flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Avant-Garde



Sortie le 29 Mars 2007 , PS2 , Nintendo Wii

Quels jeux choisir?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut,
voila mon problème, avec mon budget je peut acheter 2 jeux, et j'hésite entre 4 jeux, donc est ce que quelqun peut me conseiller entre lesquels prendre entre :

Call of duty 3
Medal of honor : avant garde
Dragon ball z budokai tenkachi 2
Red Steel

Voila, je ne sais pas lesquels prendre, je pense que je vais prendre d'office DBZ, mais entre les trois autres, je ne sais pas lesquel est le mieux, donc si quelqun pouvait me conseiller ce serait cool .
Aller a+ et merci d'avance.
PS : si vous me conseiller un jeu, veuillez argumenter votre choix, ce serait cool, merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Steel qui n'est vraiment loin d'etre très bon est le meilleur choix...
Mais la c'est comme demander GT Pro series ou Monster...

Au final tu n'y aura pas ton compte sur n'importe lequel de ses jeux. A moins d'être très grand fan de medal of honor ou de Cod.

Pour Red Steel, si les scénarios ne t'intéressent pas alors fonce (c'est tellement horrible en francais...)

PS : je pense qu'un mode va venir supprimé, je trouverais sa bien de créer pourt out ceux qui hésitent entre certains jeux avec un nom plus concret que "la foire aux questions"

Sa eviterait les multiples topic de ce genre
Edité le 13/05/2007 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans hésiter si je serrais à tas place je choisirais Red Steel et DBZ BT2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi franchement, j' ai pas la Wii ( pas encore ), mais entre les quatre c' est sur : je ne prends pas Medal of Honor ( je l' ai essayé : je déteste! ), DBZ ben si t' aimes bien le mangas : hésite pas. Apres Call of duty 3 a l' air pas mal, mais de loin, moi en tout cas, entre les quatre je prends Red Steel!
 
 
moi a ta place je prendrais COD3 et DBZ !!!! mais fais comme tu veus !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, bon ben je pense que je vais prendre Red Steel et DBZ, par ce que call of duty 3 n'a pas de multi-joueurs, donc une fois finit, j'y jouerai plus, medal of honor d'apres ce que j'ai entendu n'a aps l'air cool, il a meme l'air un peu chiant a la longue et le mode multi pas amusant du tout, donc je penche plus pour red steel et dbz budokai tenkachi 2.
Voila, merci de m'avoir aidée jusque la, sur ce a+ et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez c'est bon je peux fermer le topic? Evitez d'en faire un nouveau à chaque fois que vous voulez choisir un jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Action rythmée
  • Ambiance sonore d'exception

Les -

  • Durée de vie infime
  • Gameplay vieillissant
  • IA très limitée
  • Techniquement dépassé
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - How To

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité