flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 12 Juin 2008 , Nintendo Wii

Recherche d'un passage (plaines de Shinshu) (Okami)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut,

Dans les plaines de Shinshu (après le village du début), on a accès à un vieux monument sur les hauteurs (vers le pont) après avoir utilisé la technique du Chat. A l'arrière de ce monument, il se trouve une espèce de porte avec des inscriptions mais dont Issun ne peut donner la signification.... Le problème, c'est que je ne parviens pas à ouvrir ce passage, malgrè toutes les techniques que j'ai pu utiliser...

Des idées ?!
Thk's
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a quoi sur cette porte?
J'ai pas le jeu sous la main sous le moment, mais si tu donnes plus de détails, on pourra peut être t'aider.
 
 
Hello Mint,

Je ne sais pas si tu te souviens préçisement de l'endroit mais à l'arrière de ce momument il y a bien une espèce de porte avec des inscriptions qui ne sont malheureusement pas lisibles (rien de bien défini), mais la décoration sur la porte fait penser à une espèce de montre !

Une petite capture d'écran pour mieux visualiser....


Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, désolé, ça ne me dis rien.. Faut dire, je l'ai sur PS2, et donc ça fait un moment que j'y ai plus joué. Je récup ma play dans quelques jours, peut être que je pourrais t'aider à ce moment là, mais rien n'est sûr.
Tiens, une petite question, les contrôles wii sont t'ils pratiques, ou penses tu qu'une manette ordinaire serait mieux?
 
 
Par grave... je vais laisser cette porte pour le moment et terminer l'aventure.
Si tu ne vois pas de quel momument il s'agit, je pourrai donner plus de préçision...

Pour ce qui est des contrôles, j'dois dire que le gameplay Wii est plus facile pour moi que les manettes classiques... (bien plus simple). Les dessins au pinceau nécessitent d'être assez préçis mais rien de compliqué... Les commandes dans le jeu sont assez basiques pour être très bien adaptées au duo Wiimote / Nunchuk. (je n'ai pas essayé, mais après avoir gouté cette version, ça me paraitrait bizarre de devoir dessiner au pinceau avec un pad classique.)

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah justement, c'était super pratique de dessiné au pad, ça m'avait moi même surpris, c'est pour ça que je me demandais si les contrôles wii étaient vraiment intuitifs.
Enfin, dans tout les cas c'est une bonne chose qu'il soit sorti sur wii, ça lui permet d'avoir un plus grand succès que les faibles ventes sur la PS2.
 
 
^ ^) C'est bon !!!

J'ai pu ouvrir le passage.... en fait, il fallait continuer un peu l'aventure pour se voir autoriser ce passage.
(je pensais que c'était une zone bonus / cachée, mais non - ça fait parti d'un élement important du jeu que l'on doit effectuer à la fin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin 16/9 et 480p
  • Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre !

Les -

  • Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité