flechePublicité

Forum Grand Chelem Tennis



Sortie le 11 Juin 2009 , Nintendo Wii

Pour Les Gauchers ? (EA SPORTS Grand Chelem Tennis)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Il y a quelque temps j'avais déja posé la même question concernant Table Tennis Wii et je reviens à la charge avec Grand Chelem Tennis ; Le jeu pose-t'il un quelconque problème de maniabilité pour les gauchers ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'etant pas gaucher , je ne peux te dire vraiment si ca gène. Mais saches qu'au tout début du jeu, on te demande si tu es droitier ou pas. En fonction du choix, je pense que le perso s'adapte automatiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaucher ou droitier pas de problème, je dirais même que du moment ou tu le dis au début du jeu pendant la création du ton perso pas de soucis.

Ca reste une simulation mais faut pas s'attendre à voir le bras du joueur suivre les mouvement exacte de son propre bras.

Ça respecte le coup lifté, le coup slicé, le coup plat avec le timing croisé, décroisé mais faut dès le début ne pas se fier à le raquette de l'avatar comme un repère.

La prise en main est très déroutante mais quand on commence à saisir le principe c'est que du bonheur.

Je reste effaré de voir jeuxvideo.fr tester des âneries comme Sports Island 2 et passer à coté de GCT et Punch-Out...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mangafan a écrit:
Je reste effaré de voir jeuxvideo.fr tester des âneries comme Sports Island 2 et passer à coté de GCT et Punch-Out...

Tout à fait d'accord ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Plutôt fun (surtout en multi)
  • Mode en ligne fonctionnel
  • Panel de joueurs assez agréable et bien retranscrit
  • Graphismes simples mais regardables
  • Enfin du mieux dans le genre sur Wii !

Les -

  • Pas aussi parfait qu'annoncé (imprécisions, latence)
  • Ça sonne un peu creux et pas tout à fait fini (4 lieux, quelques bugs...)
  • Demande un temps d'adaptation
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Quelques astuces de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : paulx
Bon
Ea sports grand chelem tennis : Critique J'ai acheté ce jeu cet été,il n?était pas cher je l'ai eu a 20 euro en neuf,et ça faisait un petit moment que je voulais l'essayer. Tout d'abord du coté du positif on a des personnages cartoons assez sympa et plutôt bien modéliser,les modes de jeu sont nombreux que ça soit en ligne,en solo ou a plusieurs chez soi,les stades sont bien différents,il y a beaucoup de dive suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité