flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

paris prêt pour la wii

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voir profilContacter le membre
yaf
Ca t est, le moment tant attendu arrive enfin.
La wii sort demain mais bien évidemment tous les magasins ont reçu leur (faible???) cargaison de wii et elle fait l'évènement hifi de noel dans la capitale.

Ainsi voici quelques photos prises ce matin au virgin megastore des champs Elysées qui a déja mis en vente tous les jeux wii! et qui installait une borne de démo.
La Fnac des champs Elysées n'est pas en reste puisqu'elle propose des cadeaux wii (quoi donc???) tout au long de la journée : Le fond du magasin est "spécial wii" avec borne de démo, animateurs... les développeurs de red steel seront également présent à partir de 18h et rappelons que le magasins réouvre ses portes à minuit pour la vente de la console et des jeux.

voici quelques photos (admirez les statues de link à l'échelle 1:1)









D'autres magasins proposent des jeux wii : micromania la tete dans les nuages a mis en vente red steel depuis hier...

Cependant mon micromania (caumartin) ne vend rien encore (excepté call of duty 3) mais ferme à 19h20 pour réouvrir à minuit pour la vente de la console et de ses jeux (seulement pour ceux qui ont reservé)

Voila, tout le monde pret pour la wii à Paris!
Je vous invite à rassembler les dernieres infos d'attente.
Quant à moi je serai à partir de 17h30 à la fnac des Champs pour rencontrer les developpeurs de red steel et vers 22H devant micromania caumartin pour attendre quelques 120min... je vous y attend (avec ma DS lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'irais la chercher demain matin, je suis pas assez fou pour faire deux heures de queues.
Demain, j'irais à 8h30 il y aura pas beaucoup de monde et se sera pepere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi y aller à 22h si tu as réservé ?
Si t'as recu le mail ou le texto de micromania te disant que ta commande est arrivée tu as 3 jours pour la retirer... Alors si tu y vas à minuit... Comment dire... T'es dans les temps quoi
Oublies pas de nous prendre des photos de la "fête" de ce soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
[QUOTE=chony]Pourquoi y aller à 22h si tu as réservé ?[/QUOTE]

euh... fan
en peu plus d'attendre
etre le premier, ce serait pas mal


pour les photos évidemment...
(avec mon telephone uniquement... pas d'appareil)

mais j'aurai aimé acheté red steel que j'ai reservé pour un ch'tite dédicace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tornados j'irais demain à 8h30 chez Auchan comme mon vendeur n'a pas voulu me la fileé hier (méchan! ). Donc demain tranquille, en plus y pleu!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H-4 avant d'entendre aux informations.

Deux morts à la FNAC des champs élysées.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOl mais se serait de la mauvaise pub pour cet console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors yaf ? Tu l'as ?
Bon ben moi le micromania ouvre à 9h, faut que je file lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Paris pret pour la Wii !!!??? Mais magasin pas organisé du tout !!
Mon frere et moi avons chacun reservé une Wii dans deux magasins différents : le Micromania en face du Virgin à La Defense et le Score Games de la Defense. Je suis passé hier au Micromania pour demander l'heure d'ouverture aujourd'hui, on m'a répondu qu'ils ouvriraient exceptionnellement à 7h30. Je me suis dit qu'exceptionnellement j'allais me lever super tot, et me prendre ma Wii avant d'aller au taff. Je me pointe pour 7h30, j'attends jusque 8h15, et là je vois un gus de micromania arriver, et une autre personne attendant lui demande à quelle heure ils ouvrent, ce cher gus répond avec le sourire à 9h. La nana explose de colère en lui répondant qu'hier, on lui avait dit que ça ouvrait à 8h (et moi 7h30....), et que seuls les personnes ayant réservé leur Wii avant le 26/11 l'auront aujourd'hui...Super, moi qui l'ai réservé le 01/12, j'aurais bien aimé être informer de ça, sans quoi, je serai aller voir ailleurs... Du coup, je suis aller rejoindre mon frere qui faisait la queue devant le Score Games: il y avait 50 à60 personnes facile, on attends 30min, il reste environ 5-6personnes devant nous, et là, un vendeur intelligent du magasin décide de faire passer toute la fin de la queue sur les 2eme et 3eme caisse, alors que tout le monde était en file indienne derriere les 3 caisses.... Du coup, mon frere et moi, on est parti pour le taff chacun de son coté, et les mains vides, et super heureux de s'être lever à 6h pour rien. Micromania et Score Games, MERCI pour cette organisation à 2 balles (j'en veux surtout à Micromania pour leur manque de comm qui est plus que récurrent, du moins dans leur magasin de La Defense). Micromania vous avez perdu un tres gros client !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=squall630]Paris pret pour la Wii !!!??? Mais magasin pas organisé du tout !!
Mon frere et moi avons chacun reservé une Wii dans deux magasins différents : le Micromania en face du Virgin à La Defense et le Score Games de la Defense. Je suis passé hier au Micromania pour demander l'heure d'ouverture aujourd'hui, on m'a répondu qu'ils ouvriraient exceptionnellement à 7h30. Je me suis dit qu'exceptionnellement j'allais me lever super tot, et me prendre ma Wii avant d'aller au taff. Je me pointe pour 7h30, j'attends jusque 8h15, et là je vois un gus de micromania arriver, et une autre personne attendant lui demande à quelle heure ils ouvrent, ce cher gus répond avec le sourire à 9h. La nana explose de colère en lui répondant qu'hier, on lui avait dit que ça ouvrait à 8h (et moi 7h30....), et que seuls les personnes ayant réservé leur Wii avant le 26/11 l'auront aujourd'hui...Super, moi qui l'ai réservé le 01/12, j'aurais bien aimé être informer de ça, sans quoi, je serai aller voir ailleurs... Du coup, je suis aller rejoindre mon frere qui faisait la queue devant le Score Games: il y avait 50 à60 personnes facile, on attends 30min, il reste environ 5-6personnes devant nous, et là, un vendeur intelligent du magasin décide de faire passer toute la fin de la queue sur les 2eme et 3eme caisse, alors que tout le monde était en file indienne derriere les 3 caisses.... Du coup, mon frere et moi, on est parti pour le taff chacun de son coté, et les mains vides, et super heureux de s'être lever à 6h pour rien. Micromania et Score Games, MERCI pour cette organisation à 2 balles (j'en veux surtout à Micromania pour leur manque de comm qui est plus que récurrent, du moins dans leur magasin de La Defense). Micromania vous avez perdu un tres gros client !![/QUOTE]

Arf pas cool ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
Voila, belle soirée hier...
Les champs Elysées (notamment la fnac) rythmaient selon le compte à rebours de la sortie de la wii.
Qu'est ce que c'est bon d'avoir pu rencontrer 2 directeurs artistique de red steel pour des dédicaces ; de voir les gens jouer à la wii et d'être tout content, de recevoir des petits cadeaux (genre masque de lapin crétin, autocollants pour vitres, strap de wiimote, poster) et attention meilleur moment de la soirée (ma wii mise à part evidemment).... avoir pu rencontré kévin et de discuter un peu.
Kevin??!! c'est qui? Mais c'est la rédac de jv.fr... Le djeunz brun avec une crete blonde qu'on voit dans pas mal de vidéos.

Sinon je vais laissé la rédac faire un compte rendu plus complet de l'évenement (et pui leur matos est de meilleure qualité que mon pauvre téléphone sans flash (c pourri, c'est normal c'est un sony...) mais je vais vous mettre quelques photos de la rédac.
Sinon des gens attendaient devant la fnac toute la soirée.
Ils étaient (devant la fnac) une 15aine à 18h, une 50aine à 21H, une centaine à 22h (100 devant la fnac 100 devant le virgin) et apparament 500 devant chaque à minuit. Puis je suis allé à micromania caumartin pour aller chercher la mienne (ça va je suis joueur pas journaliste, je la veux aussi moi!)
Devant le magasin on était une 30 aine pour l'ouvertre à minuit (pareil devant le score game saint lazare) ou j'ai pu rencontré le correspondant europe pour la mag jap Nintendo Dream.
Tout le monde à Caumartin à pu l'avoir je pense (c'était que pour les reservations) et je sais juste qu'il n'y avait que les consoles les jeux, les protections non officielles pour wiimote et d'autres manettes (bref peu d'accesoires)

[QUOTE=chony]Alors yaf ? Tu l'as ?
Bon ben moi le micromania ouvre à 9h, faut que je file lol ^^[/QUOTE]

oui évidemment que je l'ai

mon micromania à ouvert à minuit.
à 00h10, j'achetais pas wii avec zelda et red steel (pas de cable yuv, arf)
à 00h35, j'arrive chez moi
1h00 du mat, le temps de déballé tout, branché (tout ceci avec douceur et plaisir) j'en profite pour enegistrer ma wii et wiisports sur le site. J'ai pas eu le temps d'enregistrer zelda, le site était inaccessible.
Puis je me fais du wiisports (fabuleux!!!) et du red steel (qui pour l'instant ne déçoit pas du tout, c'est un très bon jeu qui suivant ma première de jeu mérite une bonne note... on verra la suite plus tard)
3h30... on va peut etre se coucher maintenant

A l'heure actuelle j'ai toujours pas tester zelda... la peur de le commencer de le terminer trop vite mais j'y jouerais aujourd'hui c'est sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
images :

les developpeurs de red steel en plein démo de leur jeu


la redac prend la pose


la redac en plein boulot d'interview


la file d'attente vers 22h à la fnac


(sinon attendez le compte rendu officiel de la part du site (et on me verra dans les vidéos je pense!!!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Olala je vous envi lol mais a quoi sert d'enregistrer la Wii et Wiisports sur le site? Aufait est-ce que si je la reserve pas j'ai quand même une chance d'avoir la Wii vers le 24 (mais pas après)?

Bon ba sur ce, Ciao!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
[QUOTE=Youyoudu95]
Olala je vous envi lol mais a quoi sert d'enregistrer la Wii et Wiisports sur le site? Aufait est-ce que si je la reserve pas j'ai quand même une chance d'avoir la Wii vers le 24 (mais pas après)?[/QUOTE]

en enregistrant tes jeux nintendo sur leur site tu as des étoiles pour les échanger contre des cadeaux (bien normalement et régulierement en théorie... et prochainement pour acheter des wiipoints pour les telecharger les anciens jeux sur wii)
concernant le 24/12 pour avoir une wii sans reserver euh croise les doigts, t'auras peut etre plus de chance parce que meme ceux qui ont reserver trop tard ne sont pas sur de l'avoir à noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Youyoudu95]Salut,

Olala je vous envi lol mais a quoi sert d'enregistrer la Wii et Wiisports sur le site? Aufait est-ce que si je la reserve pas j'ai quand même une chance d'avoir la Wii vers le 24 (mais pas après)?

Bon ba sur ce, Ciao![/QUOTE]
pour le 24 décembre sans la réservé n'y compte pas quand je suis aller acheter ma Wii cette aprèm devant moi y'avait un gars qui réservait la Wii et il a demandé dans combien de temps elle arriverait et le vendeur lui à sit qu'il avait une chance sur 3 de l'avoir au mois de décembre alors toi sans la réservé t'as 0,1% de chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Mdr sympa tin comment j'mimagine pas la avoir ma Wii genre la semaine ou j'reprends les cours j'aurais les boules de c'est manière lol truc de ouf aufait pour les recharges la sa coutera combien a peu pret? Pas super cher a c'que j'sache

Bon ba sur ce, Ciao!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité