flechePublicité

Forum Cars



Sortie le 23 Juin 2006 , Xbox , PS2 , GameCube , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 24 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Juin 2006 , Gameboy Advance

Rayures d'un jeu avec la Wii !!!

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

J'ai la Wii depuis la sortie en France, tout s'est toujours super bien passé, aucun problème...
Ce soir, je mets Cars pour les enfants et la : ECRAN NOIR = "Echec, veuillez ejecter le disque et éteindre la console et consulter la doc"
Je m'execute, je sors le disque, regarde le disque et la horreur : il est tout rayé d'une belle rayures bien circulaire tout du long...
Je recommence, rebelote, rerayure...

La doc dit que soit le disque est sale soit il est rayé, super car la pour le coup, il est bien rayé ;-(, si le problème persiste, c'est grave faut aller sur www.nintendo-europe.....blablabla.

Finalement, après plusieurs tests, ca remarche, même CARS rayé, mais c'est assez flippant, j'ose plus mettre mes jeux favoris (Tiger Woods par exemple !!!)

J'ai rien trouvé dans les forums, sauf que le problème a été constaté sur la Xbox 360 et serait du à un problème hard,

any ideas ? help ? que faire ?

Merci

un Wii addict
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma 360 est deja partie 2 fois au SAV pour causes de rayures circulaires sur disques. Cela venait du lecteur basse qualité de la console. C'est peut etre aussi le cas de ta console mais je n'ai jamais entendu parlé de ce probleme de lecteur sur la Wii. Autre possibilité a envisager mais peu probable je pense, la presence d'un corp de taille reduite inserré dans le lecteur.

Les disques 360 rayés involontairement sont repris en magasin avec ticket de caisse, peut etre est ce aussi le cas des jeux Wii.
Si le probleme persiste envois ta console au SAV pour un changement de lecteur ou meme de console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours pensé qu'entre la lentille et le disque, seul le laser etait en contact.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lu y a longtemps qu'une personne avait rayer son jeu wii sport en plaçant le cd du mauvais coté de la lentille, son jeu lui est sorti hors service.
un ami a aussi rayer un jeu sur sa ps2, une rayure circulaire aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie, au prix des jeux...

Franchement je sais pas, peut etre un objet placé au niveau du lecteur qui ne devrait normalement pas etre la...
 
 
marty45 a écrit:
j'ai lu y a longtemps qu'une personne avait rayer son jeu wii sport en plaçant le cd du mauvais coté de la lentille, son jeu lui est sorti hors service.
un ami a aussi rayer un jeu sur sa ps2, une rayure circulaire aussi!

Ha? Pourtant j'avais fais la bévue au tout début que j'avais la WII, mais le jeux n'as pas fonctionné mais n'as pas été rayé et j'ai pu changer le côté après l'avoir sortis comme d'hab'!
 
 
bonjour ben on est deux, je viens de l'acheter par correspondance il y une semaine, comme je suis trés exigent je regarde bien a la lampe torche tout jeux que j'achete. puis je met mes jeux dans la console ( deja 6 jeux) tous les jeux sans exeptions presentes des rayures sans gravité au depart du bord vers le centre de deux a trois centimetre.

pas d'importance pour 10 utilisations ( microrayures ) mais au vout de 50 heures de jeux j'en doute.

je pense aussi que la plupart des gens ne prete pas attention a leur cd puisque dans le commerce les 3/4 des jeux d'occas sont rayé

alors a tous les possesseur de wii verifier vos jeux neuf , prenez les bien sur les coté et ensuite aprés sortie de votre console wii verifier bien si je suis le seul a observer ça.

la il commence a avoir trop de rayure j'ose plus jouer. bravoir nintendo copier bien sur la 360. je comprend pourquoi a noel ils ont pas baisser les prix par contre ils ont du mettre un bloc merdique surtout qu'a noel ils doivent se depecher de produire tout est en rupture de stock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ta pas de bol car j'ai une wii depuis maintenant presque 1 ans et j'ai aucun probleme. par contre sur ma ps3 un moment sa ma fait la meme chose cas toi et en fait s'était qu'il y avait une crasse sur les coussinet du mange disque et depuis que je les enlever sa va nikel. donc regarde bien sa peut etre sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marty45 a écrit:
j'ai lu y a longtemps qu'une personne avait rayer son jeu wii sport en plaçant le cd du mauvais coté de la lentille, son jeu lui est sorti hors service.
un ami a aussi rayer un jeu sur sa ps2, une rayure circulaire aussi!

Oulala cela me fais peur toutes vos mésaventures...moi qui vient d'en prendre pour noël...
Dans quel ses se mets un CD dans la Wii ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut mettre le CD de telle façon que la face sur laquelle le jeu est gravée (celle où il n'y a pas d'image donc) soit tournée vers les boutons Power, Reset et Eject de la Wii. Mais je te rassure, si tu l'introduis dans le mauvais sens, la Wii ne le reconnaitra pas, l'éjectera automatiquement sans qu'il soit déterioré!

Bien sûr, les exceptions existent, mais elles ne font que confirmer la règle, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien avoir avec le sens ou on les mets au pire il ne lit pas le cd.

mais comme dit un ami micromania pour l'instant les gens l'achete mais l'essayeront qu'a noel.

nintendo a peut etre aussi changer son bloc optique de moins bonne qualité pour payé moins chere.

maintenant link a peut etre raison, mais comment enlever cette crasse.

cette wii est i ndemontable avec ses vis speciales?

un coup de bombe a air comprimé suffit??

merci pour ta reponse

cordialement


ps moi elle est sympas ma wii je peut mettre n'importe qu'elle cd qu'elle reconnait pas elle la garde et ne l'ejecte pas automatiquemenet c'est pas ce que c'est une wii intellegente , elle reconnait qu'elle a rayé le cd et veut pas se faire grondé lol
Edité le 20/12/2007 à 09:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour enlever la crasse j'avait pris un petit fil de fer que j'ai frotter sur le rebord de l'ouverture du mange disque. je l'est fait pendant 2 a 3 minute et a la fin un petit truc pointu est tomber en fait apperement s'était se truc qui me fesait des rayure car apres j'ai essayer un disque et sa marchait nikel, plus de rayure j'était hyper rassurer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veut dire la ou il y a la mousse ? tu as eu de la chance car quand bien meme c'etait encrassé au debut du mange disque ça peut l'etre ailleur.

puis la mienne est neuve, c'est pas normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ses sa y avait un truc dans la mousse. je le repete s'était sur une ps3 neuve comme ses le meme genre pour inserer un disque que sur wii sa pouvait etre sa sinon sur ma wii je n'est aucun probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ton jeu est rayer c'est que ton lecteur a un probleme etan donner que rien ne touchele cd au nivau des information grace a la lectuer lazer

a propo de la x box 360 elle raille les cd lorsqu 'elle est mis en colone ca malgres qu'elle est ete (soit disant) etudier pour ca les finition du lecteur laisse a desirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a toutes et tous et bonne année, entre temps j'ai changer ma console, tout aller bien au debut et rebelote celle çi raye aussi discretement lentement mais surement les cd.

je fait donc un appel a tous les possesseur de wii neuve ou ancienne, meme si vos jeux marche , au bout de 4 a 5 introduction de cd dans la wii regarder lententement avec un lampe torche le microreyure sur vaut cd.

certe pour etre totalement inutilisable il en faut des heures de jeux, mais il n'empeche que je ne crois pas au hazard, deux magazin different et deux console qui raye alors que personne n'en parle.

ceux qui on la console depuis un an , etes vous sur qu'il n'y a pas une seul rayure?

a moins que la plupart des utilisateur de jeux sont habités a les posé et manipuler n'importe comment


moi desolé mais mes disques dvd film ou cd audio mais qui date de 15 ans , pas une rayure.

je trouve pas ça normal.

donner vos differents avis, ne laissons pas la sous qualité prendre pouvoir sur la fiabilité, on paye assez chere les consoles et les jeux.

merci atous
Edité le 01/01/2008 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je veux bien te donner mon avis a l'origine je suis un maniac en se qui concerne mais disque (je ne l'ai prete jamais sauf avec un pote qui est pareil que moi en se qui concerne se sujet)

et au debut que j'ai eu la wii j'avait pas trop confiance au systeme de mange disque car en sortait le jeux sa frottait sur les coussinet et je croyait que se n'était pas tres fiable, quand je sortait un jeux je verifiait instantannement s'il n'était pas rayer et a chaque fois s'était nikel, maintenant je verifie moins, mais sa m'arrive encore de le faire quelque fois et je n'ai aucune rayure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Cars sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zarglob
Très bon
Après le sympathique Burnout, enfin un nouveau jeu de course bien fun sur PSP. Aussi jouable que son modele, avec meme l'emprunt de la jauge de boost, il y ajoute des tremplins, des accelerateurs au sol, des raccourcis et divers evenement delires differents a chaque course (Eboulements, incendie a eteindre en passant, pistes de bowling a traverser pour faire un strike suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité