flechePublicité

Forum Console Virtuelle Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Quelle chaine va t_il sortir a par wiiware (Console Virtuelle ...

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

en 2008 Quelle chaine va t_il sortir a par wiiware (Console Virtuelle Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu tu peus precizer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en connais 2 : pokemon ranch, et Final fantasy cristal chronicles kings : the little king and the promised land. Par contre ce qu'on fera dedans je sais pas trop (apparement FFCC sera un sorte de World builder....).
Ya aussi une rumeur comme quoi y'aurai docteur mario online mais j'ai jamais trouvé de confirmation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eum vous voules parler des jeu con peu avoir avec les wii point?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les wiiware seront des chaines contenant des petits jeux dévellopé exprés pour Wii et ne seront donc pas de l'émulation d'ancien jeux. Mais le programme n'as même pas encore commencé au japon, ça devrait partir d'ici mars normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:26 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
non je parle des chaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:26.
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:26.
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:26.
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:27.
 
Ma 1ere réponse t'était destiné, c'est vrai qu'apres on est un peu partit en live avec chocobo ^^.

Donc pour le moment de wiiware d'annoncé ya pokemon ranch et FFCC : the little king and the promised land et peut être docteur mario online.
Pokemon ranch sort en mars au japon et lancera le programme WiiWare, suivi de FFCC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merci pour les jeux de cette chaine mais je voudrais savoir les nouvelle chaines a par wiiware
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:27.
 
Ah j'avais mal compris la question excuse moi. He bien je n'ai entendu parler d'aucune chaine autre que WiiWare mais on est jamais à l'abri de rien, vu que la chaine de partage des Mii n'avait pas été vraiment annoncé avant sa sortie.

edit : j'espere bien que je suis sympa
Edité le 13/01/2008 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quoi et en plus c'est défou a vec un accen et sens s

oui c'est vrai je m'attendais pas a ca je vais me mefier comme meme et merci pour les jeux de la chaine wiiware je te mes resolu naxxel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:27.
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:27.
 
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:27.
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité