flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Quoi sert le port USB dèrriere wii car j'en ai mis une et cela...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voila je me demande a quoi ça sert le port USB j'ai le WI-FI mais cela ne fais toujours rien.A quoi sert t-il?
Edité le 28/08/2008 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez m'aider s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait les ports USB servent a brancher les accesoires de la wii !! !
Part exemple le micro WiiSpeak, ou un recepteur de clavier sans fil ( avec mise a jour du fireware ) , un chargeur de manettes, etc. . .


Message edité le 28/08/2008 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il sert a relier a internet avec un boitier a 30 € environ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de m'avoir éclairer ohohoh
Lol mais sinon jvous mais +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a aussi un équipement que tu peut mettre et qui sert a recharger des piles ! ( très utile ) !

C'est ça :

 
 
A tré utile oui en fait pendant que tu joues avec une wiimote l'autre recharge
Allez +1 chuis gentil aujourdui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je t'avoue que j'ai le même et tu vois il y a deux paire de piles !

une je prend quant je joue et l'autre charge et ainsi de suite !
 
 
Oui très intérressant j'avoue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour j'ai eu recemment une Wii et nous avons achetés comme accessoires le chargeur de manettes et le chargeur de la Wii Balance Board ( une batterie qui se recharge par un cable USB) Or le problème, c'est que la Wii est en mesure de charger ces accessoires seulement lorsqu'elle est sous tension et je voudrais bien recharger ce beau monde meme lorsque la Wii fait une pause !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nfsdu91 a écrit:
Bonjour j'ai eu recemment une Wii et nous avons achetés comme accessoires le chargeur de manettes et le chargeur de la Wii Balance Board ( une batterie qui se recharge par un cable USB) Or le problème, c'est que la Wii est en mesure de charger ces accessoires seulement lorsqu'elle est sous tension et je voudrais bien recharger ce beau monde meme lorsque la Wii fait une pause !

ben c'est simple vue qu'il ne faut juste la brancher a un cable USB ça marche si tu le brache sur t'ont ordinateur tu le branche dessus et ça va le recharger !
 
 
a propos du rechargeur de piles moi je ne posede pas le meme modele mais je joue a gost squad avec ma soeur et quand une telecomande est a plat et bien je ne peut plus jouer car je suis a un niveau de jeu tel que a un seul joueur je ne me debrouille pas et il me faut de l'aide donc je dois laisser la wii allumée juste pour recharger les telecomandes wiimote donc il me fait au moins 3 wiimotes et cva coute cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ williballz :
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, si tu active 'option WiiConnect24 tu pourra recharger tes accessoires lorsque la console est en veille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Console Nintendo Wii : Nintendo Wii.

@ Giroro :
moi j'ai une cle usb mais quand je la met ca ne la detecte pas comment je peut faire pour le faire detecter
Mes jeux du moment :
Console Nintendo Wii
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité