flechePublicité

Forum Wii Fit



Sortie le 25 Avril 2008 , Nintendo Wii

Question sur wii fit

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjour j'ai ne question pour la wii fit je voudrais savoir si je pourrais mon petit ventre si je fais tout les jours

et vous me direz non le seuil moyen c'est de faire du sport et de courrir ou une salle de gym etc.... mais ca coute chére car je suis au chomage et comme je suis hémipligique droit donc je voudrais bien m'achété la wii fit mais avant je voudrais savoir si je peut perdre du ventre et les pommes d'amour avec le jeu car je ne suis pas préssé mais j'aimerais perdre le ventre pour l'été 2010 donc si je l'achéte je ferais 1 h par jour les éxcercices en éspérant d'avoir des résultats comme plus avoir de bide et pk pas les pommes d'amours pour juillet 2010

es ce que ca marche où c'est un peu bidon car j'ai vue sur d'autre forum certain dit oui et d'autre non

merci de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux en parler un peu plus sur l hémiplégique ? Sinon si c est pur médicale comme j ai pu voire sur le dico, il faut surement aller voire un médecin et ca je suis pas.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
re oui en faite c'est vrai il y as plusieur sorte hemipligique droit ceux qui sont en fauteil roulant et que moi je peux marché avec un déambulateur et pour faire une petite idée c'est comme jamel debbouzze donc je sais que je peux mais ma question c'est pour savoir si ça aide a perdre mon petit ventre et faire qque exercice comme on fait a peux pres les sceance de kiné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnêtement ça saurais que WII Fit fait perdre du poids tu imagine sinon les aliments de régime ferait grasse mine..... Mais sinon oui ça aide a faire du sport mais il ne faudra pas s attendre a des miracle...... Sinon oui c est un autre moyen pour faire du sport et c est moins coûteux qu aller en salle de gym. Sinon si tu veux avoir la balance sache il y a plusieurs jeu comme EA fit le concurrent de wiit fit
Edité le 23/10/2009 à 15:34
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La wii fit peut etre utile a condition que tu soit persévérant, avec des repas équilibré oui tu peut perdre la graisse superflue, mais elle ne fait pas tout,mais sa peut t'aider a voir ton évolution dans le poids et sur un an ces appreciable. Si tu est percevérant achete la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais pour mon poid je suis a 70 où 71 kg car j'ai eu des ulséres et j'ai perdu 5 kg avec ca

mais pour perdre mon bidon j'ai commencé par des abdos mais j'étais découragé car tout seuil c'est pas marrant et donc peut etre avec la wii fit je serais plus encouragé mais comme là j'ai achété mario kart car moi j'aime bien joué a des jeux en réseaux donc la wii fit peut etre j'attendrais mon petit pa noel on ne sait jamais lol

mais là j'ai vue qu'ils sont resortit un wii fit plus je ne sais pas si j'achete la wii fit où la wii fit plus qui seras mieux pour perdre mon petit bidon

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec wii fit on perd au moins 2 kilos par semaines si tu en fait beaucoup tout les jour
apres a toi de choisir combien tu veux perdre de kilos y vont te le demandez au debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais ce n'est pas pour perdre mon poid que je veut perdre mais la graisse qui est sur le ventre es ce que ca permet de fondre le ventre et retrouvé un ventre plat enfin + où -

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peut faire fondre la graisse mais il ne faut pas se faire d'histoire, il faudra du temp beaucoup de temp. Ensuite ce n'est qu'une question de volonté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci là je viens de l'achété et t'inkiette je l'ai la volonté car dépuis aout je me suis promis d'arrété de gringonter + le coca cola donc bien mangé commifault

et dés que je fait ca sur wii fit + avec un petit complément je marche 1 h 3 fois par semaine et si j'ai le courrage je ferais des abdos mais sans la wii fit juste comme ça

car je suis trés motivé pour ça donc je pense ca marche mais il faut etre patient et voir progressivement peut etre d'ici 7 mois ca vas se voir si je fait 1 h du wii fit lol et meme dimanche car là il fait trop froid il pleut et qd on arriveras vers mars avril je retournerais en plus marché et footing et je pense que j'aurais comme même des résultats lol

merci pour ta réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/11/2009 à 04:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Le dopage est interdis Daiane même dans les jeux vidéo
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu et premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Wii Fit parce qu'il est bien même tres bien fpckpxkvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité