flechePublicité

Forum One Piece Unlimited Cruise : Episode 1



Sortie le 19 Juin 2009 , Nintendo Wii

probleme peche (One Piece Unlimited Cruise : Episode 1)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
kratos4
Voila je peche toujours le meme poisson sur l'ile 1 "une queux fourchue" comment faire pour en avoir d'autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben déjà u cherches ailleurs ou tu vas sur d'autre île simple,moi regarde sur l'île 1 j'ai eu 3 poissons différents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que ta canne a peche aille plus loin car la ou tu peches il y a aussi des poissons chats(rares) vers les 30 m et des langoustes (pour qu'elle aille plus loin fais des améliorations a ta canne a peche dans inventions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Gerbe de couleurs Retour au sommaire Klonoa, Yupo et les autres disposent tous de doublages en français. Les trois jeux qui nous intéressent ici débordent tous de couleurs chatoyantes, à commencer par Klonoa : Door to Phantomile . Dix ans se sont écoulés depuis l’apparition du petit héros animal sur PlayStation 1. Depuis plus rien. Mais le revoilà dans de nouveau… ha non, pardon :...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer Jump Fiesta '07

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
onepiece unlimited cruise hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité