vous me conseillez quoi comme jeux sur Wii? Le jeu le mieu étant donné que je jouerais le plus souvent en solo, et appar les jeux de courses comme NFS et ni Rayman? En gros quel jeu me conseillez vous entre Zelda TP et Red Steel? Sachant que de base j'suis pas super fan de Zelda, et j'aimerais aussi prendre le jeu qui se fini le moin vite. MErci d'avance pour vos conseils

Bon ba sur ce, Ciao![/QUOTE]
Ba alors je te conseille zelda TP
PS:la prochaine fois pause cette question dans "la foire au question"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, sans réfléchir, dès que j'ai vu le titre j'ai directement pensé à Zelda. C'est un éxcelent jeu, tout comme Red Steel, mais si tes moyens sont restraind tu seras plus satisfait de Zelda avec ses 50h de jeu plutot que Red Steel et ses 10h de jeux.
 
 
Wii, je te conseille aussi zelda mais, prend red steel par la suite car lui aussi vaut le cout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les deux je dirais ! Red steel est un bon FPS pour se defouler en complement d' une grande et merveilleuse aventure avec Zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda ! Il est plus long, plus beau, mieux fait ... Red Steel a l'air décevant selon plusieur personne et donc j'hésite à l'acheter mais Zelda je l'achète drect !
Bref Zelda powaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'acccor merci pour vos réponses mais bon c'est vrai que j'aime bien les jeux de tir enfin tout c'qui est un peu gun-GTA ect.. je sais pas si Zelda TP sera ennuyan pour moi.. bon ba sur la liste du Papa Noël je vais coché Zelda TP alors (même si j'suis pas sur d'avoir la Wii je sais même pas si ils sont d'accord lol et même si ils l'étaient: ya rupture de stock partout..)! Mais j'aime pas non plus les jeux qui se finisse vite donc se s'ra Zelda! Mais j'aime bien aussi les jeux ou genre le lendemain ta mal aux bras quoi lol (histoire que sa muscle un peu lol)!

Ok linkcroyable pas de soucis

Bon ba sur ce, Ciao!

PS:C'est pour ça que Red Steel est a 51€ au lieu de 60€ comme Zelda TP.. j'me disais bien aussi que c'était bizar la différence de prix..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité