flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Probleme manette avec Wii sport (Wii Sports)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Ma manette ne fonctionne plus avec wii sport je ne peux faire aucun mouvement. Par contre je peux me déplacer dans les menus sans problème. Que se passe t il ? Est ce qqu'un peu m'aider ? Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye ca

- retire le cache pour la carte mémoire (sur la wii )
- il y a un bouton rouge (vous en aurez besoin )
- sur la 2eme manette , enléve le cache pour les piles et tu devrais voir un bouton rouge(encore)
- maintenant allume ta wii
- appui sur le bouton rouge (sur la wii) et en meme temps le 2eme bouton (sur la manette)
- normalement la deuxieme manette a prit la main aprés cette manipulation
Modérateur Wii / Wii U
 
 
appuie sur le boutton rouge a l'endroit ou il y a des piles ou bien ta juste a d'ebrancher le nukchuck(la 2eme manette)
 
 
C'est pas très logique que ça marche dans le menu et pas dans le jeu... Vérifie que la barre senso est bien placée et essaie avec d'autres manettes, si ça vient de la manette tu peux la rapporter chez ton revendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis sur que tu as oublier de debrencher le nukchuck(2eme manettes) parce que moi sa mest arriver(le nukchuck serre juste a la boxe)
 
 
Trouvé sur un site américain : "OK! I found a solution to this on a different site. All you have to do is slap it in your hand with the force of hitting a fly with a fly swatter. Trust me. Do both sides."

En résumé, taper la manette sur la paume de la main, des deux côtés (allez-y franchement) et ça marche!!!!! Je n'en revenais pas, mais mon joueur de tennis s'est tout d'un coup mis à servir! Et depuis, ça marche nickel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lool, quelle technique mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas a l'endroit ou tu la acheté et tu demande qu'on te l'éssaye sur le jeu wii sport(micromania)et il va te remboursezr comme ça sa va marcher voila
a+
Message edité le 12/10/2008 à 13:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a tu ècèyer de la re configurè
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité