flechePublicité

Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 07 Décembre 2006 , PS2 , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo DS Sortie le 13 Avril 2007 , Xbox 360

Rayman contre les Lapins Crétins 2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

A l'occasion des UBIDAYS qui ont ouvert leur porte aujourd'hui, UBI vient de devoiler officiellement Rayman Contre les Lapins Cretins 2 sur Wii. Bien décidé à envoyer une ventouse dans le faciès de tous les grincheux pas encore tombés sous le joug de sa faune bruyante, la firme annonce que l'époque des mini-jeux à jouer alternativement est presque révolue. Maintenant que la Wii a trouvé une place dans de nombreux foyers, la quasi-totalité des épreuves ont été pensées pour être jouables à quatre simultanément, le duo Wiimote / Nunchuk bien en main, comme tout party game digne de ce nom.

Cette philosophie du tout multi se répercutera principalement sur la gestion des mini-jeux, qui proposent deux types de difficulté : Mode Fun, pour les joueurs occasionnels, et Mode Challenge pour tous les habitués. Les épreuves seront aussi plus faciles à débloquer. Parés à la conquête du monde libre, les Lapins Crétins ont en effet décidé de s'éparpiller dans les quatre coins du globe ; une mission de grande envergure qui se traduira une fois dans le jeu par toute une série de voyages à thèmes où les mini-jeux s'enchaînent et se débloquent, un peu comme dans les Wario. Côté contenu, Ubisoft table sur 60 mini-épreuves en vue de la version finale, dont une douzaine ont eté devoilés durant ces UBIDAYS, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'esprit déjanté n'a pas été trahi.

Avant de participer aux épreuves, il importe de choisir un avatar approprié dans toute une portée de petits Lapins puisque certains vont jusqu'à endosser un déguisement de Naruto, Dark Vador ou Spider-Man.
Le premier des jeux, sobrement intitulé Burger consiste a apporter un ou plusieurs hamburgers jusqu'à la table, en évitant de perdre l'équilibre, le plancher étant non seulement en pente mais aussi glissant. La Wiimote posée sur la paume, il faut donc jouer avec l'inclinaison pour faire pivoter son bonhomme et le stopper si besoin est avant la chute fatale.
Ensuite, le mini golf etait la seule épreuve à se jouer alternativement du lot, celle-ci se décomposait en deux étapes : d'abord la course, en secouant les deux bras, puis le bon coup de batte dans le bon timing. La dernière épreuve de rodéo consistait, elle, à reproduire les mouvements de Wiimote à l'écran le plus rapidement possible pour tournoyer sur son cheval à ressort, quitte à tout éclater à l'écran. Certains seront peut-être surpris de ne pas voir mentionnés les grands classiques, à savoir les épreuves de danse et les phases à la première personne, mais ces mini-jeux feront bien sûr leur retour, même si UBI n'a rien souhaité confirmer sur les nouveautés du mode disco, qu'il s'agisse des chansons ou des éventuelles nouveaux mouvements.

Trailer Officiel | www.gamekult.com...

Images | img2.kult-mag.com...
> > > ..> | img2.kult-mag.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/05/2007 à 00:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Moi, personnellement, je pense que ce titre va vite etre changer et que ça va etre un épisode parallèle à ceux des rayman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d accord, parceque je trouve qu on met beaucoup plus en avant les lapins que rayman...je verrai a sa sortie mais ac m etonnerai qu il m interesse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'ayant pas acheté le 1 celui ci m'interresse beaucoup surtout si on peut jouer a 4 simultanément.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
selon quelques video que j'ai vue : ce sont les lapins qu'on joue et qu'on customise, c'est a peine sur qu'il y est un Rayman la dedans. Ce jeu m'interresse mais il faudrait qu'ils changent le titre, genre : " La grande invasion des Lapins crétins ", pour que ça corresponde plus au jeu.
 
 
Tryphon3D a écrit:
selon quelques video que j'ai vue : ce sont les lapins qu'on joue et qu'on customise, c'est a peine sur qu'il y est un Rayman la dedans. Ce jeu m'interresse mais il faudrait qu'ils changent le titre, genre : " La grande invasion des Lapins crétins ", pour que ça corresponde plus au jeu.

Oui j'ai entendu aussi le fait que les lapins etaient au centre du jeu et que Rayman se faisait tres discret mais c'est peut etre voulu par UBI pour le moment...

Si tu as de videos ingame, n'hesites pas a les poster Tryphon3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esprit loufoque de l'ensemble
  • Nombreux bonus à débloquer (costumes, musiques, etc.)
  • Evolution de l'environnement de Rayman au fil du temps
  • Certaines épreuves bien funs

Les -

  • Obligation de passer par le mode Histoire
  • Difficulté très mal dosée
  • Nombreux chargements
  • Manque de rythme et d'ambiance générale
  • Manque de précision sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Plateforme et mini-jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité