flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Problème avec la pêche (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

comment attraper les poissons au debut du jeu merci
Message edité le 05/10/2007 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec une canne à pêche , des leurres et un canoë loué à Hena ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Heureusement qu'il a précisé au début...

Remue délicatement la Wiimotte et tire dès que les vibrations se font nettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu équipes la canne à pêche en appuyant sur - puis en cliquant sur la canne à pêche, ensuite dégaine-là avec B ou avec une direction de la croix, puis donne un grand coup de Wiimote vers l'avant (attention à ta TV) pour jeter l'hameçon à l'eau.

Ensuite, remue tout doucement la Wiimote de gauche à droite jusqu'à ce que tu sentes une vibration de ta Wiimote. A cet instant tire un grand coup sec vers l'arrière pour ferrer le poisson, puis continue à rabattre la Wiimote vers toi pour ramener la poisson à ta portée.

Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir la canne a peche au debut

comment avoir la canne a peche
et le chat pour la boutique...............:D

DaviDS a écrit:
Il faut que tu équipes la canne à pêche en appuyant sur - puis en cliquant sur la canne à pêche, ensuite dégaine-là avec B ou avec une direction de la croix, puis donne un grand coup de Wiimote vers l'avant (attention à ta TV) pour jeter l'hameçon à l'eau.

Ensuite, remue tout doucement la Wiimote de gauche à droite jusqu'à ce que tu sentes une vibration de ta Wiimote. A cet instant tire un grand coup sec vers l'arrière pour ferrer le poisson, puis continue à rabattre la Wiimote vers toi pour ramener la poisson à ta portée.

Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monte surle toit de chez la vendeuse et appelle l'aigle por prendre le panier au singe o bout de la rivière et apporte le à la femme enceinte dans le village et tu auras la canne
 
 
Invité
BiGZeD
Bonjour, ma wiimote ne vibre pas moi quand je pèche (pèche du début)est-ce normal??
pourtant j'ai attendu longtemps.
du coup je n'arrive rien a sortir de l'eau.
J'attends que le flotteur soit au niveau du vert pour ferrer j'ai un message qui me marque "ça mort" mais rien d'autre.

petite question, il faut pécher pour pouvoir ramener le chat au magasin et avoir le lance pierre non?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ BiGZeD :
J'ai le même problème : au tout début du jeu il faut pêcher un poisson pour ramener son chat à la marchande. J'ai la canne à pêche, ma wiimote fonctionne normalement, la fonction vibreur est activée, je me positionne sur l'avancée en planches à côté du chat; je lance ma canne à pêche dans l'eau normalement, je vois que les poissons mordent mais aucune indication à l'écran et la wiimote ne vibre pas. Résultat impossible d'attraper un poisson et donc de poursuivre le jeu.

Par pitié, une solution !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Twilight Princess : Nintendo Wii.

Pour pêcher sans vibration, il suffit d'attendre!

vous verrez votre bouchon/flotteur s'enfoncer sous la surface de l'eau, s'il ne remonte pas au bout d'une demi seconde, tirez un coup sec pour férer et vous pourrez remonter le poisson

attention aux touches! il arrive qu'il y ait plusieurs touches avant que le poisson ne morde vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité