flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Quand on dois chercher les "anciens écrit céléstiens"(il y en ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut,il me manque un morceau "d'ancien écrit céléstien"(les sorte de livre qu'il faut chercher pour Jedh)il est dans le désert Gérudo,donc je me suis téléporté dans la salle du miroir mais seulement je peut aller jusqu'a la salle du boss ou il y avait Humbaba.Mais le probleme c'est que pour passer la grille,elle est fermer comment faire pour avoir le morceau "d'anciens céléstiens"?
Edité le 12/01/2008 à 14:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La statue de hibou se trouve à l'ouest du portail du désert Gerudo, au milieu de quelques ruines. Faites-la descendre de son perchoir et placez-la légèrement vers l'ouest, de manière à ce qu'elle vous serve de plate-forme intermédiaire entre le socle et les pierres situées au nord-ouest. Vous complétez ainsi l'ancien livre des incantations d'annulation que vous devez montrer à Jehd. Vous pouvez aussi déplacer à nouveau la statue pour atteindre le coffre contenant un rubis orange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je le sais mais quand je me téléporte il y a qu'un point de téléportation et il me conduit a la salle du miroir,le seul endroit ou je peut aller c'est la ou y avait le boss Humbaba mais le probleme c'est que la porte est fermée pour sortir du temple,donc ou dois je aller pour manipuler la statue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois aller au lac hylia tu demande au mec de te projeter au desert et tu suit la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fais comme defou te di tu va voir le type avec son canon au lac hylia et tu lui demande de te projeter dans le desert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui comme je dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa est tu ne nous repon meme pas pour dire merci ou que ti arrive pas ou pour nous mettre rewsolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merci defou je te met résolu et a toi aussi bort02 merci beaucoup j'y suis arrivé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité