flechePublicité

Forum Create



Sortie le 19 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

pour le pdg de media create la sortie de la revo c'est en juin!

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Quelques rumeurs circulent selon lesquelles la Revolution sortirait plus tôt qu'on ne le croit... Mais la c'est le président de Media Create lui-même qui relaye cette rumeur à Business Week Online en précisant la date du mois de Juin.

Pour rappel Media Create est connu pour divulguer chaque semaine les chiffres de vente des jeux et consoles au Japon. Mais c'est aussi une institution de recherche autour du jeu vidéo, et à ce titre en lien étroit avec les éditeurs nippons.

Bref, encore une rumeur, une de plus certes, mais il est clair que Nintendo pourrait décider de suivre la même stratégie qu'avec la NDS face à la PSP : dégainer quelques mois avant Sony afin de prendre une petite avance...

Wait & see at pre E3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais pas quoi dire
j'espère juste que ça soit possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, ça serait vraiment bien, comme ça je pourrai prendre la Ds-Lite et la Revolution en même temps ^^ Et puis pile après le bac c'est impecable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi aussi ce serait la dte ideale apres le BAC et pendant les vac ^^

J'espere juste que cette rumeur sera vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait trop beau pour être vrai! ^^

Enfin ce serait super géniale, je m'y imagine déjà! :D
 
 
Croisons les doigts !
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
tout est tellement possible avec big N! mais bon,juin ca fait vraiment proche! quoique si je me gour pas les kits de developpement ont déja été distribués...ca pourrait se concretiser cette rumeur a bien y reflechir! esperont le!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
tout est tellement possible avec big N! mais bon,juin ca fait vraiment proche! quoique si je me gour pas les kits de developpement ont déja été distribués...ca pourrait se concretiser cette rumeur a bien y reflechir! esperont le!

des kits qui présentent ~95% de la puissance de la révo ont été distribués (ce sont des kits très avancés déjà!), mais les kits finaux arrivent au mois de juin-juillet...
la sortie au mois de juin est possible mais ce sera juste après l'e3, je me demande si ce ne sera pas trop brusque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]
la sortie au mois de juin est possible mais ce sera juste après l'e3, je me demande si ce ne sera pas trop brusque...[/QUOTE]

moi aussi mais cette strategie me fait penser acelle de la firme a la pomme APPLE qui apres une conference sort un veritable bijou technologique de toute beauté 10 jours apres l'avoir entierement devoilé et cette strategie a tres bien marché pour eux (40 millions de iPod classique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
des kits qui présentent ~95% de la puissance de la révo ont été distribués (ce sont des kits très avancés déjà!), mais les kits finaux arrivent au mois de juin-juillet...
la sortie au mois de juin est possible mais ce sera juste après l'e3, je me demande si ce ne sera pas trop brusque...

ah ouais quand même! 95%! c'est vrai qu'a la limite une sortie disons aout voir a la rentrée serais plus pausible! fin bon...moi j'en dit, on en es plus a un moi près de toute façon! moi c'est plutôt la lds lite que j'en ai marre d'attendre! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la NDS lite il va falloir etre tres tres patient parce que des que 50000 lite sont en ventes au japon elle s'arrache en moins de 2 heures partout ^^
Questions stock la lite est en penurie constante.

Top 10 semaine derniere:
(01) Nintendo DS Lite : 89.790 (stock vide)
(02) Nintendo DS : 48.947
(03) PSP : 40.091
(04) PS2 : 22.476
(05) GBA SP : 4.235
(06) Game Boy Micro : 3.020
(07) Gamecube : 1.360
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben! que de chiffre! pas mal pour une petite machine que l'on annoncait morte né! y'a fort a parier qu'au japon la revolution creera le meme engouement! comme quoi il suffit de partir d'un tout nouveau petit concept que pour reinventer un jeu video! esperons que l'europe fasse preuve de la meme ouverture d'esprit envers cette nouvelles façons de jouer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas une sortie japonnaise à l'E3 mais je ni crois pas trop.
Ca serai une bonne suprise quand même.
 
 
je trouverais ça bizarre de la part de Nintendo de la lancer en Juin

D'une part, la quasi totalité des infos ne seraient connues qu'un mois à l'avance, dont les jeux, ce qui semble assez risqué car les infos n'auraient pas le temps de circuler assez dans le monde.
Je ne parle pas de ceux qui suivent l'info des jeux vidéos tous les jours, mais plutôt des joueurs lambda ou les gens qui ne s'intéressent que peu à ce monde. Un mois d'informations me semblent assez court tout de même.

Et puis je ne pense pas non plus que le mois de juin soit propice à son lancement, y'a déjà des gens qui préparent leurs vacances (ça coûte de l'argent hein ^^). Je connais pas le monde de la finance sur le bout des doigts, mais ça semblerait étrange comme lancement.

Bien sûr, s'ils le font, ça me ferait toujours plaisir, je serai sûrement là pour l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y crois pas trop en juin ca fait assez tot pour une console qu'on ne connait que tres peu ou peut etre une sortie en juin au japon, et septembre chez nous ^^
Mais je dirais pas non hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette date de sortie est nettement possible car une rumeur a annoncer que la production de la revo avait commencer en fevrier voir janvier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je susi d'accord avec Nobuteru, à mon avis on peut toujours aller se faire voir si on espère une sortie mondiale, mais septembre me parait une bonne date. De plus, au Japon les vacances d'été sont différentes d'ici, elles sont beaucoup plus courtes et ne sont pas synonymes de changement de classe, c'est un peu comme sortir une console avant les vacances de la Toussaint ici, c'est une très bonne date ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si Nintendo derogeait a la "règle" de presenter sa console a l'E3, mais de la presenter a la GDC, une sortie en juin me semble possible au Japon, puis l'Europe ou l'amerique en juillet et le dernier aout-septembre si nintendo veut faire de la sortie une sortie ou tout les continents sont servi presque en même temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que de nombreuses possibilités sont a aenvisager mais Nintendo devrait proposer sa REVO sur tous les continents avant les grosses periodes de fetes et je dois dire qu'une sortie de plusieurs mois avant la concurrence serait une tres bonne strategie pour Big N comme pour la NDS par exemple

a suivre peut etre qu ' on en sera plus demain a 19h ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*soupir*
Une sortie en Juin, mais c'est la fête du slip !!

C'est le bonheur, la joie, l'histérie, une sortie 5 mois avant la date prévu !!

Pffui, je pense que je vivrai ma plus belle journée de 2006
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité