flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

plein d'infos!! jeux en dev, vidéos,...

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

salut all!
plein de news pour vous!

des news qui viennent de http://www.nintendojofr.com/

[B][COLOR=Blue]Disaster: Day of Crisis: [/B][/COLOR]http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=RXeY[B][COLOR=Blue]
[/B][/COLOR]

monolith et nintendo, ça promet!

Nintendo à l'occasion de leur conférence pré-E3 a distribué à la presse présente un prospectus contenant certaines caractéristiques finales de la Wii. Nous mettrons à jour cette news si des informations supplémentaires sont divulguées au cours du salon.

Les certitudes sûres et certaines dans la vérité de la galaxie interstellaire:

La manette
-Possibilités de connecter jusqu'à 4 "télécommandes" en même temps en Wifi bien sur. Tout celà dans un champ de 10 mètres.
-La télécommande Wii ainsi que l'appendice Nunchuk comprennent un détecteur de mouvement tri dimensionnel (ça fait très science fiction hein ?
-La télécommande Wii sera équipée d'un haut parleur, bénéficiera de vibrations et d'un port d'extension.
-La télécommande Wii pourra servir de pointeur à condition de se retrouver à moins de 5 mètres de l'écran.
-Cette fameuse télécommande sera ornée d'un bouton d'alimentation, une croix digitale, six boutons A, B, Minus, Home, 1 et 2.
-Le Nunchuk comprend un stick analogique et les boutons C et Z.
-La console possèdera 4 ports pour les manettes GameCube classiques ainsi que 2 ports destinés aux cartes mémoire GameCube.
-Une manette plus académique sera disponible pour les jeux Wii. En terme de nombre de boutons, on se retrouve avec la même configuration qu'un pad PS2. Une preuve que Nintendo est réaliste et sait que pour pour les titres multi, il faut pour le moment se calquer sur le Dualshock de Sony.

Disposition
-La Wii peut être disposée horizontalement ou verticalement

Console virtuelle
-Plus de 20 ans de jeux vidéos téléchargeable.
-Des titres NES, Super NES, Nintendo 64, ainsi qu'une séléection de titres Megadrive et TurboGrafx.
-La console virtuelle permettra à des studios de talent aux moyens restreints de publier leurs oeuvres vidéoludiques.

CPU
-Le processeur qui équipera la Wii sera comme on pouvait s'y attendre, un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est "Broadway" (Pour info, le dérivé de la puce de Big Blue qui équipe le GameCube porte le nom de code "Gekko")
-Le Broadway bénéficie d'une finesse de gravure de 90nm et du procédé SOI. (silicone sur isolant) Les processeurs performants actuels bénéficient de ces technologies.

GPU
-Rien de neuf mis à part qu'il est développé par ATI.

Mémoire et connectique
-La Wii intègrera pas moins de 512 Mb de mémoire flash.
-La console possèdera 2 ports USB 2.0 (480 Mbits/s), ainsi qu'un module Wifi b et g (jusqu'à 54 Mbits/s)
-Un port carte mémoire SD équipera la Wii. Il permettra d'augmenter la mémoire interne de la machine.
-La console consommera peu, et on pourra donc laisser la Wii connectée au réseau via le Wiiconnect24.
-Au travers de son port multi audio/vidéo, on pourra relier la Wii à son téléviseur via un cable YUV, S-Vidéo ou Composite.

Media
-La Wii est équipé d'un mange disque qui permettra de recevoir un disque double couche Wii de 12cm de diamètre (format DVD classique) aussi bien que les mini-DVD GameCube de 8cm.
-La Wii peut être connectée au réseau Internet même en étant éteinte par le biais du WiiConnect24.
-Ce concept made in Nintendo, permettra de télécharger du contenu pour des titres que vous possédez et d'autres surprises.
-Nintendo a intégré en hardware les outils indispensables au online, facilitant pour les développeurs son intégration dans leurs softs, même après la sortie d'un titre.
-La Wii pourra communiquer avec la NDS.
-La console se connectera au réseau soit par le Wifi, soit par le lan USB 2.0

Au final, il manque la fréquence du CPU, les infos concernant le GPU, ainsi que les normes audios supportées. Restez connectés au DojoFR pour plus d'infos sur la Wii !


Et voici venir la traditionnelle liste résumant tous les jeux en développement sur la console. Une bonne occasion de faire le point sur la série de titres Nintendo annoncés lors de la conférence, et de découvrir les plans de pas mal d'éditeurs tiers. Mais peu de choses nouvelles concernant ces derniers, avec pour principale annonce celle d'un Resident Evil sur Wii... Il n'y a plus qu'à prier pour qu'il ne s'agisse pas d'un dérivé du genre Gun Survivor...

Activision
Tony Hawk's Downhill Jam
Marvel : Ultimate Alliance
Call of Duty 3

AQ Interactive
Boxe Action

Atari
Dragon Ball Z Budokai : Tenkaichi 2

Atlus
Trauma Center : Second Opinion

Banpresto
Family Action Game

Buena Vista Games
Disney's Chicken Little : Ace in Action
Disney's Meet the Robinsons

Capcom
Resident Evil series

D3Publisher
Simple series
Original Action Game

Eidos
Title TBD

Electronic Arts
Madden NFL 07
Medal of Honor Airborne

EPOCH
Title TBD

From Software
Action Game

Genki
Title TBD

Hudson
Bomberman Land
Flight Game

Jaleco
Title TBD

Koei
Sengoku Action

Konami
Elebits
Soccer Game

Majesco
Bust-A-Move Revolution

Marvelous
Bokujo Monogatari
Heroes
Kawa no Nushitsuri
Original Simulation

Mastiff
Mr. D. Goes to Town

Midway
The Ant Bully
Happy Feet

Milestone
New Vertical Scroll Shooting Game
New Action Game

MTO
Character Action Game
SAN-X All-star Revolution

Namco Bandai
Final Furlong
Mobile Suit Gundam
SD Gundam G Breaker
Digimon
One Piece Unlimited Adventure
New Action Game
New RPG
Tamagotchi
Title TBD

Natsume (développé par Marvelous)
Harvest Moon

Nintendo
Disaster : Day of Crisis
Excite Truck
Fire Emblem
Metroid Prime 3 : Corruption
Project H.A.M.M.E.R.
Super Mario Galaxy
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Wario Ware : Smooth Moves
Wii Sports

SEGA
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Sonic Wild Fire

SNK
Metal Slug Anthology

Spike
Necro-Nesia
Jawa

Square-Enix
Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors

Taito
Turn IT around!!
Let's go by train!
Cooking Mama -Cooking with International Friends-

Tecmo
Super Swing Golf Pangya

The Game Factory
Title TBD

THQ
Avatar : The Last Airbender
SpongeBob SquarePants : Creature from the Krusty Krab
Disney/Pixar Cars

Tomy
Action Game
Battle Action

Ubisoft
Open Season
Rayman : Raving Rabbids
Red Steel

Vivendi Universal Games
Title TBD

Warner Bros
Title TBD

on remarquera un resident evil!!

Resident Evil sur Wii ! http://e3.p-nintendo.com/news-1064064645.html
vidéo hd de mario galaxy: http://www.gametrailers.com/player.php?id=10457&type=wmv&pl=game

Metroid Prime 3 : Corruption: http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fXec

WarioWare : Smooth Moves: http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fXeR

wiipad: http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fXee

Excite Truck - Images et vidéo: http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=RXeh

à propos du jeu de tennis:

Le jeu de tennis sera jouable demain.
Les têtes des joueurs pourront dans certains jeux être représenté à la place du personnage.

Les temps de chargements seront quasi inexistant, il suffira d'une seconde pour allumer la console!

Dès le lancement nous aurons des jeux de sport comme le fameux jeu de tennis et un jeu de baseball.

D'après ce que j'ai compris la manette recevra des vibrations mais également du son comme je le disais dans la news précédente!

http://nomadeland.jexiste.fr/nomadeland/e3_06/news2.php?type=salon&id=434

c'est bien ce qu'il me semblait, on voyait la tête d'Iwata et de Miyamoto dans le jeu de tennis!


Wii Connect24 ! C'est quoi?
Wii Connect24 : La Wii peut être constamment connectée à Internet. Le software pour la connexion Internet est inclus dans le hardware, les développeurs n´auront rien à ajouter!

bon, si vous avez d'autres infos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tout ca on voit bien le fan !!
Le soccer game de konami ? un PES?
Pour mettre nos tetes dans certains il faut une camera non ? ou alors ca sera grace a une camera ds permettant encore plus de personalisation (le top) a l'image des tetes dans le mario kart arcade pour ceux qui s'en rappelles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement un DUCK HUNT serait devoilé sur le stand de Nintendo !!!

(D'apres le site ngc france)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pendant l'été a votre avis il y aura des nouvelles infos? Ou tout sera dévoilé en Automne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jus d'orange 2 a écrit:
Pendant l'été a votre avis il y aura des nouvelles infos? Ou tout sera dévoilé en Automne?

l'e3 n'a pas encore commencé! plein de news vont tomber encore!
mais après, les infos arriveront tous les jours pour faire tenir jusqu'à la sortie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que ca concerne la ds mais bon ca vient de tomber :

http://ds.ign.com/articles/706/706733p1.html


Tout ca en wifi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua bein di te donc sa fai de la lecture mais sa vau le qu ou de le lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les liens !
ça me fait du bien de voir tous ces jeux en développement pour la Wii ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fait que le processeur est un derivé du power pc m'a rassuré pour ce qui concerne les capacités de la console car par exemple un power pc cadencé a 1.2 Ghz equivaut a un pentium 4 tournant a 2.4 Ghz.
Bien sur le processeur ne fait pas tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus le processeur dont tu parles ç'est celui de la Wii? Tu déconnes j'espères?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Nemausus le processeur dont tu parles ç'est celui de la Wii? Tu déconnes j'espères?[/QUOTE]

Je ne connais pas la frequence bien sur, j'ai juste donné un exemple au cas ou ils annoncerait une frequence de ce type. Voila, je me suis trompé sur le rapport avec le pentium 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas je my connais pas trop dans ce domaine ... Mais ils ont toujours pas donné le proccesseur ... B i z a r r e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En ce qui concerne le processeur :

Le processeur PowerPC G5 est le résultat d’une alliance stratégique entre Apple et IBM. À des fréquences pouvant atteindre 2 GHz, le PowerPC G5 introduit la technologie 64 bits dans l’informatique de bureau, tout en prenant en charge les applications 32 bits en mode natif. L’architecture du processeur PowerPC G5 est basée sur un noyau d’exécution de conception totalement inédite offrant des capacités de calcul parallèle permettant de gérer 215 instructions à la volée, le multitraitement symétrique intégral, deux unités à virgule flottante en double précision et un Velocity Engine optimisé. Les puces PowerPC G5 sont fabriquées sur le site de production de semi-conducteurs à la pointe de la technologie de 3 milliards de dollars d’IBM, à East Fishkill, N.Y.

Si on le compare aux systèmes Pentium 4 à 3,0 GHz et aux systèmes birpocesseurs Xeon à 3,06 GHz, le nouveau Power Mac G5 est l’ordinateur personnel le plus rapide au monde selon les résultats du test d’évaluation SPEC® CPU 2000 et des tests de performances des applications professionnelles leaders du marché :
• Dans le cadre de tests indépendants SPEC CPU 2000 comparant le Power Mac G5 aux systèmes Pentium 4 et biprocesseurs Xenon, cadencés respectivement à 3,0 et 3,06 GHz, le Power Mac G5 est arrivé premier dans trois tests d’évaluation sur quatre. Tous les tests ont été conduits avec le même compilateur GCC 3.3 standard pour garantir une comparaison équitable ;


Ca c'est pour vous donner une exemple, niveau architecture il est mieux optimisé !
Maintenant on parle de 700Mhz et des poussieres ( pas confirmé ... ) ce qui equivaut a du P4 2Ghz je dirais ... maintenant tout ne depend pas que du processeur, il faut voir plus loin, avec la memoire ultra rapide de la Wii, la carte graphique les differentes vitesses de transferts . C'est un tout et je suis sur que la Wii sera tres bien optimisé
Et question Wifi moi j'ai ma live box c'est le top !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ba pour l instant j ai rien vue de plus bo que zelda alor kil tourne aussi sur le cube donc on a pas vue dimage de jeux qui tire parti de la wii du cote graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai la live box donc aucun souci pour le Wifi =D
Ca marche impec avec mario kart ds et animal crossing!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nobuteru]En ce qui concerne le processeur :

Le processeur PowerPC G5 est le résultat d’une alliance stratégique entre Apple et IBM. À des fréquences pouvant atteindre 2 GHz, le PowerPC G5 introduit la technologie 64 bits dans l’informatique de bureau, tout en prenant en charge les applications 32 bits en mode natif. L’architecture du processeur PowerPC G5 est basée sur un noyau d’exécution de conception totalement inédite offrant des capacités de calcul parallèle permettant de gérer 215 instructions à la volée, le multitraitement symétrique intégral, deux unités à virgule flottante en double précision et un Velocity Engine optimisé. Les puces PowerPC G5 sont fabriquées sur le site de production de semi-conducteurs à la pointe de la technologie de 3 milliards de dollars d’IBM, à East Fishkill, N.Y.

Si on le compare aux systèmes Pentium 4 à 3,0 GHz et aux systèmes birpocesseurs Xeon à 3,06 GHz, le nouveau Power Mac G5 est l’ordinateur personnel le plus rapide au monde selon les résultats du test d’évaluation SPEC® CPU 2000 et des tests de performances des applications professionnelles leaders du marché :
• Dans le cadre de tests indépendants SPEC CPU 2000 comparant le Power Mac G5 aux systèmes Pentium 4 et biprocesseurs Xenon, cadencés respectivement à 3,0 et 3,06 GHz, le Power Mac G5 est arrivé premier dans trois tests d’évaluation sur quatre. Tous les tests ont été conduits avec le même compilateur GCC 3.3 standard pour garantir une comparaison équitable ;


Ca c'est pour vous donner une exemple, niveau architecture il est mieux optimisé !
Maintenant on parle de 700Mhz et des poussieres ( pas confirmé ... ) ce qui equivaut a du P4 2Ghz je dirais ... maintenant tout ne depend pas que du processeur, il faut voir plus loin, avec la memoire ultra rapide de la Wii, la carte graphique les differentes vitesses de transferts . C'est un tout et je suis sur que la Wii sera tres bien optimisé
Et question Wifi moi j'ai ma live box c'est le top ! :p[/QUOTE]


de toute facon en matiere de processeur, on sais bien que fréqence ne rime pas nécéssairement avec puissance, il y a qu'a voir les athlon et les p4, fréquence moindre pour le premier, mais performence équivalente voir mieux pour certaine aplication...... donc on véra bien. c'est comme ca qu'amd arrive a fair des procésseur performant a moindre cout copntrairement a intel. (enfin ya pas que ca mais ca en fait partit)
 
 
Nemausus a écrit:
Le fait que le processeur est un derivé du power pc m'a rassuré pour ce qui concerne les capacités de la console car par exemple un power pc cadencé a 1.2 Ghz equivaut a un pentium 4 tournant a 2.4 Ghz.
Bien sur le processeur ne fait pas tout.
justement, le petium m 1.7ghz du portable de ma soeur n'est pas bicore, n'est pas compatible hyperthreading pourtant je dois activer l'hyperthreading sur mon p4 3.2ghz pour le dépasser un peu! :eek: sans l'hyperthreading, mon proc est largué! ^^'

Eskhandar a écrit:
Donc on pourra brancher un modem usb dessus? Si oui tant mieux j'ai pas envie de racheter un adaptateur usb à 40€...
non, pas de modem, mais un cable usb entre wii et ton pc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
allez un up avec les specs techniques de la révo:
[QUOTE]- processeur IBM (le 750FX) @90nm, 1,1GHz, mémoire cache de niveau 2 d´1Mo. => avant on parlait de 725mhz. Au final cela équivaut à quelque chose de nettement + puissant que le processeur gamecube, qui est cadencé à 485MHz.

- GPU dérivé du R520 d´ATI => une puce qui équipe les meilleures cartes graphiques pc (série X1800). pour comparaison la XBOX est équipée d´un équivalent de geforce3, encore une fois le fossé technologie et l´avance est indiscutable. [/QUOTE]

et un sondage de famitsu: "quelle conférence a eu le plus grand impact sur vous?"



ce n'était pas qu'une impression, sony s'est bien ramassé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité