flechePublicité

Forum Console Virtuelle Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Pouvez m'expliqé pour branché a internet une wii? (Console Vir...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Pouvez m'expliqé pour branché a internet une wii? (Console Virtuelle Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors c'est tout simplement une clé usb wi-fi (donc pour réseau sans fil). Tu la branches sur la wii et la wii doit se connecter à un émetteur wi-fi (ton routeur ou ton hub si ils en sont capables, l'idéal étant sur le routeur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mé jé entendu parlé dune adresse mac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces simple enfaite tu prend un clé wifi tu la branche et faux aussi que tu la branche elle serat connecter a un emeteur wifi sur ton routeur ou ton HUB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,j ai un modem avec wi fi intégré alors je n ai eu qu a inseré les informations demandé et j ai fait pareil pour ma ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pe til yavoir un virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me le demande aussi ça mais ça m etonnerai quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
croco97 a écrit:
pe til yavoir un virus
Non tres peux de chance 0,00000001% non meme pa ssur la wii aucun sur la psp ps3 360 0,00000000001% de chances d'un virus enfin persos moi aussi jai wi-fi integré je l'utilise pour la psp la WII la 360 la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxpro a écrit:
croco97 a écrit:
pe til yavoir un virus
Non tres peux de chance 0,00000001% non meme pa ssur la wii aucun sur la psp ps3 360 0,00000000001% de chances d'un virus enfin persos moi aussi jai wi-fi integré je l'utilise pour la psp la WII la 360 la ps3

Il y a vraiment pas de virus il sont pas compatible ( on va dire ça ) avec la console !

et puis si tu veux vraiment bien te connecté a intenet avec une wii je te propose de regarder cette vidéo elle vraiment bien faite Connécté ça Wii par internet ! Je te le conseil vivement !
 
 
williballz a écrit:
xboxpro a écrit:
croco97 a écrit:
pe til yavoir un virus
Non tres peux de chance 0,00000001% non meme pa ssur la wii aucun sur la psp ps3 360 0,00000000001% de chances d'un virus enfin persos moi aussi jai wi-fi integré je l'utilise pour la psp la WII la 360 la ps3

Il y a vraiment pas de virus il sont pas compatible ( on va dire ça ) avec la console !

et puis si tu veux vraiment bien te connecté a intenet avec une wii je te propose de regarder cette vidéo elle vraiment bien faite Connécté ça Wii par internet ! Je te le conseil vivement !
Ouais ces vrai pas sur la WII ni sur la xbox 360 méais sur la ps3 vue que tu peux aller sur le net et bein cela se peut que quelqun modifie les dossier des virus etc...... pour qu'il puissent aller sur laps3 et la mette sur un site et envoie des message en disant aller sur se site! qui sait!!! y en a des super fort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité