flechePublicité

Forum Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros



Sortie le 18 Janvier 2008 , Nintendo Wii

Qu'est ce qu'on doit faire quand on devient petit? (Zack & Wik...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Dans le niveau "La science inscensée", j'ai réussi à fabriqué la potion pour devenir petit j'ai fait ce qu'il fallait pour le devenir mais je ne sais pas quoi faire pour avoir le serpent car dès que je m'approche de lui il me mange et la fée ne peut pas m'aider. Help!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Secoue l’arbre, puis change le mille-pattes en mille-scie. Soulève la pierre, regarde en bas en maintenant B et clique sur le serpent. Change-le en objet, puis passe la porte de droite. Clique sur la chauve-souris et change-la en « parapluie chauve-souris » et récupére-le. Descend l’échelle, pompe l’eau à la pompe, puis va dans la pièce suivante, sur la droite. Place le parapluie dans la grosse machine au centre, puis rechange-le en chauve-souris. Examine la machine de potions (note les symboles sur le cercle rouge). Chauve-souris = Mammifère, Serpent = Reptile, Mille-pattes = Insecte. Récupère la bouteille jaune qui en est sortie. Utilise le décapsuleur sur la machine de potions, puis prend cette potion mammifère pour la poser dans le labo d’alchimie, à droite de la grosse machine. Pose-la sur le symbole du mammifère. Répète respectivement, la même procédure pour le mille-pattes. Regarde les instructions au-dessus du labo d’alchimie, notamment la première ligne, qui t'indique comment fabriquer une potion rendant tout petit…



Fabrique cette potion en prenant chaque ingrédient et en versant ceci dans le récipient gradué, sur la gauche des bouteilles ( tu peux facilement te tromper ici, donc soie sûr de remettre les bouteilles à leur place d’origine, et de ne pas ajouter trop ou pas assez de chaque ingrédient, ou tu devras le déverser). Une fois ceci fait, prend ta mixture et va dans la pièce située à droite. Tiens-toi sur les toilettes et verse la potion dans le réservoir du dessus. Va tirer la corde de douche sur la droite (si ta potion est mauvaise, tu auras un compte à rebours et il faudra te dépêcher d’aller tirer la corde de douche une fois de plus). Maintenant que tu es petit, va bouger l’attrapeur-onduleur vers la sortie du tunnel se trouvant tout à fait à gauche. Prend un bain dans le petit bassin de la pompe à eau. Répète les actions en plaçant l’attrapeur-onduleur dans la machine, pour obtenir l’ingrédient reptile. Replace le pichet gradué au labo d’alchimie, puis fabrique la potion d’invisibilité (dosages sur la ligne du bas). Va te doucher avec la potion d’invisibilité. Remet le récipient gradué au labo d’alchimie, remonte l’échelle et va tout à droite. Trouve la clé au bout du chemin. Ouvre le morceau de tuyau sur le côté droit de cette dernière pièce (celui sur la droite, le deuxième en partant du bas). Récupère la clé, puis jete-la à travers le tuyau que tu viens d’ouvrir. Rende-toi petit, attrape la clé par derrière les barreaux situés à droite de la douche. Douche-toi à la pompe pour récupérer ta taille, puis utilise la clé pour ouvrir le cachot. Ouvre le coffre.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Je te remercis énormément de m'avoir aidé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept intelligent, progressif, prenant et gratifiant
  • Visuellement très agréable
  • Bourré d'humour
  • Un vrai challenge pour amoureux de casse-tête courageux et calmes
  • L'univers et les persos attachants
  • Un vrai bon jeu éditeur tiers sur Wii
  • 50 euros

Les -

  • Reconnaissance de mouvement parfois perfectible (jet d'objet, pêche, lancer d'ancre, combat à l'épée)
  • Quelques ralentissements et bugs (rares mais gênants) ou passages qui auraient mérité plus d'explications (musique, briquet, lancer d'ancre)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zack & Wiki sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une perle! Incroyablement bien fait, bien réalisé, rien n'a été bâclé, que ce soit au niveau des ambiances, des énigmes ou de la progression. Dommage qu'il soit sorti quasiment dans l'ombre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité